CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officel!

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:24:47

spidi89 quand il y a 3 korofuls tu va a droite quand y en a 6 tu vas en vas et quand y en a 9 tu va a gauche.

moi aussi je suis bloquer bon sa va pas plaire a certain car je vais raconter apres le dernier boss.voila g battu le dernier boss ok mais quand je suis retourner a la tour spirale les portes sur les cotés etait fermé et il y a shademan qui est apparu et qui ma dit quil fallait que je tue les quantre shadetruc pour ouvrir les portes le seul problemes cest que jen ait trouver un dans laquaduc mais je trouve pas les trois autres se qui savent ou y sont mer ci de me repondre.

linki11
linki11
Niveau 2
19 juin 2005 à 16:25:05

deja bonjours

pour tous ceux qui sont dans le desert

a la 2 fontaine lisez la pierre et allez entre deux crane puit appuyer sur A, derriere un faux coffre(mimique) et a l´interieur de 4 cactus en carre appuyer sur A et la mettez les trois tablette et dans le chateau l´enigme du roi c´est
FEU,VENT,EAU,TERRE

meme si ca a ete dit la au moin c clair :-)

galurint
galurint
Niveau 5
19 juin 2005 à 16:26:55

repondez moi svpsvpsvpsvp

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:06:22

spidi 89 j arrete pas de taper avec la massse sur ce levier rouge et rien se passe pk???

SpIdI89
SpIdI89
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:50:02

le levier est il a la vertical ou a l´horsontale?

SpIdI89
SpIdI89
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:52:00

ps:
merci ultime game.quel sont les armes les plus forte que vous avait forge, moi c´est la claymore

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:52:47

ren fait il est a& la verticale je tape il descent et puis il se redresse

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:26:45

quelqu´un a un code de debut ( celui qu´on peut donner avant le commencement d´une partie) valable parce que j´en ai essaye plusieurs, sans succes...

arko110
arko110
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:33:49

Dite, comment faire dans le donjon undeaning de la foret, je suis dans le batiment, dans la salle avec plusieurs araignées ( brrrr), un levier, et des fenetres, comment faire help ?

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:38:02

arko simple le panneau dit light leger donc 0% il suffit de formezr un 0 et ensuite tu tapes sur le levier le 0 se forme en tuant les araignnees et maintenant repondez moi ! !!

arko110
arko110
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:54:49

Si c´est ce que je pense, tu dois allumer les deux chandeliers en même temps avec ton épée et l´enchantement FEU. Sinon pourrais-tu être pls précis dans ta réponse, S.V.P :hap:

dragix
dragix
Niveau 2
20 juin 2005 à 14:13:07

spoil!!!!

bonjour g vraiment besoin daide sui dans les sous sol de la tour spirale et sui bloker dan une piece avec de la lave une plateforme ki se deplace de droite a gauche, en face 5 flame, derriere les flame un levier et impossible de lactionner g tout esseiller eteindre les flame, tous les pouvoir de mon perso, faire varier la lumiere ki arrive o capteur rien a faire impossible de traverser la lave svp si vous pouvier me repondre
merci@++

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:15:53

arko mercimais comment faire j essaye mais j arrive pas merci de la reponse
pour ma reponse c ets simple tue leds araignees et a la fin sa fait un 0 et a ce moment frappe sur le levier

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:44:13

quelqu´un pourrait me dire ou sont les shadebats.svp

moi les armes les p^lus puissantes que jai forger cest:

solr sword.niveau 53.puissance 66.
rune spear.niveau 33.puissance60.
earthshaker.niveau 49.puissance 79.

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:47:02

ca marche pas klk un peut m aider dans ce souterrain pourri y a deux chandeliers un levier rouille et j ai une epee et la 1ere masse comment faire????

REPONDEZ MOI SVP

SpIdI89
SpIdI89
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:20:48

s´iil se redresse cela veut dire qu´il faut activer queelque chose avant, y a t´il un ou des chandelier a proximité,si y´en a active les et ensuite tape sur le levier, di moi ce qu´il y a proximité?????

SpIdI89
SpIdI89
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:25:37

ca y´est je me souvient, c´est tendu a cause du timing, allume les chandeliers avec l´enchantement flammes(si possible avec la masse,cela fait perdre mion de temps) puis tous de suite tape sur le levier.le truc c´est qu´il faut taper sur le levier que quand les chandeliers sont allumé

arko110
arko110
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:48:36

fullgto: Merci, mais pourrais-tu décrire la pièce dans l´aquelle tu te trouves, y a t-il un chandelier hors de porté ?

Cosmic-Boy
Cosmic-Boy
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:05:26

:salut: savais vous ou est la boule bleu dans la cathédrale
Donjon:1 je suis Nv.20 et je voudrais aussi savoir quoi faire des 6 Gradius que j´ai trouvé sur des Ghouls :svp: :merci:

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:06:44

aussi a un moment deux salle avant avec un compteur pour avoir l energie y a un chandelier mais y a un trou je sais pas comment l allumer?? est ce que ca a un raport??

La vidéo du moment