CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les modes de difficultés , revelation

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 09:21:24

Ce n´est pas que le mode facile est plus difficile , c´est que ce mode est douteux , hiers je pensait à la solution que les modes puissent être inversés , c´est àdire facile= ultra difficile , moyen= très difficile, difficile=difficile,très difficile = moyen,ultradifficile=facile. Je verifie cette Hypothèse en me fixant en mode arcade en ultra difficile lei Debutant VS Devil Jin grand tekken(je suis passépar jack 5 pour devil jin) je le bat avec mon lei sans commentaires..... Puis je continue je bas des Shinan avec des Kyu très douteux.... :( Jusqua là je n´étaitpas sur alors je continue, je perds ensuite contre des niveaux au dessus ( xiaoyu 3 kyu VS Heihachi 3 dan je perd) Un doute s´installe dans mon esprit donc je decide de joué en mode histoire avec Devil jin , je gagne les 3 premiers combats sans difficultés , j´ai un problème au 4ème ( ça c´est normale c´est là que la difficulté augmente) puis je gagne , arrivé au boss de fin là surprise
IL NE ME FRAPPE PAS ? J AI LE TEMPS DE LUI ENCHAINE 5 combo sans reaction puis je m´attarde il me frappe je m´amuse a trouvé de nouveaux coups pendant le laps de temps ou il ne me frappe pas puis je perd , deuxième round je le laisse faire
1 boule de feu ultra difficile contre 2 en facile
1 prise en ultra difficile car il ne faispas ces groscoups contre 0 en facile
0 paralysi contre 5 en mode facile
3 round je fais un perfect , j´en suis arrivé à la conclusion que les modes de jeux sont tous simplement inversés une bête erreur de namco bien sur le jeux est en lui difficile donc il n´es pas impossible que même en ultra difficile vous ayllé des problèmes.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:38:16

´pas vraiment convaincu...
Pour avoir joué en facile et en difficile, je peux dire qu´il y a certaines différence notables, et qu´elles correspondent bien à des différences de niveau de l´adversaire...mais rien d´inversé du tout.
Et surtout je ne suis pas sur qu´un combat contre Jinpachi - l´homme...enfin la chose qui se bat comme un chiffonier - soit une réelle indication.

Après, battre des gars avec 10 grades de plus que toi et te faire péter par un qui a le même niveau, voire plus faible, ça m´est déjà arrivé aussi ^^

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 09:52:06

moi c´est mon avis après :)

Zul
Zul
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:45:45

Pareil pour moi, je suis pas tres convaincu par tes explications
J´ai passé le jeu en difficile apres avoir joué 2 semaines en normal, et je suis loin d´avoir remarqué que c´était plus simple... au contraire en difficile les persos sont fiers de vous montrer qu´ils connaissent leur combo :)
bref, moi je dis intox :)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:55:00

ba moi je vois ça au protection les ennemies se protègent plusseen facile qu´en ultra difficile c´estn ça qui fait l´inversement

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:57:19

je vais voir a mtn pour confirmer ou pas son hypothese les gars :ok:

tompouss
tompouss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:58:31

ils se défendent moin car ils frappent plus

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:00:39

pas daccord avec toi quand je commence lecombat en facile et que jeme laisse faireil m´enchaine un combo direct quand je le fait en ultra difficileil approche recule et donne un coup

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:02:06

oui c vrai
mais ils etudient aussi tes coups

si tu fais tj les memes coups c normal que tu perds contre eux

par exemple j ai mon bryan qui est guerrier et bien j ai battu 4 persos de mon niveau du niveau conquerant et bien j ai pas eu de rancking match apres quend je continue et que je me bats contre des tekkenlord deviner quoi je perds

alors ton hypothese n est pas vraiment credible je suis :desole: pour toi

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:05:11

bon ba alors c´est moi qui c´est fort ; )

Zul
Zul
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:07:33

en ultra difficile ils cognent moins car ils sont + intelligents :) ils lisent ton jeu, vont chercher le contre . ..
C´est bcp plus facile de battre un gars qui avance en frappant qu´un gars qui réfléchit ! c´est pour ça qu´en ultra dificile ils se livrent moins , en tout cas c´est mon avis

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:09:02

ouais t´a raison moi j´aime pas ceux qui s´enfui se protège et après revienne avec les combos pour mois c´est la tactiques de ceux qui savent pas joués et qui savent pas faire de gros coups

cedangelus
cedangelus
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:24:51

en mode arcade la difficulté ne joue aucun rôle, pour la simple et bonne raison que plus tu te bas et que tu monte en grade plus que tes adversaire sont dur a battre.... un tekken lord sera plus difficile a battre qu´un beginner c´est normal non? le niveau de difficulté joue un role dans le mode historique survival etc....

Zul
Zul
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:26:06

Je dois vérifier, mais il me semble que le niveau de difficulté influe sur le mode arcade : un 5eme Kyu Facile sera plus facile à battre que le meme 5eme Kyu en difficile :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juillet 2005 à 18:14:33

Mais nooon. La seule chose que le mode de difficulté change en arcade, c´est le genre de rang que vous allez rencontré. Ainsi en normal, on trouve souvent des rangs proche du sien, impossible d´affronter un tekken lord en étant 1er dan, à moins de se mettre dans un niveau de difficulté bien au-dessus.

Et c´est comme ça qu´on peut dire que ces niveaux n´ont pas été inversé. Par contre, je suis d´accord sur le fait que Jimpachi en hardest parait plus facile à battre qu´en easy...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:21:52

KrieGore : faire un perfect avec lei en ultrahard contre jinpachi c´est simple

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:24:52

Jinpachi c net quand ulta hard il est plus simple a battre , l´autere jour gt chez ma frangine et elle étais en train de tenter de battre jinpachi en facil , je prend la manette et test j arrive pas je met start et vois quand plus elle joue en facil , alors pour la déconne je me met en ultra hard et le je lui est collé un perfect du premier coup , alors je ne c pas si c un hazard ou quoi mais c vrai que le boss tous du moin me semble plus simple a gagné en dur quand easy ( elle jouait avec Bruce )

:fou:
Crazy-13®

La vidéo du moment