Moderateur de jeu: Vous voulez que je vous dise , j´ai un court resumé qui puisse vous aider a propos de ce sujet je vois que ce n´est point la forme , lire bien ce resumé merci :
--------------------------------------------------
RESUME: Tekken 5 a pu integret plus de 30personnages dans la nouvelle version , presque tout les personnages des versions precedentes y sont ( exepté unknown , ogre , trueogre . ..) steve refait parti de la bande , il ne donne que des coups de poings ( boxeur) pour chaque caractere il est possible de le faire augmenter de grade dans le monde dit " arcade" , pour cela accomplissez un max de combat avec success jusque chaque promotion , votre persos se verra faire : debutant , 9kyu , 8kyu , 7kyu , 6kyu , 5kyu , 4kyu , 3kyu , 2kyu , 1kyu dans le cas contraire croissant au decroissant 1er dan , 2eme dan , 3eme dan , 4eme dan , 5eme dan , puis dans de grandes categorie shihan , expert , maître , virtuose , champion , conquerant , guerrier , grand tekken , petit à petit vous remporterez des G ( argent) pour personnaliser votre caractere dans le monde " personnalisation personnage" besoin d´aide recontactez moi merci . ..