CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : capteur solaire sur rom

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
valfeu valfeu
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:58:05

salut, j´ai telecharger il n´y a pas longtemps une roms qui était déjà craké(patché)mais je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner le capteur solaire à chaque fois sur tous les topics, je vois: L ou R + droite ou gauche pour faire monté ou baisser la gauge du capteur solaire mais voilà je voudrais savoir ce qu´est L et R est-ce les touche correspondant aux gachettes L et R de la GBa ou les lettre L R du clavier d´ordinateur! merci de bien vouloir répondre S.V.P
p.s: plus plus d´infos, j´utilise l´émulateur visual boy advance et les touche du clavier pour les deux gachettes de la gba sont les touches shif gauche pour L et shitf droit pour R et que mon clavier est un AZERTY

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:21:36

Avec visual boy advance (nimporte quel version) va dans OPTIONS :d) JOYPAD(ou controle] :d) CONFIGURE[ou configurer)
Si malgré tout tu n´arrive pas a avoir du soleil, entre le code pour ca et si le jeu t´affiche capteur solaire cassé, va dans OPTIONS :d) EMULATOR(ou émulateur) et décoche la case REAL TIME CLOCK(ou horloge interne temps réel)

New_Link à ton service :ok: (et ceux des autres)

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:03:07

et que dois-je configurer? je voudrais un peut plus de précisions, merci!

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:24:58

pour configurer tes touches, tu va par exemple sur UP(qui correspond a la touche du haut) et tu lui attribu une touche, par exemple HAUT ou le 8, et tu choisi tes touches à toi.

New_Link à ton service :ok: (et ceux des autres)

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:34:23

et que dois-je configurer pour émuler le capteur solaire s.v.p

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:37:33

ben tu dois faire L+gauche ou droite. Si ca ne marche pas, soit la rom est bizarre(va sur dreamzone ou ultimaroms, la bas les roms sont bien)
New_Link à ton service :ok: (et ceux des autres)

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:17:02

merci mais j´ais encore une petite question pour le capteur solaire faut-il faire L et gauche ou droite en même temps ou l et après gauche ou droite?(soit tout en même temps soit L en premier et l´une des fleche en suite)

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:52:45

Tu fait L+droite pour augmenter le niveau de soleil en meme temps, et L+gauche pour baisser le niveau.

New_Link à ton service :ok: (et ceux des autres)

kain-82 kain-82
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:03:56

Je préfère posé ma question ici que d´ouvrir un autre topic
Je n´arrive pas à sauver avec la ROM à chaque j´ai un message sauvegarde impossible.

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:52:10

Oui, ca le fait à tous le monde ça, et c´est irréparable je crois...
Mais pour sauvegarder, sauvegarde en format .svg ou .sav je crois pas trop sur du nom, tu va dans fichier :d) sauvegarder et tu choisis l´adresse.

kain-82 kain-82
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:51:40

Ok je vais essayer :merci:

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:08:59

:salut: ma revoilà! bon j´ai fait tous ce que tu m´avais dit mais mais quand je fait L+droite ou gauche, le héro marche à droite ou à gauche! et le capteur n´est toujour pas émulé mais pourtant, la rom ne me marque pas capteur cassé donc normalement, il devrais fonctionner mais voilà, il ne marche toujours pas!
p.s: mon émulateur c´est visualboy advance l´icone de l´émulateur ressemble à un gba de couleur rose! au fait, je joue en plein écran! faut-il changer la résolution de l´écran pour faire le capteur solaire?
merci

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:24:29

Non, aucun rapport la résolution!
Si L+gauche ou droite ne marche pas, il y a un probleme! Maintient donc L enfoncer et essaie la droite pour voir... sinon il faut peut etre un code, mais moi je n´en avais pas besoin Oo

fartmaster fartmaster
MP
Niveau 1
23 juillet 2008 à 17:51:13

Bonjour a tous et désolé de ressortir ce topic mais j'ai le même problème que Valfeu et j'ai suivi tout les conseils de New_Link, mais même comme ça j'arrive pas a jouer il me met "capteur solaire cassé", alors j'essaye de configurer la luminosité il me met "Échec de la configuration", alors j'en déduit que ça vient de ma rom mais les deux sites que cite New_Link pour les roms n'en fournissent actuellement plus...

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:10:01

Bizarre. Config' comme j'ai dit sans lancer le jeu, fermes l'émulateur et relances, ça marchera peut-être?

fartmaster fartmaster
MP
Niveau 1
24 juillet 2008 à 16:22:29

Nan ça ne marche toujours pas, est ce qu'il faut que la rom soir dans le même dossier que l'émulateur? ou est ce que il faut un dans options=>emulator=>save type une configuratio spéciale car on m'a conseiller récement de la changer je suis en EEPROM et en Flash 128k...

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:16:16

T'es sur linker?

fartmaster fartmaster
MP
Niveau 1
24 juillet 2008 à 19:42:41

Nan je suis sur Visual Boy Advance 1.7.2

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:32:41

Okay. Sinon reviens à ta configuration précédente, voir si ça marche.

fartmaster fartmaster
MP
Niveau 1
25 juillet 2008 à 11:06:58

J'ai remit dans la configuration normale, toujours rien...
J'ai tout essayé même le code pour la luminosité que j'ai rentré dans codebreaker de la cheat list
j'ai rentré ces trois codes: Infinite Light, No Overheat, Max Sun Meter, mais même comme ça, rien alors ça doit surement venir de ma ROM.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment