CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 1ere Dan ...

DrBoskonovitch
DrBoskonovitch
Niveau 1
10 juillet 2005 à 18:45:20

je suis 1ere Dan avec pas mal de persos et j´arrive pas a passer 2e Dan, ptet vous avez une astuce ou qqchose comme ca qui pourrait m´aider, merci d´avance :)

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:54:01

non kan tu entres dans les dan, ça va bcp plus lentement... Donc quand tu as une promotion chance, ne la lasse pas passer sinon tu va encore devoir longtemps attendre...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:56:38

enfait c po si lon fo bien savoir chosir son adverser c un peu de la chance mai si ten voi un po commun tu le pren
Je su guerrier :cool:

galineo
galineo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:04:44

N´importe quoi ! :honte:

L´astuce ultime pour grimper facilement et rapidement de niveau, c´est de battre quelqu´un qui a ton grade, ou juste en-dessous, ou juste au-dessus. Il faut avoir 3 victoires consécutives, mais pas d´affilée. Et après, c´est le " Ranking Match " !

Grany
Grany
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:34:13

Mouaiiff... C´est plus tout le temps vrai vers les rangs Maître :doute:

moctar041
moctar041
Niveau 2
10 juillet 2005 à 21:35:31

personnelemen jregarde le plus fort et jme tape contre lui!! jpense que c´est en jouant contre les meilleure qu´on monte le plus vite ( c vrai dans la vrai vie en tout cas)!!!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:38:08

on va voir moi ji ai jouer environ 1h / 1h30 en arcade avc KING et je sui guerrier

Grany
Grany
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:39:54

J´ai dû jouer 3h avec Jin et je suis Conquérant

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2005 à 21:41:16

On monte plus vite quand on tape plus près de soi en tout cas dans Tekken. Mais le trucs en 3 combats, ça vaut pour les grades débutant et kyu. Pour passer de guerrier à conquérant, comptez plutôt sur une vingtaine de combats au mieux. D´autant qu´on peut pas toujours taper qui on veut.

Ceci dit, votre personnage se rapproche de la promotion au fur et à mesure. Si vous êtes guerrier, que vous faîtes une dizaine de combat et que vous arrêtez, quand vous reprendrez, vous serez plus proche de la promotion qu´avant. De même si vous ratez le match de promotion, on vous en reproposera un assez vite.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:45:40

ok mai bon en moyen les gars" Rouge " son plutot chian pck il attende notre erreur pour fraper i fon ke se proteger

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:53:56

Patience, a force de faire des combats et de les gagner, ca vient tout seul, faut juste le temps

galineo
galineo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:11:52

Non non, j´étais Dieu et pour avoir un accès à un " promotion match " , il m´a fallu 3 victoires contre des conquérants/dieu/Grand Tekken. Résultats, ma Xiayu est Grd Tekken !

whaou ! :oui:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:21:15

ba toute manière, d´être grand Tekken ça sert strictement à rien... On gagne rien, et on n´est pas plus fort...

galineo
galineo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:22:29

Là tu as raison, être Grd Tekken, ça sert à rien... :non:

toshiro
toshiro
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:31:02

c´est clair que ca ne sert a rien mais c´est pour voir une idee du niveau avec le perso...
moi j´ai devil jin, jin, kazuya, heihachi, jack-5 et bryan en grand tekken, bruce en maitre(avec lui j´arrive pas a le monter plus :( ) sinon mes prochains persos seront surement king, nina, asuka ensuite on verra bien...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:33:14

c vrai ke ces grade serai plu significatif si on les obtenai en gagnan des comba en reso mai vu ke le jeu na po cette possibiliter et ba voila :sarcastic:

galineo
galineo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:33:21

ça veut juste dire que tu sais tromper l´IA du jeu. Exemple, moi je suis Grd Tekken avec Xiayu alors que je sais pas trop la manier !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 07:53:56

En fait je suis d´accord avec vous que ca sert a rien de monter de niveaux vu que quant t´es au niveau débutant tu sais autant maitriser le perso qu´au niveau grand tekken si tu t´es deja entrainer avec !