alors voila ce que j´en pense, objectivement:
law: nul, à la rigueur si on a a marre et kon a envie un peu de changer pk pas, sinon rien de bon....
raven: ri-di-cule!!! je comprend toujours pas ce que c´est censé représenter....
asuka: mmmh sexy...
christie: bon c eddy, rien a dire, obligatoire
xiaoyu: nul a chier!!! c les pires costumes que j´ai jamais vu!!! y a que la tenue d´écolière qui est bien, sinon les 2 autres elle se déguise en panda ca fait juste pitié...
Jin: pourri, ils auraient pu trouver bcp mieux pr Jin franchement
Lee: pas mal, il est assez cool avec sa veste en cuir, c´est le meilleur de ses costumes en tout cas
yoshimitsu: très laid! on dirai un zombie qui est tombé dans de la peinture bleu pétant et qui a pris une serviète de bain pour s´habiller...
Ganryu: ridicule mais marrant avec sa tête de dark vador... Un essai " d´armure" assez bizarre...
bruce: très beau, il donne bien, il a la combinaison du combattant muay thai avec la corde autour des poings ( un peu comme dans ong bak)
anna: je sais pas bien je l´ai vue qu´en croquis, mais je m´en fous puisque j´aime pas anna, sinon ça avait pas l´air trop moche, c´était un tailleur qui fesait très défilé de mode... Maintenant en jeu je sais pas te dire ce que ça donne...
voila je pense avoir fait le tour de la question, en gros y a bcp de déceptions, mais bon c tj sympa de pouvoir changer et de pas avoir les mêmes...