à tous. J´ai pensé que ça sera sympa de faire un topic où on classerait les personnages par discipline... Moi, il y en a quelques uns que j´ignorent...
Voici la liste :
Craig Marduk Vale Tudo Marshall Law Arts martiaux Hwoarang Tae Kwon Do King Catch professionnel Raven Ninjutsu Asuka Kazama Arts martiaux traditionnels Kazama Feng Wei Kenpo Chinois Christie Monteiro Capoeira Paul Phoenix Arts martiaux basés sur le Judo Jack-5 Force brute Lei Wulong Arts martiaux Chinois basés sur les cinq formes Nina Williams Arts assassins Steve Fox Boxe Kazuya Mishima Karayté de combat Mishima Ling Xiaoyu Arts martiaux Chinois à base de Hakke Sho et de Hika Ken Jin Kazama Karaté Lee Chaolan Arts martiaux Julia Chang Xing Yi Liu He Quan, divers styles de Kenpo basés sur le Ba Ji Quan Yoshimitsu Ninjutsu avancé Nanji Bryan Fury Kickboxing Anna Williams Baek Doo San Tae Kwon Do Roger Jr Kuma Panda :quesion: Bruce Irvin Kickboxing ( mais pour moi c´est plutôt du Muay Thaï ) Wang Jinrey J´ai pensé à une forme de Kung Fu Mokujin . .. Ganryu Sumo Eddy Gordo Capoeira Devil Jin :question Jinpachi Mishima Heihachi Mishima Karaté de combat Mishima
Voilà
galineo
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:02:43
Pour Bruce, c´est du Muay Thai.
Vynce_59
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:06:07
( Argh limite de 10 smiley ) Oui Bruce c´est clair, il utilise les coudes et les genous donc Muay Thaï, ou à la rigueur du Muay Boran ( ancêtre du Muay Thaï ) , mais ça m´étonnerait c´est un peu trop vieux pour ça...
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:06:30
Wooooooooh ! super dur d´ouvrir son petit livre qui accompagnait son jeu Tekken 5 et de mettre tout ce qu´il y a écrit dedans
M´enfin... au moins tu auras fait l´effort de le faire...
Vynce_59
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:07:41
J´ai pas dit que c´était dure Mais bon il y en a certains que j´hésite comme Wang...
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:30:01
Moui bon, je pense aussi au Kung Fu...
feng-wei
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:33:16
Je te les met tous ( excepté ceux pour qui j´ai mis les " ???" ça veut dire que je ne connais pas ) et j´en ai profité pour te corriger ( ou te compléter) pour certains persos:
Craig Marduk ===> Vale Tudo Marshall Law ===> Jeet Kunde Do Hwoarang ===> Taekwondo King ===> Catch Raven ===> Ninjutsu Asuka Kazama ===> self-défense style Kazama Feng Wei ===> Kenpo Chinois Christie Monteiro ===> Capoeira Paul Phoenix ===> Jujitsu Jack-5 ===> ( robot) Lei Wulong ===> Kung Fu Nina Williams ===> Aikido Steve Fox ===> Boxe anglaise Kazuya Mishima ===> Karaté style Mishima Ling Xiaoyu ===> Arts martiaux Chinois à base de Hakke Sho et de Hika Ken Jin Kazama ===> Karaté Lee Chaolan ===> ? ?? Julia Chang Xing ===> Yi Liu He Quan, divers styles de Kenpo basés sur le Ba Ji Quan Yoshimitsu ===> Ninjutsu avancé Nanji Bryan Fury ===> Kickboxing Anna Williams ===> ? ?? Baek Doo San ===> Taekwondo Roger Jr ===> . .. Kuma ===> ( ours) Panda ===> ( panda) Bruce Irvin ===> Boxe Thaï Wang Jinrey ===> ? ?? Mokujin ===> Mokujin-ken Ganryu ===> Sumo Eddy Gordo ===> Capoeira Devil Jin ===> ( fusion des styles de l´ancien et du nouveau Jin combiné au Devil Gene) Jinpachi Mishima ===> irréel Heihachi Mishima ===> Karaté style Mishima
feng-wei
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:35:24
désolé pour Marshall j´ai fait une faute de frappe, c´est bien sûr " Jeet Kun Do" ( et pas " Jeet Kunde Do" lol)
sumrom
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:39:45
a combien on pe le trouver en occase?
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:45:52
Paul Phenix fait pas du Jujitsu mais un dérivé du Judo...
toshiro
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:55:47
devil jin en fait c´est jin du 3 donc melange de kaz et de jun, plus des coups de jin du 4...
Vynce_59
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:06:42
Danpachi Posté le 11 juillet 2005 à 22:45:52 Paul Phenix fait pas du Jujitsu mais un dérivé du Judo...
A partir de la ceinture noire au judo tu apprends quelques katas et bases de ju-jitsu...
Vynce_59
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:07:52
Et au fait Nina ce n´est pas de l´aikido ou alors si c´est ça dans l´histoire c´est TRES mal reproduit.
toshiro
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:13:51
nan elle fait pas de aikido nina... par contre si je me souviens bien dans VF4 ya une meuf qui en fait mais je sais plus son nom....