CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liens entre les personnages ( Spoiler ).

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
12 août 2005 à 13:46:45

avec Anna ça risque d´être un peu violent aussi , genre sado mazo :rire:
veux pas me prendre des coups de fouet moi :non2:
:-p

:fou:
Crazy-13®

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 août 2005 à 19:05:34

Je propose qque chose : qu´on émette des hypotheses sur les couples ( avec un petit récit pour expliquer) !

Genre :

Moi , je pense que Nina et Raven vont bien ensemble . Dans la story de Nina , elle rencontre Raven au niveau 4 . Je pense qu´elle ne l´a pas vraiment tué parce qu´elle ressent quelque chose pour lui . Et puis , ils ont un point en commun , ils font a peu pres le meme boulot . Dans la meme optique , j´imagine bien Hwoarang avec Asuka . Premierement , c´est plutot un souhait personel parce que ce sont mes 2 persos préférés :-p . Et puis , imaginez un peu : Jin fait mieux connaissances avec sa cousine Asuka et s´apercoit que celle-ci sort avec son ´rival-ami´ . Cool , non ? Enfin pour Jin , il est certain que Xiaoyu constitue son avenir .

Récapitulatif :

Nina - Raven
Asuka - Hwoarang
Ling Xiaoyu - Jin

A vous :-p

peter006
peter006
Niveau 1
19 août 2005 à 09:45:48

je me demande dans lintro pourquoi anna et nina se battent mememt anna lui tir avec un bazouqua et aussi pourquoi jinpachi est si dur a battre merci

akax
akax
Niveau 10
19 août 2005 à 15:39:14

anna et nina se batte parce qu´elles ne s´aiment pas

et jinpachi est si dur à battre car c´est un guerrier super fort et qu´en plus ogre le contrôle donc on peut dire que son pouvoir et celui d´ogre sont combinés

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 23:34:14

akax Posté le 19 août 2005 à 15:39:14
anna et nina se batte parce qu´elles ne s´aiment pas

et jinpachi est si dur à battre car c´est un guerrier super fort et qu´en plus ogre le contrôle donc on peut dire que son pouvoir et celui d´ogre sont combinés

ça s´est sur et c´est un très bon adversaire contre qui s´entraîner.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 août 2005 à 15:55:38

Anna et Nina son soeur , elles étaient jalouse l´une de l´autre ? Ana trouvais que sont père aimais plus ça soeur et à finis par tuer son père ( ça doit être pour ça ) depuis Nina veux tuer ça soeur ( qui n´étais pas venu a l´enterrement de leur père ( a ce moment là Nina ne savais pas encore que ct ça soeur qui avit tué leur père )
de plus toute les deux sortent ( ou sont sorti )avec le même mec : Lee

pour Jinpachi il est si fort par ce qu´une chose la gardé envi et là rendu maléfique .

Crazy-13®

G21
G21
Niveau 10
25 août 2005 à 16:07:56

moi jaimerai bien ke dans tekken, ceu ki sont la depui longtemp a une amitié ak dautre, genre Paul et Lei, la Paul il est tjr et tjr ak Law

pour les couple, hwoarang et Asuka sa srai tro fort!ensuite, Christie et Eddy eske il fau le specifier

magic-system
magic-system
Niveau 9
25 août 2005 à 20:22:31

Mais Xiaoyu et Jin,faut bien que ca ce fasse non?! :question:

Si jin a pas d´enfants,la lignée Mishima-kazama sera terminée(quoique heiachi est un perso indispensable pour tekken,c´est comme Victor dans les feux de l´amour,jammais mort ce gars!)

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 21:27:57

:lol: la comparaison :lol:

magic-system
magic-system
Niveau 9
25 août 2005 à 21:39:18

Oui dsl pour la comparaison,d´autant plus que tt le monde n´a pas du tout comprendre puisqu´il n´y a pas beaucoup de fans de tekken qui regardent les feux de l´amour...

devillink
devillink
Niveau 8
25 août 2005 à 23:10:42

anna soeur de nina

janpachi(amie de wang)--->heachi(animal de compagnie kuma)--->kaz(et avec jun ils sont)--->jin (et cousin de asuka)

wang--->???--->Xiaoyu (animal de compagnie panda)

michelle--->julia(fille adoptife de michelle)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
26 août 2005 à 21:01:49

janpachi(amie de wang)--->heachi(animal de compagnie kuma)--->kaz(et avec jun ils sont)--->jin (et cousin de asuka) :gne:

Kaz ( avec Jun font , et pas sont :nonnon: ou alors sont les parents de : :oui: ) Jin

il n´y a pas eut un tableau de tous les liens réunissant les perso du jeu, posté ici :question: ( il en manqué quelques un )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 août 2005 à 17:16:34

Par contre j´aimerai savoir comment fais Jinpachi pour connaitres Kazuya et pour que Kazuya se souvienne de son grand père vu que Heihachi à enfermé Jinpachi ( que tous le monde pensais mort ) avant qu´il ne rencontre ça femme avec laquel il a eut Kazuya .
Puis comment connait-il Jin aussi ?
Il écoutais les discution a travers le planché , il a fais des recherche dès qu´il est sorti de son trou :gne:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:52:55

King et Julia g un doute sur le liens qui les réunis dans ce Tekken, il me semble que la réponse est dans l´un des précédent Tekken mais la je vois plus :non2:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:22:37

Ogre à quelque chose à voir avec le bordel qu´il y dans Tekken 5 :oui:
Mais est ce qu´il va revenir dans le 6 sous forme de Boss :gne:
Si c´est le cas :lol:

Crazy-13®

asm29
asm29
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:49:56

ca m´étonnerais que Ogre revienne , mais bon...on ne sait jamais :lol:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:52:18

on ne c jamais , ça serai lui qui aurait redoné vie a Jinpachi.
Donc peut être qu´il reviendra :doute:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:02:12

Jinpachi et Ogre sont lié, dans Tekken 5 il y a quand même plus de chance que Jinpachi disparaisse, qu´il ne gagne, mais si Devil-Jin est le vainqueur ça voudrai dire qu´il absorbe les pouvoirs d´Ogre, qu´est ce qu´il va ce passer apres ?
Jun va revenir ?
Asuka va prendre conscience du pouvoir qu´elle porte en elle, mieu encore elle va retrouver ça tante et sunir pour faire revnir Jin vers son bon coté.
Mais si c un autre perso qui gagne, que devient l´esprit qui ce trouvez dans Jinpachi ?
Il rentre dans quelqu´un d´autre ?
Il disparait a jamais ( mais ça j crois pas trop vu qu´il est déjà revenu apres avoir été battu une 1ére fois )
Il y aura quelque surprise je pense dans Tekken 6 :oui:
est ce que Lili et l´autre perso ( chez pu son nom ) là le russe ou chez pas quoi, enfin l´arme humaine pseudo militaire, est ce qu´ils seront dans le 6 ?
y aura t´il le retour d´ancien perso ( comme Jun , ou l´autre qui etais du même clans que Yoshimitsu )
y aura t´il encore de nouveau personnage, qui sortirons de je ne sais ou, qui seront peut être aussi de la famille mishima ou kazama :lol:

que de question sans véritable réponse.

Crazy-13®

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:25:23

j´aimerais bien qu´un chien participe au tekken 6

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:02:17