CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officel!

the_gamer621
the_gamer621
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:23:48

´soir tlm alr ss a la biblio é euh en faite ya 8livre on é dac? é yen a 2 ke jarive po a lire G essayer ds tt les sens pas moyen de lire C foutu livre :s en plu C celui ki é a coT de the troll princess é celui a coT de undeadening ² dark matter jpe po lé lire bug? aidé moi svp merci

alakasame
alakasame
Niveau 2
24 juin 2005 à 07:42:17

si c est vraiment un topic d aide vous pouver m aider je suis bloquer il y a les especes de lianes qui cesse de pousser les pieere et les caisse il me faut un marteau et sinon la cathedrale et fermer et tout le monde dans la ville me dise d allais au nord ouest ou a la cathedrale mais la cathedrale est fermer

Cosmic-Boy
Cosmic-Boy
Niveau 8
24 juin 2005 à 08:21:30

COMMENT purifié l´immortal 3 parce-que ya un chrono qui s´affiche et je meurt.
et le nom des ennemis qui donne:
°Dull Blade.
°Quarter Staff.
°Pounder.
:svp: :snif2: :merci:

-triforse-
-triforse-
Niveau 2
24 juin 2005 à 09:52:30

j pourai t aider une foi ke j orai tuer l immortal 3 mai mon blem c ke je meurt avan de le tuer

1er forme fau eviter les feuille qui vienne ver vous et aller tapez le bulbe ( moi j lui enleve 6 a chak foi)

2eme forme fau regarder quan les bulbes grossisse y en a un ki tremble tu le choot le max possible(moi j enleve 11)

3eme forme . .. elle te fai sortir des racine a epines qui te tue assez vite ou elle fai tomber des boules plein de pics ( facile a eviter qd on regarde l ombre) mai je l ui enleve que 1 cette foi donc j veu savoir si il fau attendre et la tuer en lui enlevant 1 ou si il y a un truk

MV6I
MV6I
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:45:26

quest ce quon fait apres avoir battu shademan

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:46:37

salut tous lmonde je galere dans la quatedral ya trois grille avec un blok en bois et je déplace le blok pour ke la porte du millieu s´ouvre mais sa souvre pas:-(l k1 pourré maider si g rater kelke chose a oui et g mi le cristaux or dans une fente je c plus koi faire merci d´avance. :merci:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:07:48

subsistence il faut que tu bat le boss ensuite tu me le blok sur linterupteur du milieu le cercuil su celui de droite opu gauche et toi tu te met sur celui qui reste.

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:06:50

suis dans une piéce ou ya un panneau ki dit suis le soleil je le suis mais apres ya une grille fermer kel k1 pe me dire comment louvrire. :svp: :merci:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:31:01

si tu est dans le donjon foret il faut que tu tue les 2 monstres.

Nadium
Nadium
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:39:25

bonjour tt le monde! chuis bloqué dan une piece . . c a la cathedral dans le passage qui apparait quand on a poussé toute les vrai tombe.
dan une piece il y a: 2 torche eteinte et 1 levier rouillé et je sais pa comment il fo faire pour ouvrir la grille( le chemin koi)repondez svp!!!

Piers455
Piers455
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:51:52

moi dans foret j´en suis a une piece ou y a 2 araigné un levier et un panneau ki di " lancer le a zero light" et des ke je met la game boy é os soleil un chiffre apparé par terre mé je voi pas ski fo faire eske kelkun peu m´aider siouplé?merci

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:07:21

je l´est zé deja tuer mais sa s´ouvre e pas je compren pas help :ouch:

Nadium
Nadium
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:17:53

vous pouvez pa m aider si vs plait ! chuis blokée dessus depui tt lapres midi :snif2: ( enfin g eteint sa m avai trop soulé)

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:30:25

a nan c bon ya 2 monstre ke javé jamais vu ki sont la a ba merci ultime game :ok:

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:44:28

c koi le lancer a zéro light kel k1 peut maiclérer :svp:

-triforse-
-triforse-
Niveau 2
24 juin 2005 à 19:48:00

alor tu va voir ya des arreigner qui arrete pa de tomber certaine font des toile et empeche la lumiere de passer(par terre y a plein de fenetre fau avoir de la lumiere sur le capteur) il fo te debrouiller ke les carreau lumineu sur le sol fasse un 0 ( et rien d otre)ensuite t axionne le levier et tu va voir ***** qui ser vraimen a rien

subsistence
subsistence
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:33:42

merci triforse mais la suis dans une piece chelou ou ya des lampe bleu ki flotte en l´air et c tres loin je c pas comment on fé si kel k1 peut me repondre :merci:

subsistence
subsistence
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:57:45

nan c bon g trouver mais g une clé verte et je c pas kel porte ouvrir avec cette clé !

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:17:11

slt tous le monde jai un petit probleme pour les armes voila

g toutes les épés
g toutes les armes a feu
il me manque le 10eme marteau
et quand jessaye de forger la 14eme lance sa fais la 15eme.

donc pouvez vous me dire comment on a le 10eme marteau et comment on a la 14eme lance merci pour vos futur reponsses.

galurint
galurint
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:59:22

salut triforces moi jai le même probleme que toi ( pour limmortal de la terre) et je lui in flige les meme degat que toi, Ta trouver un technique.?.

La vidéo du moment