je vous deconseille de l acheter moi je les acheter avant hier je me suis dit oh oh 38 euros c pas cher bon aller je le prend apres tout il doit etre pas mal et la je le met dans la console et la voici les defaults : graphisme moche surtout pour une xbox , sensation de vitesse tellement ke ca va vite je gagne ke 5 miles , ia a chier imagine tu loupe un virage et bas il ne vont meme pas changer leurre trajectoire poure te foutre en leree , et la je me dit je vais bien m amuser puiske il y a 16 advsaire et la non tu en voi un ki navanse pas tu te dit je vais le foutre en l aire et non non non o moment ke je lui fonce dedans ilsenva comme une balle et double c amis et mois je marrete comme une daube contre un mur par exemple en plein virage je double une voiture et je lui tape de plein fouet sur le coté comme burnout un takedown et la jy croi pas suite au choke ma voiture fait du deux roue prete a ce retourné et l autre ne bouge pas dun poil il y a plein de mauvaise ke je ne vais pas passer ma vie a vous ecrire donc moi je vais le vendre pour m aceter ssx 3 ou beyonde bon voila je le vous deconseille pas comme lautre site ki dit 15 sur 20 moi c 8 sur 20 donc ne lacheter pas si vous lavait acheter vous povais vous dire une choses positve dans ce jeu c KE VOUS POUISSER LE REVENDRE
aller salut tout le monde