CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:le faux jumeau de kazuya

snake001
snake001
Niveau 5
16 juillet 2005 à 01:46:55

Cette histoire se passe bien avant le 1 er tekken!Et plus precisement lors de la naissance de kazuya.Heachi attendais de la salle d´attente,quant soudain,il entendit des cris de bébé c´ete kazuya,il le sorti,quant soudain un 2 eme bébé sort lui aussi du ventre de sa mere.Malheureusement kazuya survecu,mais pas son frere,ainsi que leur mere qui ete morte lors de l´acouchement.les docteurs surpris ne savais pas comment anoncer cette nouvelle a heachi,alors ils deciderent de ne rien dire au sujet de son 2 eme fils pour ne pas trop atrister heachi qui avais deja perdu sa femme!ayant apris la nouvelle heachi ete furieux,et en voulais a son fils kazuya d´avoir tuer sa mere!Quelque jour plus tard ( 3jours precisement),heachi pu sortir avec kazuya,alors que les infermieres ete prete a transporter le corps du 2 eme fils de heachi,celui-ci emis un cris puissant qu´ il avais presque retrouvais toute ses fonction vital,les medecins ete stupefiées,(c´est normal c´est le fils d´heachi)Mais le bebe ete trop faible et de jour en jour sa vis basculer entre la vie et la mort,quant soudain 2 personnes arriva,ils voulaient
adopté un enfant ils choisirent le fils d´heachi les medecins leur avais tout expliquer mais ils s´en moquaient et le prena quant meme!!!!Quelque anéees plus tard bryan ( c´ete le nom qu´avais doner les parents adoptif)vis une affiche qui anoncais le fameux tournoi tekken,bryan aimait les combats,ils avais meme appris un style a lui,le kickboxing facon mishima!Son reve le plus chere ete de participer a se fabuleux tournoi et y empocher la recompense,mais il vas vite decouvrir que se tournoi n´est pas 1 tournoi comme les autres!voilas j´espere qu´elle vous plairai j´esserai de continuer dem1 slt!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juillet 2005 à 01:49:28

c´était le prologue ?

snake001
snake001
Niveau 5
16 juillet 2005 à 01:49:58

on peut dire ca!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2005 à 01:52:37

ça peut être sympa :)

Continue :)

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
16 juillet 2005 à 02:00:22

c´est bien mais faut attendre la suite demain :ok:

snake001
snake001
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:05:27

rebonjour dsl de venir que mtn mais j´ai eu un someil charger lol.Bon je continue!

En rentrant chez lui,Bryan parla du fameux tournoi tekken auquelle ils voulaient participer,il montra l´affiche a c´est parents,et esperer ainsi qu´ils acceptent de le laisser participer!

-Bryan:maman,regarde sur quoi je vient de tomber!

-mere de bryan: montre voir!

Sa mere regarda l´affiche et vis plus bas,"le vainqueur du tournoi aura l´honneur d´afronter le grand heachi mishima"!La mere de Bryan n´y croyais pas et essaia de laiser tomber cette idée de tournoi!Bryan ne comprenai pas pq sa mere ne voulait pas!

-Bryan: mamant pq tu ne veux pas que je participe,tu sais je suis devenu tres fort maitenant!

-mere de bryan:Ecoute bryan ton pere et moi devons te dire une chose tres importante

Cette fois Bryan allez apprendre que son pere n´ete d´autre que heachi mishima,milliardaire grace a son empire,et surtout desagreable!

-Pere de Bryan: Bon voilas Bryan,tu...N´est pas notre fils...!Ton vrai pere est heachi mishima

-Bryan:j´y crois pas,vous n´ete pas mes vrai parents?

-Mere de Bryan:non je suis desoler

-Bryan:mais pourquoi m´empecher alors de participer se sera une bonne occasion de rencontré mon pere!

-Mere de bryan:si tu vas las bas tu risque de te fair tuer ce heachi n´epargne personne meme pas son propre fils et donc ton frere,kazuya!

-Bryan: quoi?Il a oser fair du mal a mon frere,il vas payé!

C´est alors que en pensant a heachi que bryan senti une haine profonde monter en lui il ete a 2 doigts de flancher,mais il reussis a garder son calme!Bryan se demander quess qu´il lui arrivait,alors Bryan participa au tournoi pour conaitre son pere et lui fair regreter ce qu´il a fais a son propre frere malgré l´interdiction de ses parents,Bryan parti pour le japon la ou devais avoir lieux le fameux tournoi tekken!
--

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:07:54

par contre, c´est heihachi, pas heachi :)

snake001
snake001
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:09:09

lol escuze moi mais bon le principale c´est que ta compris non?lol

tompouss
tompouss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:13:55

c pas mal mais tu la inventé ou lu dans un site ? ?
c pas la vérité ? ?
quan meme !

tompouss
tompouss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:16:57

a pui escuzé moi c une fic
mais o juste c koi une fic ? ?
pk vous faite sa dan quel intéré

snake001
snake001
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:28:07

Apres 10h de vol Bryan arriva au japon ou devais se deroulais le tournoi tekken!Les participants fu accompagner dans leur hotel!

Bryan:Houa cette hotel est geant,il y avais tout,bar,sale de gym,sale de muscu...,un vrai petit paradi!Le tournoi avais lieux dem1,Bryan ete anxieux a telle point de reviser toute ces techniques!Le lendemain tout les participant ete la!il y
avais,nina,anna,lee,kazuya,law,beak,yoshimitsu,kum
a,paul,michelle,Eddy,et enfin Bryan!

les participants ete pret,quant soudain heihachi,apparu devant eux,Bryan ete a la fois content de voir enfin son pere , mais d´un cote,il voulais a tout pris fair payer a Heihachi ce qu´il avais fais subir a son frere!

Heihachi:vous voici tous enfin,je vous rappele les regles,le combat se termine lorsque l´adversaire tombe ko,sinon bon combat a tous!Et que le tournoi commence!

Sa y est le fameux tournoi commenca enfin 1er combat

nina vs anna,les deux soeurs se battent sans pitier ce sera anna qui en sortira vainqueur

2eme combats:paul vs kazuya:Paul ete tres forts mais kazuya ete aussi voir plus fort que lui,malgré un combat superbe,kazuya gagna!

3 eme combats:kuma vs bryan:1er vraii combat pour Bryan,il voulais montré a tout le monde qu´il ete le meilleur!Le combat debuta,malgré les attaque puissante de kma,Bryan ete tres agile et avais une force de monstre,tout le monde ete etoner!Kuma ne pue resiter longtemps et declara forfait!Heihachi remarqua que ce jeune garcon n´ete pas comme les autres certe il se batais bien,mais il avais quele chose en plus Heihachi le laissa de coter et espera de le retrouvais face a lui!

4eme combats:beak vs law:le combat ete tres seré,malgré les roues puissante de Law,il ete obliger d´abandoner!

voilas fin de la 1 er parti je continurai tanto

mishimazaibatsu
mishimazaibatsu
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:31:03

oé,sa peut aller mais je trouve un peu nul le passage: Mere de bryan:si tu vas las bas tu risque de te fair tuer ce heachi n´epargne personne meme pas son propre fils et donc ton frere,kazuya!

-Bryan: quoi?Il a oser fair du mal a mon frere,il vas payé!

il vien daprendre kil avai un frere alors il devrai etre supris kan meme!!^^

La vidéo du moment