CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officel!

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
31 août 2005 à 18:08:55

Salut je suis dans le donjon de la foret et jarrive pas a passer la salle avec des araigné ou il y a un panno qi di lancer a zero light
help

eh untiled la troisieme salle de la salle au tresor tu parle bien des salles avec des bloqs de glaces

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
31 août 2005 à 20:00:18

mais toi au soleil et quand les rayon du soleil et les elemnt du jeu forme un zero active linterruteurs.

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
31 août 2005 à 21:14:18

merci beaucoup ultime game
mais i a 1 truc qe jarive pa a faire
selon les astuces de jv.com sa di qe qan on est nivo 99 a lépé faut aller parler a smith qi nous donne un titre moi jvai lui parler et il me di qe le soleil va se lever demain
pouver vou me dire commen voir ces titre

sturm_666
sturm_666
Niveau 2
01 septembre 2005 à 18:29:05

Ben moi chuis encore bloqué :honte: Alors je vous demande encore de l´aide:Quand on est en vampire et qu´on doit purifier l´immortal arbre, au début on tombe par terre, des gens parlent a Django puis y´a un compte à rebours où je peux que charger de l´énergie et je meurs au bout des 10 secondes du compte a rebours. je dois faire quoi pour pas crever comme un chien SVP?

megajad2
megajad2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:52:25

bonjour,je suis contre dvalinn,et j´ai beaucoup de mal à la battre,je suis au niveau 26 et j´ai les attributs suivants:épée 17,lance 19,marteau 09.pouvez vous m´aidez?

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
01 septembre 2005 à 21:00:12

pour toi sturm 666 il te sufi de te mettre o soleil et dappuier sur A

sinon pour megadjad je vois selemen monter de nivo et faire le plein dobjet

mais aussi si qelqin pouvai maider je suis nivo 99 a lépé je parle a smith et il me donne pa le titre.Commen faire pour voir ces titre?

sturm_666
sturm_666
Niveau 2
01 septembre 2005 à 21:48:12

Mais Exoticcow, j´ai essayé et je clamse quand même... Il faut que j´ai toute mon énergie c´est ça?
Je vais essayer merci :gni:

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
01 septembre 2005 à 21:50:29

le ten qe ji suis autan me debloqé partout alors dans la tour spirale avec django étage 6 commen attendre les coffres bleus et étages 10 avec django dans la salle avec le paanno qi di place le 4 vers , carrés Est la
i fo faire qoi?

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
01 septembre 2005 à 21:53:51

he sturm il faut etre a la lumiere du soleil pour faire A a mon avi a cette heure là t´ aura du mal

SweetShade
SweetShade
Niveau 1
02 septembre 2005 à 10:48:15

pas cool je suis bloqué après etr´e devenu a moitié vampire. ts les chemins sont bloqués et je ssais pas du tout ou aller. je viens donc de tuer le 2eme immortal et de purifier jango (moi) avec sabata qui est desormais étalé sur un lit dans l´auberge.
merci d´avance

digital_boy
digital_boy
Niveau 2
02 septembre 2005 à 14:43:03

y fo ke tu aille a la cite dé ténebre par le nord est et kand tu voi lé plante ki bouge tu lé attake avec enchantement dark

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
02 septembre 2005 à 16:46:19

esqe qelqin saurai ou voir ces titres et comment faire pour obtenir selui ou on a 99 a lépé

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:14:10

comment pourrait-on avoir les deux dernières photos de la première page

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
02 septembre 2005 à 19:35:00

qan on est avec django dans la tour spirale a létage 6 comment faire pour ateindre les coffres bleus?

pteroplanman
pteroplanman
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:49:04

Comment on fait quand on ai dans la salle avec un bloc rouge et un bleu donc coment faire pour les mettre sur leur socle ?? ?
C´est dans l´endroit ou il ya le mec des tenebres
Le deuxieme donjon j´crois
Merci a ceus qui vont me repondre

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
02 septembre 2005 à 19:57:29

le seul truc qe je peu te dire c qe ia pa de piege et qi fo juste les pousé. sa doi pa taider bocou mais sa fai telemen lonten qe je lai fai

untiled
untiled
Niveau 1
02 septembre 2005 à 21:13:37

je suis pris pour trouver la derniere carte la hiérophane, mais je ne trouvepas la porte ou est elle et aussi dans la salle au tresor la 3 eme salle, comment on fait pou passer .svp reponder moi vite

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:24:02

he untiled si la salle au tresor tu parle des bloc de glaces qi forment un carré c mission impossible attend une soluce qan a la carte hiérophane rend toi ou tu a battu la plante prend le chemin qi sest libéré apres le boss et va jusqa une piece en plene air avec des chien(les trucs qi te volent des objet) et essaie tt les portes

exoticcow
exoticcow
Niveau 2
03 septembre 2005 à 14:28:29

dans le donjon de la foret il y a une salle avec une plateforme qi se deplace selon si il ya du soleil et deux interrupteur bleu moi je donne des coups dépé au interrupteur mais il sallument pas commen faire pour les activer reponder moi svp

boktoksok
boktoksok
Niveau 1
03 septembre 2005 à 17:23:41

je suis bloké dans z.morts-vivants au ss2 je navoir pas a avoir un interrupteurcar je glisse devant san pouvoir l´atteindre que faire? et comment repare-ton le solar gun

La vidéo du moment