CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOONNN ne l acheter pas je l ai

branchereau
branchereau
Niveau 5
10 décembre 2004 à 15:21:04

je vous deconseille de l acheter moi je les acheter avant hier je me suis dit oh oh 38 euros c pas cher bon aller je le prend apres tout il doit etre pas mal et la je le met dans la console et la voici les defaults : graphisme moche surtout pour une xbox , sensation de vitesse tellement ke ca va vite je gagne ke 5 miles , ia a chier imagine tu loupe un virage et bas il ne vont meme pas changer leurre trajectoire poure te foutre en leree , et la je me dit je vais bien m amuser puiske il y a 16 advsaire et la non tu en voi un ki navanse pas tu te dit je vais le foutre en l aire et non non non o moment ke je lui fonce dedans ilsenva comme une balle et double c amis et mois je marrete comme une daube contre un mur par exemple en plein virage je double une voiture et je lui tape de plein fouet sur le coté comme burnout un takedown et la jy croi pas suite au choke ma voiture fait du deux roue prete a ce retourné et l autre ne bouge pas dun poil il y a plein de mauvaise ke je ne vais pas passer ma vie a vous ecrire donc moi je vais le vendre pour m aceter ssx 3 ou beyonde bon voila je le vous deconseille pas comme lautre site ki dit 15 sur 20 moi c 8 sur 20 donc ne lacheter pas si vous lavait acheter vous povais vous dire une choses positve dans ce jeu c KE VOUS POUISSER LE REVENDRE :rire: aller salut tout le monde :bye:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:23:34

ouais, ce numero a l´air un peu rater, j´ai jouer a la demo, bah c´etais pas terrible...attendons le 2 :ok: ou regalons nous avec FlatOut :ok:

tito76ie
tito76ie
Niveau 5
11 décembre 2004 à 20:58:36

Flat out laisse le ou il est ce jeu pourri, franchement les graphisme sont plus simpliste sur crash´n burn mais on s´amuse bocoup plus a glisser sur des flaques d´huile ou passer a travers des murs de flammes sur la route a éviter les carquasses des adversaires hors courses, etc, etc que conduire des caisses a savon comme ds flat out.

amok44
amok44
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:06:24

je suis daccord....

kasuya
kasuya
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:58:19

il dit quand il fonce sur une caisse elle se casse quand il arrive ben c´est normal moi dant tekken 4 quand i sont par terre il attende coucher ( toujours!)que tu fait un coup et il se reléve et te fait un coup en fait c´est des pièges!!!!!!

sgt_dark
sgt_dark
Niveau 3
20 décembre 2004 à 10:11:47

moi je vous conseille d´acheter need for speed: underground 2 et quand on joue on se croirait en fast and furious

kasuya
kasuya
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:02:28

ben moi j´ai pris les deux,alors!!! :rire2: :lol: :lol: :lol: :lol:

kasuya
kasuya
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:02:03

a
noél!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tony59
Tony59
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:40:16

moi aussi j´ai pris les 2 j´adore les jeux de tuning

rox-10
rox-10
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:56:59

moi aussi jsuis daccord avec tito76ie et vout saves quoi dans nfsu1 les voitures quant tu veut tourner tu finis toujours dans le mur