CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officel!

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:28:09

Bon merci kan meme j ai fini la salle des blok et comme j ai besoin d aide pour l´etage 10 de la tour spirale " coté Django" et ke comme c est un topic a la tete du client donc ben je sais ke on me repondra jamais

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:20:53

ah j veut bien t aider c quoi le bleme? moi la jvais battre la bete du jour dernier deja ses 4 formes etaient chiantes alors le dernier il est chaud surtout niv 57 :loll: par contre dainn noir tres facile un conseil quand il est immobile enchantment sun sa le grille a mort ! !! je lui ai fait perdre la moitie de sa vie au 1er immobilisation ; )

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:49:49

darknocta si tu veut que je taide pose moi t question.

darknocta
darknocta
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:38:10

va voir dans ta boite mail

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:40:52

En fait je suis bloker dans le sous sol de la tour spirale je part donc en croisade vers la bete du jour dernier et je suis dans des salle remplie de glace et c est la ke je suis bloker je ne sais pas ou allez et aussi y a un interrupteur a actionné et je peut pas y acceder.

sssisssipoil
sssisssipoil
Niveau 1
18 juillet 2005 à 15:58:00

ouai moi c pareil je suis boqué à la glace j´arrive pas a activer les interrupteurs...

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:38:16

darknoctag lu ton message alors attend qu je me souvienne normalement tu dois mettre le bloque dacier dans le trou et tu utilise ta lance aveclenchantement cloud pour envoyer les bloque magique sur les interruteurs ensuite tu utilise frost pour quil tombe sur les bloque.

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:39:04

jemsouse a tu utiliser ton gun pour actionner linterrupteurs???

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
18 juillet 2005 à 17:52:19

mais ouai bien sur j ai totalement oublié ke j ai un gun maintenant :lol: merci ultime_game

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:01:58

vous avez fe comment pour detruire le serpent dans l eau dans la tour spirale apres la glace ? ??

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:48:00

alors moi, je prends l enchantment flame faut viser la tete et j ai utiliser une magic cards
autrement où est le shadebats de la cathedrale j arrete pas de chercher mais je trouve pas :(

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:32:29

dans le 4ème sous-sol de la tour spirale à droite de la salle ou il y a la lave il faut faire tomber un bloc magique sur un interrupteur j´aimerais savoir comment il faut faire

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:34:34

et aussi pour la maison du temps mission 2 ou il faut faire une course avec kid je trouve pas la lé bleue merci de me répondre

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:56:09

bossjv la cle se trouve dans une piece u passe qui etais bloquer au debut dans le present

sinon pour le bloque magique tuy pousse le bloque de pierre dans le tou ensuite tu met le bloque magic dessus puis tu utilise ta lance et tu le frappe avec lenchantement flamme ensuite tu detruit le bloque de pierre et tu pousse le bloque dacier puis tu met le bloque magic sur linterrupteurs.

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:25:33

mais comment on fait pour détruire le glace

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:56:00

tu utilise ta lance et tu envoit le blooc avec lenchantemment flamme ( le bloc magic) a cotés du bloque de glace et il va fondre.

BIBI46
BIBI46
Niveau 4
19 juillet 2005 à 10:39:49

j´arrive pas la mission 1 de la maison du temps

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:01:27

Pour la bloc de boss-jv j ai toujour pas compris car je pousse le bloc magic en flame juste a coté du bloc de glace et apres je peut rien faire d autre

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:03:15

non en fait c est bon je pensais kil fallait un bloc ki reste sur l interrupteur mais en fait suffit de marcher dessus apres avoir detruit le bloc magic avec l enchantement earth

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:13:25

par contre la je suis bloker apres la video de cheyenne ki demoli deux chien et le gars a la coupe affro jaune juste apres je n est k un seul chemin et si j avance je tombe et j ai essaye pas mal de chose et rien

La vidéo du moment