achete toi une carte memoire demain et copie tes donnees dessus
et ne joues plus a tekken aujourd hui ok
suit ce conseil
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:50:57
une autre carte mémoire mouais ça vasmeservire à rien l´autre mais bon , je veux y zoué
Hworang
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:00:41
PUTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m´es arriver la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 23h01 ! !!!!!!!!!!!!! NON ! !!!!!!jdois tt refaire ! !!!!!!!! NON ! !!!!jen ai marre ! !! sale carte memoire a la c.. ! ! jvais le bruler demain ! !! puniase g mis un temp fou ! !!!.......jen ai marre . ...
Dzeidzei
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:55:58
à tes souhaits
moi aussi, ça m´es arrivé à soul calibur 2, c´est very chiant !
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:04:03
vous commencez a me faire fliper ya pas un moyen pour eviter sa on peut pas faire deu bloc sur une seule carte mémoire sa efface les deux ? ??
gabrielroy
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:50:55
copie ton fichier sur une carte memoire c mieux
SUIVEZ TOUS CE CONSEIL LES GARS
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:52:47
ouai mais jvé pas acheter une ouvelle carte mémoire pour tekken sa fé un peu cher et moi je prend que des sony sinon a chaque fois sa méfface tout donc ! ! on peut pas le copier sur la meme carte ? ??
gabrielroy
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:53:52
je sais pas a vrai dire
essaye si tu veux
si ca marche tu me fais signe ok
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:07:27
ok ba jessayerai mais tant que sa comrrompt pas ma partie on peut pas savoir car si jarrive a le copier et donc faire deux blocs sa va peut etre corrompre les deux ! donc jessayerai et si jen ai que une qui se corromp ba je te le di mais sa peut ne pas marrivé ( ce que je souaite a tout le monde )
DarkHeart
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:25:12
Euh... J´ai toujours pensé que les données corrompues n´arrivaient que lorsqu´on interrompt brutalement la sauvegarde en cours ( en éteignant la console ou en retirant la carte mémoire) mais, apparement, ça a l´air d´arriver sans raison pour Tekken 5 C´est bien étrange et ça ôte l´envie de jouer plus longtemps à ce jeu Ou alors, vous vous mettez tous à éteindre la console juste au moment où il y a l´auto-sauvegarde ( sans le savoir)
Orochimaru75
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:04:08
les données corrompues peuvent arriver lorsqu´on eteint la console ´ violemment´ c´est a dire pendant une lecture de carte, ou un ´lag´ de cd. j´ai eteint ma console lorsque j´achetais une voiture dans gt 4... j´etais a 85%... et ´données corrompues´ la merde...