http://acmserver.cs.ucr.e[...]omics/jinpachi.html
sur ce site en anglais on comprend que jinpachi n´est pas jouable officiellement mais seulement avec l´AR je vis faire un copier coller du, texte
Jinpachi Mishima Jouable
Introduction
À l´aide d´un " dispositif de fraude" ou du " renforceur de jeu", Jinpachi Mishima est jouable dans la version PS2 de Tekken 5. En cet article, je vous apporte des images, videos, et l´action rejouent des codes maximum pour jouer comme Jinpachi.
Vidéo et images
Au-dessous de, vous trouverez 3 videos et images de moi examinant hors de Jinpachi.
( vous pouvez entendre peu un statique dans le fond dû à mon dispositif visuel de capture).
( Clic sur l´image à agrandir, et cliquer sur le lien pour télécharger la vidéo)
Vidéo #1 De Jinpachi Vidéo #2 De Jinpachi Vidéo #3 De Jinpachi
( MB 4.2) ( MB 3.01) ( MB 6.87)
Vidéo # 1 : Une allumette entre Jinpachi et Yoshimitsu en mode d´arcade.
Vidéo # 2 : Une allumette qui montre comment de fromage la version jouable de Jinpachi est.
Vidéo # 3 : J´essayant une partie du mode des mouvements de Jinpachi dans la pratique.
l´Action Rejouent des Codes Maximum
Au-dessous de, vous trouverez des codes pour l´action pour rejouer le maximum que je peux confirmer pour travailler.
Vous pouvez trouver plus de codes à www.codejunkies.com
Le ( m) ci-dessous est le code principal. Les codes suivants sont pour le joueur 1 seulement, et seulement un code de Jinpachi peut être choisi à la fois.
( m)
AXR0-Z0RX-YYMUR
10ZA-R68H-6YU4U
Jinpachi ( Démon 1)
HF2Z-A3H6-PN3D2
HND6-PZ1R-5FKAY
Jinpachi ( Humain 1)
M3DT-BC51-NFF0P
T7V4-MRHJ-3PN9G
Au sujet d´Employer Jinpachi
Selon IcePhoenix de Tekken Zaibatsu :
" il n´y a aucune manière légale réelle d´obtenir Jinpachi. Il était à l´origine dans la bêta version mais a été ferraillé au dernier deuxième. C´est pourquoi il y a des morceaux de choses dans le jeu qui vous mènerait à croire qu´il est jouable. Il est parce qu´à un certain point il était."
Quand les codes sont activés, entrez dans n´importe quel mode et choisissez n´importe quel combattant. Aucune matière que le combattant vous choisissent, Jinpachi sera choisi, et sa image de CG. apparaîtra dans l´écran de chargement.
Jinpachi a son propre rang séparé dans le mode d´arcade ( juste comme les autres combattants), mais il n´a pas n´importe quand le rang d´attaque ou de survie.
La Fin de Jinpachi
Vous ne pouvez pas obtenir le film de la fin de Jinpachi en battant le mode d´histoire avec Jinpachi. Pour obtenir le film de la fin de Jinpachi, vous devez lutter contre Jinpachi en mode d´histoire ( avec tout combattant), mais vous devez perdre et ne pas continuer. Vous verrez sa fin, et elle sera maintenant disponible dans le théâtre.
Merci pour votre temps
Dernier mis à jour : 03 juillet 2005