alors voila,je trouve que jinpachi nuit a ce jeu,ca aurait pu etre un tres tres bon boss mais les developeurs auraient au moin du enleer sa boule de feu!!!alors voila,je cré ce topique pour que l on explique ou du moin que l on aide les personnes en difficulté enexpliquant l astuce pour battre ce boss avec chaque perso,chacun metra son astuce.je commence avec raven:
il faut commencer le combat en lui faisant a jinpachi un crusader,ce qui l expulse tres loin de vus en lui enlevant 1 cinquieme de sa vie(crusader avant+triangle je croi,a verifier a l entrenement);le temps qu il se releve faite une charge(triangle+carré+bas)et couré lui decus,refaite lui un crusader,il sera encore expulsé,vous renouvelez..etc...tres facile de faire un perfect!!
pour feng:j ai reussi a la battre en l enchainant avec le rond et en faisant des variante(droite+rond puis gauche...)puis lorsqu il est a tere vous vous mettez a coté de lui et l enchainé en laissant appuyé avant+triangle,carré,triangle,carré...ca fé mal
voila a vous de completer vos astuces,je reviendrez pour en donner des nouvelles,je vien juste d avoir le jeu et je met du temps pour battre ce boss.thus