CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème au menu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cougard64 cougard64
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 08:05:26

Bonjour à tous,

Nostalgie oblige, j'ai voulu me remettre à ce jeu. Le problème c'est qu'une fois installé j'arrive au menu pour choisir le type de partie et là je ne peux rien sélectionner. Quelqu'un a t'il eu le même problème? Si oui, comment faire?

rockmarty44 rockmarty44
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 18:55:52

j'ai exactement le mem problem que toi ala difference pres que je possede l edition mondiale .

houillon4 houillon4
MP
Niveau 1
01 novembre 2010 à 18:57:41

:up:

J'ai le même problème sur Windows 7, et je l'ai rencontré aussi sur Windows XP. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci

pierrot37500 pierrot37500
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 23:20:25

salut j'ai eu la meme chose et j'ai desinstallé et reinstallé mais maintenant il me demande le fichiers uv.dll et je suis coincé a cet endroit la

roxymma roxymma
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 14:15:37

Même problème et je vois que personne n'a donné de solution... Personne n'a réussi à résoudre ce problème? Merci d'avance!

rockmarty44 rockmarty44
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 16:57:22

J'ai exactement ce soucis sous Windows Vista, on fait comment pour que ca marche ? j'avais xp et ca marchait à l'époque, s'il vous plait de l'aide ! :)

colacopin colacopin
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 18:13:42

Salut tous le monde! Je vois que vous avez le même problème que moi , donc je me suis un peu renseigné et j'ai réussi à trouver une méthode. Voilà moi j'ai désinstaller et réinstaller le jeu (lancer pas le jeu sinon s'est foutu). Vous faites comme si que vous voulez jouer donc vous allez dans les programmes, fichier Maxis puis vous faites clic droit sur Sim City 3000 (edition mondial). Vous cliquez sur propriétés, une fenêtre s'ouvre, allez dans Compatibilité. Vous réglez le mode de compatibilité sur Windows 2000, puis dans les Paramètres vous cochez toutes les cases (256 couleurs, écran 640x480...)
Vous cliquez sur Appliquer et ensuite sur OK et normalement quand on lance le jeu on peut sélectionner les menus!! :) :ok: Je précise que sur Sim City 3000 et sur l'édition mondiale la technique est la même! Et aussi je suis avec un Windows Vista!
:bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment