bon j´ai la fléme alor je fais copier coller d1 email que jai envoyer a un pote:
Alors voila j´ai trouver une video d´un jeu video qui va sortir sur XBOX et sur PS2 c´est un jeu de voiture.Mais c´est pas un jeu de voiture comme les autre...
oui oui il est comment dir... bisar et sans intéré...lol si si je te promé..
En gros ce qui ma choquer c´est le fais qui soi VIOLENT, brutal, et telement americain que l´on ce demande a quoi ce jeu peut bien servir.
C´est l´histoire de grosse voiture qui fon vroom vroom et qui te detruise entre elle mais completement pour rien ( a premiére vu) elle roule a fon la caisse et ce defonce face a face a une vitesse incroyable et sa péte dans tout les sense.Ce qui ma choquer a premiére vu c´est la violence du jeu puit en y regarden de + prés je me dit: " mais il ya bien des personne qui doivent conduir c´est voiture?" mais alors en gros ils ce suicide....Bon oki oki tu va peut etres me dir que la j´abuse car bon dans destruction derby c´est a peut prés pareil...hmmmmmm je te repondrais que NON a coté c´est rammasage de paquerette...
Bon pour finir je te conseil vraiment de la telecharger cette video car tu va vraiment etre boulversser de voir qu´on peut faire des jeu aussi inteligent et encor une foi sans intéré...il ni a meme pas de principe je veu dir sa fais vraimen jeu AMERICAIN de BARBABR qui s´eclate avec des chips et de la biére a apuyer sur un seul bouton bref de jouer avec les doigt de pied limite c´est con.Bon nivo graphique j´esper que le jeu sera plus chouette que la video qui me fai bien rir.c´est PLAT, pas detailler pas de reflet.et les voiture reagisse comme heuuuu.... des gamine? Bref tu vera bien
Voici le lien. j´esper que tu va bien rir il pourais meme l´mployer dans une publicité pour la prevention routiere.heuuu et encor je pense que sa ferai + rire que autre chose.
Lien directe ( pas la peine de la DL):
http://www.crashnburngame.com/videos/crashnburn_big.wmv