Ce n´est pas que le mode facile est plus difficile , c´est que ce mode est douteux , hiers je pensait à la solution que les modes puissent être inversés , c´est àdire facile= ultra difficile , moyen= très difficile, difficile=difficile,très difficile = moyen,ultradifficile=facile. Je verifie cette Hypothèse en me fixant en mode arcade en ultra difficile lei Debutant VS Devil Jin grand tekken(je suis passépar jack 5 pour devil jin) je le bat avec mon lei sans commentaires..... Puis je continue je bas des Shinan avec des Kyu très douteux....
Jusqua là je n´étaitpas sur alors je continue, je perds ensuite contre des niveaux au dessus ( xiaoyu 3 kyu VS Heihachi 3 dan je perd) Un doute s´installe dans mon esprit donc je decide de joué en mode histoire avec Devil jin , je gagne les 3 premiers combats sans difficultés , j´ai un problème au 4ème ( ça c´est normale c´est là que la difficulté augmente) puis je gagne , arrivé au boss de fin là surprise
IL NE ME FRAPPE PAS ? J AI LE TEMPS DE LUI ENCHAINE 5 combo sans reaction puis je m´attarde il me frappe je m´amuse a trouvé de nouveaux coups pendant le laps de temps ou il ne me frappe pas puis je perd , deuxième round je le laisse faire
1 boule de feu ultra difficile contre 2 en facile
1 prise en ultra difficile car il ne faispas ces groscoups contre 0 en facile
0 paralysi contre 5 en mode facile
3 round je fais un perfect , j´en suis arrivé à la conclusion que les modes de jeux sont tous simplement inversés une bête erreur de namco bien sur le jeux est en lui difficile donc il n´es pas impossible que même en ultra difficile vous ayllé des problèmes.