CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic général jinpachi

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:50:17

http://acmserver.cs.ucr.e[...]omics/jinpachi.html

sur ce site en anglais on comprend que jinpachi n´est pas jouable officiellement mais seulement avec l´AR je vis faire un copier coller du, texte

Jinpachi Mishima Jouable

Introduction

À l´aide d´un " dispositif de fraude" ou du " renforceur de jeu", Jinpachi Mishima est jouable dans la version PS2 de Tekken 5. En cet article, je vous apporte des images, videos, et l´action rejouent des codes maximum pour jouer comme Jinpachi.

Vidéo et images

Au-dessous de, vous trouverez 3 videos et images de moi examinant hors de Jinpachi.
( vous pouvez entendre peu un statique dans le fond dû à mon dispositif visuel de capture).

( Clic sur l´image à agrandir, et cliquer sur le lien pour télécharger la vidéo)

Vidéo #1 De Jinpachi Vidéo #2 De Jinpachi Vidéo #3 De Jinpachi
( MB 4.2) ( MB 3.01) ( MB 6.87)

Vidéo # 1 : Une allumette entre Jinpachi et Yoshimitsu en mode d´arcade.
Vidéo # 2 : Une allumette qui montre comment de fromage la version jouable de Jinpachi est.
Vidéo # 3 : J´essayant une partie du mode des mouvements de Jinpachi dans la pratique.

l´Action Rejouent des Codes Maximum

Au-dessous de, vous trouverez des codes pour l´action pour rejouer le maximum que je peux confirmer pour travailler.
Vous pouvez trouver plus de codes à www.codejunkies.com

Le ( m) ci-dessous est le code principal. Les codes suivants sont pour le joueur 1 seulement, et seulement un code de Jinpachi peut être choisi à la fois.

( m)
AXR0-Z0RX-YYMUR
10ZA-R68H-6YU4U

Jinpachi ( Démon 1)
HF2Z-A3H6-PN3D2
HND6-PZ1R-5FKAY

Jinpachi ( Humain 1)
M3DT-BC51-NFF0P
T7V4-MRHJ-3PN9G

Au sujet d´Employer Jinpachi

Selon IcePhoenix de Tekken Zaibatsu :
" il n´y a aucune manière légale réelle d´obtenir Jinpachi. Il était à l´origine dans la bêta version mais a été ferraillé au dernier deuxième. C´est pourquoi il y a des morceaux de choses dans le jeu qui vous mènerait à croire qu´il est jouable. Il est parce qu´à un certain point il était."

Quand les codes sont activés, entrez dans n´importe quel mode et choisissez n´importe quel combattant. Aucune matière que le combattant vous choisissent, Jinpachi sera choisi, et sa image de CG. apparaîtra dans l´écran de chargement.

Jinpachi a son propre rang séparé dans le mode d´arcade ( juste comme les autres combattants), mais il n´a pas n´importe quand le rang d´attaque ou de survie.

La Fin de Jinpachi

Vous ne pouvez pas obtenir le film de la fin de Jinpachi en battant le mode d´histoire avec Jinpachi. Pour obtenir le film de la fin de Jinpachi, vous devez lutter contre Jinpachi en mode d´histoire ( avec tout combattant), mais vous devez perdre et ne pas continuer. Vous verrez sa fin, et elle sera maintenant disponible dans le théâtre.

Merci pour votre temps
Dernier mis à jour : 03 juillet 2005

tompouss
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:46:42

voila c ici que l´on parle de jinpachi pas dotres topic inutiles !

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 15:52:37

bah moi J DIT qui sert a rien jinpachi....
g reussi une fois a le battre sans perdre un round ET SANS CONTINUE BIEN SUR,qui dit mieux?

tompouss
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:55:19

ba c simple de le battre autant des foi du peu galéré
moi du premier coup ac hwoarang baek bruce heihachi kaz jin et presque tous
et perfect avec jack wang deviljin bryan et lee c simple franchement

tompouss
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:55:54

taurait pas du dire yen a qui vont tengueuler ouai t nul tt sa lol

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:00:40

Moi je lui ai jamais fait de perfect et je l´ai jamais combattu dans un combat ou il y avait plus d´un round :lol:
Mais je voit pas à quoi ca sert de le combattre puisque pour l´instant je m´entraine pour battre mon meilleur ami et comme je suis sur à 100% qu´il jouera pas ac Jinpachi et à 80% +/- qu´il joueras avec jin ben je m´entraine contre Jin.

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:04:12

moi je suis honetes t´as vu;ca devait etre un coup de chance puisque je l´affronte pas souvent!!!!sinon c´est vrai que ca sert a rien puisque personne peut le prendre...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:06:28

Je pense comme undertaker

Il faut etre Grand Tekken avec tout les persos pour debloquer Jinpachi

J´ai deja Law , Heihachi , Hwoarang , Paul , Bryan , Christie en grand tekken

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:08:39

he bien voila j´avais pas vu qu´il y en avait un autre qui a pense ca meme si il ne faut pas rever pour JINPACHI!!!!

pehas
pehas
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:40:59

quand on fini le mode time attack avec devil jin on voit une autre version de la mort de jinpachi

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:43:22

Je c que normalement on ne peut pas jouer avec , mais avec des codes exa décimale ça serai possible , alors pour ceux qui l´on déjà eut en main j´aimerai leur demander:
1) ou il se situe dans la liste des perso ?
2) dans quel mode peut on s´en servir ?
3) si on a ça liste des coups de dispo ?
4) si il a une histoire ( mais je crois pas lol surtoput si il faut des codes pour pouvoir jouer avec )

voilà c a peut pres tous si vous en voyez plus a dire .

:fou:
Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:43:44

http://acmserver.cs.ucr.e[...]omics/jinpachi.html

sur ce site en anglais on comprend que jinpachi n´est pas jouable officiellement mais seulement avec l´AR je vis faire un copier coller du, texte

Jinpachi Mishima Jouable

Introduction

À l´aide d´un " dispositif de fraude" ou du " renforceur de jeu", Jinpachi Mishima est jouable dans la version PS2 de Tekken 5. En cet article, je vous apporte des images, videos, et l´action rejouent des codes maximum pour jouer comme Jinpachi.

Vidéo et images

Au-dessous de, vous trouverez 3 videos et images de moi examinant hors de Jinpachi.
( vous pouvez entendre peu un statique dans le fond dû à mon dispositif visuel de capture).

( Clic sur l´image à agrandir, et cliquer sur le lien pour télécharger la vidéo)

Vidéo #1 De Jinpachi Vidéo #2 De Jinpachi Vidéo #3 De Jinpachi
( MB 4.2) ( MB 3.01) ( MB 6.87)

Vidéo # 1 : Une allumette entre Jinpachi et Yoshimitsu en mode d´arcade.
Vidéo # 2 : Une allumette qui montre comment de fromage la version jouable de Jinpachi est.
Vidéo # 3 : J´essayant une partie du mode des mouvements de Jinpachi dans la pratique.

l´Action Rejouent des Codes Maximum

Au-dessous de, vous trouverez des codes pour l´action pour rejouer le maximum que je peux confirmer pour travailler.
Vous pouvez trouver plus de codes à www.codejunkies.com

Le ( m) ci-dessous est le code principal. Les codes suivants sont pour le joueur 1 seulement, et seulement un code de Jinpachi peut être choisi à la fois.

( m)
AXR0-Z0RX-YYMUR
10ZA-R68H-6YU4U

Jinpachi ( Démon 1)
HF2Z-A3H6-PN3D2
HND6-PZ1R-5FKAY

Jinpachi ( Humain 1)
M3DT-BC51-NFF0P
T7V4-MRHJ-3PN9G

Au sujet d´Employer Jinpachi

Selon IcePhoenix de Tekken Zaibatsu :
" il n´y a aucune manière légale réelle d´obtenir Jinpachi. Il était à l´origine dans la bêta version mais a été ferraillé au dernier deuxième. C´est pourquoi il y a des morceaux de choses dans le jeu qui vous mènerait à croire qu´il est jouable. Il est parce qu´à un certain point il était."

Quand les codes sont activés, entrez dans n´importe quel mode et choisissez n´importe quel combattant. Aucune matière que le combattant vous choisissent, Jinpachi sera choisi, et sa image de CG. apparaîtra dans l´écran de chargement.

Jinpachi a son propre rang séparé dans le mode d´arcade ( juste comme les autres combattants), mais il n´a pas n´importe quand le rang d´attaque ou de survie.

La Fin de Jinpachi

Vous ne pouvez pas obtenir le film de la fin de Jinpachi en battant le mode d´histoire avec Jinpachi. Pour obtenir le film de la fin de Jinpachi, vous devez lutter contre Jinpachi en mode d´histoire ( avec tout combattant), mais vous devez perdre et ne pas continuer. Vous verrez sa fin, et elle sera maintenant disponible dans le théâtre.

Merci pour votre temps
Dernier mis à jour : 03 juillet 2005

on peut pas avoir jinpachi sans AR comprendos

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:23:58

ouais je sais tompouss mais je croyez que ce topic etai :mort:

tompouss
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:27:29

ok scuz moi

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:50:08

Déja 10 Grand Tekken , c´est rapide en fait .

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:26:58

Finalement c´est pas rapide ! Kuma , Anna , Baek durdur pour mettre en GT

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:00:28

:up:

J´ai eu GAME OVER avec Paul contre Jinpachi en mode Histoire et ça m´à débloqué la vidéo de fin de Jinpachi que je peux retrouver dans la cinémathèque

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:02:55

Vous vous souvenez que j´avais émis l´hypothèse suivante :
Si on a GRAND TEKKEN avec tous les persos et bin on peut avoir Jinpachi, et bin pour l´instant je l´ai fait avec :
Anna, King, Yoshimitsu, Paul, Kazuya, Jack-5, Christie, Jin. Voilà ça avance tout doucement.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:03:30

aH OUI avec Kuma aussi

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:05:54

mais ton hypothese est fausse y´a qu´a lire les trucs que j´ai poster au dessus

La vidéo du moment