CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction du site kazxjun sur unknow

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:09:48

un du plus nouveau membre de la famille de Tekken. Il y a eu des informations sur son âge et nationalité dans quelques
autres emplacements, mais la vérité est, personne ne sait que la merde au sujet d´elle satisfont ainsi l´arrêt
faisant des infos faux. NAMCO a seulement libéré l´information très petite sur elle et
c´est par le jeu lui-même. Il montre dans son aspect physique, elle mouvements et son cinematics. En raison de ces derniers, la majorité des ventilateurs de Tekken sont venues pour croire
qu´elle est JUIN KAZAMA. Je suis l´un de ces croyants fermes. Voici une certaine preuve que je m´suis été témoin et une certaine
information de l´Internet. AVERTISSEMENT : Une certaine information peut contenir des spoilers. Lu à votre propre risque

NAMCO a été notoire pour des indices se cachants. Quand Tekken 2 a été libéré, unique nouveau que juin et Kazuya ont eu une chose aller quoique les
ordres d´ouverture aient très bien été évidents ( ce soit à dire
comment lui caché est). Dans Tekken 3, personne n´a suspecté que Kazuya ait été vivant jusqu´à ce que
nous ayons vu la fin de Gordo de remous, dans ce que nous le voyons avec des images de Kazuya.

Oui, gens. NAMCO a leur manière de faire des ventilateurs effectue le travail
révélateur. Et ici, J´ai fait scrounging de mes propres, la plupart du temps tournant autour de l´inconnu et de juin étant un
et le même. Voici les indices. ( pour les fins de FMV, essayez d´aller à la section de Tekken Videos)

L´inconnu a un tatouage sur son bras droit exactement comme
Jin ( une différence notable est que le tatouage de Jin est sur son
bras gauche). Certains croient que juin a vendu son âme au diable ( sous forme de
loup derrière elle) afin de vivre après l´attaque de Toshin ou être
comme Kazuya, ainsi, réception du tatouage. D´autres croient que juin déjà a eu les traces du diable à
l´intérieur d´elle en raison de sa " liaison" avec Kazuya, ainsi, Jin de conception.

Dans le jeu de TTT, quand vous employez l´inconnu en tant que votre premier caractère, elle commence TOUJOURS par les attaques de juin. Après cela, elle emploie d´autres mais revient par la suite aux attaques de juin
encore. Telles sont les attaques elle FRÉQUEMMENT des utilisations. Si vous pensez que c´est juste en raison d´un certain bouton que vous
avez appuyé sur, essai finissant le jeu. L´inconnu est le patron et même l´ordinateur la commence au loin par
les mouvements de juin.

En MODE d´ARCADE dans TTT, essayez d´employer l´inconnu et juin en tant que vos deux caractères. Ils tous les deux ont les mêmes actions une fois choisi : croiser là arme au-dessus de leurs coffres, recherche les cieux avant d´aller de nouveau à la position de combat. Même au début du jeu, ils ont l´exact les mêmes positions de combat.

Dans la fin du TTT de l´inconnu ( le meilleur jamais dans le jeu), nous voyons la sa trahi par le loup de diable derrière elle. Le loup assure son corps mais elle réussit à le défaire, comme juin réussi à défaire le diable plus d´une fois.

Le prologue de Tekken 3 avait déclaré que juin pouvait défaire le
diable dans une bataille pour sauver la sa et l´enfant de Kazuya. Signification, Juin était la SEULE FEMME pour défaire jamais le diable. Dans la fin du TTT de l´inconnu, elle pouvait défaire le loup de diable derrière elle, juste comme juin avait défait le diable ! Sa pureté gagne encore !

Dans la fin de TTT de l´ogre, nous le voyons environ pour tuer Jin. Puis, il sent une présence et tourne autour. L´inconnu s´est tenu là, son loup plus avec elle, et elle est prête à combattre. Comment pourrait-elle soudainement apparaître là ? On le croit qu´elle est venue pour protéger Jin, ainsi la possibilité de son être juin est pas du tout forcée.

Dans la fin du diable dans TTT ( un de mes favoris particuliers), il marche plus d´à juin sans connaissance. Il se met à genoux vers le bas et regarde fixement elle la prend
alors et vole loin avec elle. C´est une représentation que le mal avait fait bon accueil à juin
dans ses bras. Mais, comme nous voyons dans la fin de l´inconnu, Juin a toujours ce sang d´ange dans elle, aidant sa défaite le mal.

Notez le costume d´inconnu et de juin. Le costume sexy de l´inconnu est la même couleur que la peau du
diable, seulement costume plus foncé mais son autre, est un brun, vêtement déchiré en lambeaux et brûlé. Notez la similitude à la robe blanche de juin. C´est une représentation que juin était allé aux profondeurs de
l´enfer et avait brûlé sa pureté ( comme elle la brûlait des
vêtements).

Elle ressemble beaucoup à juin. Les gens peuvent contredire à ceci, mais si vous imaginez le temps qui avait passé, les gens naturellement sembleraient différents. Regardez Kazuya dans T4. Plus, avec NAMCO´s développant jamais la technologie de CG., Juin est devenu bien plus beau et sensiblement plus mince que dans

Le Gène D´Ange
Les gens étaient devenus fous au-dessus du gène de diable, puisqu´on lui annonce officiellement déjà pour être existant dans
des corps de Kazuya et de Jin. Mais que diriez-vous du gène d´ange ? Bien que pas officiellement indiqué, un bon nombre de gens croient en existence de ce gène à l´intérieur
de juin Kazama, moitié d´elle dans Jin ( et étrangement, une partie de lui, dans Asuka). Notez les combinaisons du diable et des gènes d´ange dans Jin Kazama. Le dispositif le plus notable serait ses ailes. En outre, le seul fait que le gène de diable existe est assez une preuve qui le
gène d´ange, l´opposé, existe.

Une autre chose devrait être des indices du Tekken 5
personnalisations. Notez que vous pouvez * légèrement * faire Kazuya dehors pour être
diable. Quant à Jin, vous pouvez réellement le transformer en ange : des ailes blanches au halo petit sur sa tête.

Jinpachi + Sang De ogre + Gene du demon

On le suppose que Jinpachi a le sang d´ogre dans lui. Les ogres sont l´un des ennemis mortels du diable. Jinpachi a été réveillé quand il a senti la présence de Jin. Le gène du diable de Jin a été entièrement réveillé après qu´il
ait senti la présence de Jinpachi. Mokujin a été apporté à la vie après la sensation de la présence
de l´ogre et est devenu inanimé une fois de plus le moment Jinpachi a
été défait. Si personne ne peut défaire Jinpachi, on affirme que le diable à l´intérieur de lui entièrement le
succède et subit une mutation. Ainsi, il peut être possible que Jinpachi ait été infusé avec le sang de
gène et d´ogre de diable.

C´est comment je pense à lui. Heihachi, quelque peu amer avec son père, emprisonné lui sous le temple de Honmaru. Tandis que dedans là, Jinpachi est soumis aux expériences génétiques. Je pense que Heihachi l´employait comme cobaye quand il a fondu le
sang de gène et d´ogre de diable. Être celui il était une expérience, il a pu avoir échoué, entraînant les puissances de Jinpachi de devenir instable.

Vous pouvez penser : " Heihachi n´a jamais obtenu le gène de diable ! Seulement Le Sang De l´Ogre ! "vraiment ? Rappelez-vous qu´il a attrapé Jin dans T4 et l´a gardé pendant
plusieurs heures avant qu´il ait apporté Kazuya à Honmaru. Je doute fortement que Heihachi soit assez stupide ( il est stupide, mais pas assez) à passer vers le haut de la chance d´obtenir le gène
tandis que Jin était encore sans connaissance.

Le tournoi d´étiquette de Tekken(tekken tag) annonce l´histoire de futurs titres
de Tekken

Celui-ci, Je crois fermement dedans, puisqu´une partie d´elle s´est déjà produite ou pour le moins, commence à se produire dans Tekken 5.

Notez ces fins de TTT : Juin, Ange, Inconnu, Diable Et Ogre Vrai. Ce sont les seules fins réglées dans la cathédrale de l´inconnu. Notez en outre les fins suivantes de TTT : Kazuya Et Ogre. Ces deux sont les seuls ont placé dans le temple de l´ogre.

Est-ce qu´ainsi à où j´obtenir suis exactement ? Les fins placent dans la cathédrale de l´inconnu ET le temple tout de
l´ogre commencent l´histoire derrière Tekken : Diable En dedans ! Pourquoi est-ce que je dis ainsi ? Essai le fondant dans votre esprit.

Va ici : Juin et ange sont un et identique, ainsi, Juin a le gène d´ange ( juin et ange). Des matrices de juin mais est ressuscitées ( inconnu). Cependant, être entièrement ressuscité, elle est infusée avec la puissance du diable et portée au côté en
noir ( diable).

Rappelez-vous que comment les fins de Kazuya et d´ogre sont deux
ensemble dans le temple de l´ogre ? Kazuya est là, faire face au loin avec Jin et marche loin jusqu´à ce que Jin
transforme au diable Jin. Quant à l´ogre, il est sur le point de tuer Jin quand l´inconnu le perturbe de faire
ainsi.

Voici la fusion : Dans Tekken : Diable En dedans, Jin s´est mis à trouver sa mère, Juin, qui est encore vivant et tenu par G Corp, là où Kazuya a par le passé fonctionné. Elle est répandue pour avoir été infusée avec le gène de diable
et toute la personne derrière lui pourrait très probablement être
Kazuya ( voyez indiquée inconnue ou mettez en rouleau vers le bas
" Tekken 5 : Diable Dans").

Pourquoi Kazuya ? Il montre dans sa fin de TTT, où il fait face au diable Jin ( qui peut être trouvé dans le diable
en dedans) ET dans le temple de l´ogre, aucun moins, ce qui est l´étape 3 du diable en dedans ( cependant nous n´obtenons
jamais de voir Kazzy là. C´est juste un indice que Kazuya est derrière lui tout). Et notez que dans la fin du TTT de l´ogre ( placez dans son temple
naturellement), L´inconnu ( diable juin) l´a arrêté de tuer un Jin sans connaissance. Rappelez-vous en outre que l´ogre est présent ( légèrement) dans le
diable en dedans, juste comme le diable juin est ( légèrement trop).

Notez la façon dont dans ces fins de TTT ( juin, Kazuya, et ogre), Le costume de Jin est eerily semblable à celui qu´il porte dans le
diable en dedans ! Plus, dans la fin de Kazuya, Jin transformé au diable Jin, juste comme il bidon dans ce subgame de Tekken 5 !

Ah, J´ai pu être parti hors de la fin du véritable ogre. Apparemment, cela annoncera une grande bataille entre les ennemis mortels, Diables et ogres ( et peut-être anges aussi ? ). En outre, à la dernière étape du diable en dedans, vous devrez combattre l´ogre vrai ( qui est eerily semblable à T. La fin de l´ogre avec le diable le combattant...si vous transformez au diable Jin qui est).

Ce qui s´est déjà produit ( DW) : Juin est encore vivant ; Les diables lutteront contre des ogres ; Jin est une fois de plus, courir autour dans le temple de l´ogre ( costume semblable aux fins de
TTT) ; Jin transforme au diable Jin ( prévu par la fin de TTT de Kazuya´s)

Futurs événements possibles : Juin sera devilized ( fin inconnue) juste comme Jin et elle deviendra
jouable une fois de plus, pas comme inconnu ou juin, mais comme diable juin. L´homme derrière lui sera indiqué comme Kazuya ( fin du TTT du
diable), qui ou avait présenté le gène de diable en juin par
l´intermédiaire de transfusion sanguine ( elles sont ab) ou s´il
faisait une affaire avec le diable pour rendre juin de phase. Avec 3 diables, ils peuvent devoir combattre les ogres ensemble dans une grande
bataille pour la suprématie !

Celui-ci est tout à fait hors de contexte avec ce qui précède, mais il est toujours au sujet de TTT, tenir des indices à de futures histoires. Dans la fin de TTT de Wang Jintrei, nous le voyons formation avec Xiaoyu. Ce beaucoup augmenté des sourcils des personnes, puisqu´unique a vraiment pensé il y avait un raccordement entre ces
deux. Cette fin a indiqué que Xiao était l´étudiant ou un parent de Wang. Dans Tekken 5, on l´indique que Xiao est en effet petite-fille de Wang Jinrei !

Tekken 5 : Diable En dedans

Maintenant que nous avons le diable en dedans, nous apprenons que juin est vivant. Mois avant le dégagement du jeu, J´avais fait un fanfic et étais assez chanceux pour faire de ce que
la plupart des auteurs fanfic de Tekken peuvent seulement rêver : J´ai prévu les mouvements de Namco. Allez à la section de fanfics et lisez les raccordements de
Kazama-Mishima. Rappelez-vous que c´est seulement une théorie et n´est pas officielle
de quelque façon.

Voici ce que je pense. Après le combat avec l´ogre, Matrices de juin. Kazuya est exact là dans Yakushima et prend son corps à G Corp., là où elle sera rétablie. L´un ou l´autre qui, ou ceci : Kazuya, étant un diable, la présence de l´ogre de sens et le suit à Yakushima, étaient il est témoin de lui près du massacre juin. Il combat la créature au loin et prend juin à G Corp. là où elle pourrait être ressuscitée. Une théorie dans la section de théories ( voyez " la marque du
diable") met le juste de Kazuya dans la forêt de Yakushima en ce
moment à temps.

Cependant, Juin a perdu beaucoup de sang et une transfusion sanguine est
nécessaire pour sauver sa vie. Être ce juin a un type rare de sang ( ab), il était difficile de trouver un donateur rapide. Heureusement, Kazuya a le même type de sang ( aussi ab) et ainsi, ils lancent une transfusion sanguine. Ceci présente le gène de diable à l´intérieur des veines de juin, ainsi, la subissant une mutation dans quelque chose de semblable à Jin : un hybride d´ange-diable.

L´introduction du gène de diable en sa circulation sanguine peut
être la raison pour laquelle juin a un tatouage. L´un ou l´autre qui, ou Kazuya a fait une affaire avec le diable pour rendre juin de phase. La réaction des gènes d´opposition à l´intérieur de son sang peut
être la raison pour laquelle le tatouage de juin est opposé de
Jin.

Kazuya lance une chasse pour l´ogre afin de venger juin. Il est également en sa nature, puisqu´il est après tout, un diable ( ennemi mortel à l´ogre), pour tuer la créature quoi que le coût. Il dépiste l´ogre avalent aux cavernes souterraines de son temple. Kazuya a eu un service de G Corp établi au-dessus du temple pour
empêcher son évasion mais avec les pièges et les labyrinthes dans
le temple, la conclusion de l´ogre était près d´impossible.

Pour la préserver, Le corps de juin est emballé dans une chambre cryogénique, là où elle est restée dans un comateux énoncez pendant six
années. Après toutes ces années de recherche, les scientifiques découvrent que la seule manière de ressusciter
vraiment juin serait de rechercher le gène toujours puissant d´Ainoko
( appelé lui moi-même mais Ainoko veut dire vraiment le sang ou le
moitié-sang mélangé dans le Japonais) : Sang de l´diable-ange de Jin ( il est ab trop). Kazuya s´est mis sur une mission à rechercher ce sang en écrivant le
4ème tournoi de poing de fer, aussi bien qu´obtenir sa vengeance sur Heihachi.

Bientôt, les scientifiques chez G Corp. rendez-vous compte que le hybridism de juin ( par l´intermédiaire de
la modification génétique) est beaucoup plus puissant que le gène
du diable de Kazuya, juste comme le hybridism de Jin ( depuis la naissance) est également
le supérieur. En outre, avec Kazuya autour, les scientifiques ne peuvent pas entièrement expérimenter juin. C´est pour ces raisons pour laquelle ils trahissent Kazuya et envoient
des modèles de Jack pour l´éliminer chez Honmaru avec Heihachi. Le Kazuya censément étant allé, ils peuvent finalement modifier juin dans l´bio-arme parfaite... ( vérifiez svp hors de la section de théories d´autres
perspicacités).

ceci a était fais avec un traducteur donc jun =juin

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:25:20

Traducteur Google ?
Je préfère traduire moi-même, c´est bien plus compréhensible... Mais cette traduction nous apprend quand même quelques bricoles ( que, perso, je savais déjà).

Sur le site ( http://kazxjun.tk ) , elle avait aussi mis que Jun jouera sûrement un rôle majeur dans Tekken 6.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:32:28

Non traduction Word Lingo , jepourrais traduire tous seul ( 16 en anglais) mais je preferait allez plus vite

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 16:39:11

Quelle traduction horrible :honte:

Oui tu auais presque dû laisser la version anglaise ^^

( diable en dedans= Devil within je suppose ^^)

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
14 juillet 2005 à 16:45:17

ouai ba il aurait mieux valut parce que c est immonde a lire, tu aurais du mettre l original en anglais!

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:55:23

Thanto cette traduction n´espas de moi je l´ai vue grâce à un traducteur je l´aurait traduit mieuxmais j´avais pasle temps

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:58:10

mais sechat va nous faire une traduc hein? :lol:

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:28:56

Euh...
Tu sais, je pars en vacances demain, mais je vais essayer de vous traduire une partie un peu plus correctement si vous voulez... :)

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:34:24

16 en anglais ? En quelle classe ? ( 18 en 4e pour moi hehe)

Je vais faire une crise de nerfs dans deux secondes, attention.
1
2
RHAAAAAAAAAAAAAA J´ARRIVE PAS A ACCEDER AU SITE ! !!!!!

Agraf
Agraf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:39:05

Ou alors juste mettre les infos qu on est sensé sortir de cette immonde bouillé de frencès

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:41:31

4ème et toi 18 c´est très bien , moi j´ai 16

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:42:23

j´ai aussi 19 en allemand

Agraf
Agraf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:53:22

Ach ja deutsch ist eine wunderbares sprache!Weißt du warum,ich deutsh genimst habe?
Boa,egal,ich glaube dass es fur jeder ist total egal!

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:57:02

heu je fais de l´allemand que depuis septembre 2004 et j´ia eu un correspondanty mais ce qiue tu viens de dire je peuxpastraduire beaucoup

Agraf
Agraf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:00:32

Ah ok pas grave c etait pas interressant,moi j en fait depuis 3ans et je viens de passer les 4derniers mois de ma ( o combien longue) vie en allemagne.la j y suis encore jusqu au 10aout.Mais bon de toute maniere je suis pas sur que les mots soit touis a la bonne place,c est vachement dur de faire des phrases complexe avec leurs systeme.

Sechat
Sechat
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:00:52

Bon, voilà quelques traductions ( approximatives) de quelques passages avant que je ne parte en vacances:

Informations non-officielles de NAMCO:

Oui, NAMCO a déjà annoncé de manière non-officielleque Jun est Unknown. C´est pourquoi elle était dans Tekken Tag mais apparemment, ils changeront ça pour Tekken 5.

Jun est morte après l´attaque d´Ogre. Elle est dans le purgatoire, mais là, elle sent que Jin est en danger. Une apparition en forme de loup lui apparaît ( peut-être le loup est son animal favori ou peut-être elle croit aux esprits de la nature, car c´est une " fille psychique") et lui offre une seconde vie pour que Jun arrête Ogre et retrouve son fils. Jun accepte et le loup la possède.

Le " Devil-Loup" lui donne ses pouvoirs et la change en une apparence démoniaque. Elle a aussi le tatouage diabolique, juste comme Jin. Le Devil-Loup ets un peu son gardien, mais, à un certain moment, Jun réalise qu´il l´utilise comme une marionette. SOn pouvoir était " greatly increased" alors le Devil-Loup essaya de posséder aussi son corps.

Malheureusement pour lui, Jun était devenue trop forte et réussit à se débarasser du loup. Il avait disparu de derrière elle, c´est pour ça que nous ne le voyons pas dans la cinématique de fin d´Ogre dans TTT. ( regardez les cinématiques d´Unknown et d´Ogre dans TTT).

Souvenez-vous que ce n´est qu´une information non-officiel. Nous allons " attendre et voir ( wait&) plus de détails de la^part de NAMCO et des informations officielles.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:03:44

moi memorisé qu´après u verbe demodalité il y a un verbe à l´infinitif à la fin de la phrase que le verbe est en dernière position quand il y a weil etc...

Sechat
Sechat
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:37

Unknown a le tatouage de Jin sur son bras droit, exactement comme Jin ( la différence notable est que Jin l´éa sur le bras gauche.). Beaucoup de gens pensent qu´Unknown a vendu son âme au diable ( sous la forme du loup derrière elle) pour continuer à vivre après l´attaque d´Ogre ou être comme Kazuya. D´autres pensent que Jun a de straces de Devil Gène en elle a cause de sa liaison avec Kazuya et la " conception" de Jin.

Dans le jeu Tekken Tag, when quand vous utiliser Unknown comme premier personnage, elle commence TOUJOURs avec les attaques de Jun. After après ça, elle en utilise d´autres mais revient évenbtuellement aux attaques de Jun. C´est les attaques qu´elle utilise FREQUEMMENT. Si vous pensez que c´set juste à cause d´un bouton sur lequel vous appuyez, essayer de finir le jeu. Unknown est le grand boss et quand c´est votre adversaire elle commence aussi toujours avec les attaques de Jun.

Dans le mode ARCADE de TTT, essayez d´utiliser Unknown et Jun comme personnages. elles ont exactement les mêmes actions de départ et de fin de combat. Et elle les exécutent toujours exactement en même temps.

Dans la cinématique d´Unknown de TTT ( la meilleure du jeu), nous voyons qu´elle se débarasse du Loup. Le Loup eut avec elle un corps entier mais elle le battit, comme Jun battit le Démon.

L´intro de Tekken 3 démarre that Jun était capable de battre Devil dans une bataille pour la sauver, elle et son fils. Jun était la SEULE FEMME a pouvoir vaincre le démon. Dans la cinématique d´Unknown dans TTT, Unknown est capable de vaincre le Loup derrière elle, juste comme Jun battait Devil ! Sa pureté gagna encore !

Dans la cinématique d´Ogre de TTT, nous voyons qu´il allait tuer Jin. Il sentit une présence derrière lui et se tourna. Unknown était là, sans le Loup derrière elle, et elle était prête à combattre. How could she suddenly appear there? It is believed that she came to protect Jin, so the possibility of her being Jun is not at all far-fetched.

Dans la cinématique de Devil de TTT ( une de mes favorites), il marche vers Jun inconsciente. Il la prend dans ses bras et s´envole avec elle. C´est une représentation du fait que le Démon acceuille bien Jun. Mais, comme nous avons vu dans la cinématique d´Unknown, Jun a encore l´Angel Gène en elle, qui l´aide à vaincre le démon.

Regardons les costumes d´Unknown et de Jun. Le costume sexy d´Unknown est de la même couleur que la peau de Decil, seulement plus sombre mais son autre costume est marron, déchiré et brûlé. Notez les similitudes avec la robe blanche de Jun. C´est une représentation du fait que June st allée chez les démons et qu´elle a brûlé sa pureté. ( comme elle a brûlé ses vêtements).

Elle ressemble beaucoup à Jun. Les gens se contredisent beaucoup là-dessus, mais si vous imaginez que le temps a passé, bien sûr que les gens penseront différemment. Regardez Kazuya dans Tekken 4. Si Namco développe les CG, Jun reviendra plus belle et différente que dans Tekken 2. Unknown, je peense, devra ressembler à Jun.

Sechat
Sechat
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:26

Pffffff, c´est fatiguant de traduire tout ça !
Je continuerai sûrement en revernant de mes vacances.

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:02:19

:merci: