Votre mission : reconstrure paris ,assailli par les OVNIs les tremblement de terre ,paris " la plus grande ruine au monde " votre mission sera dur ,l´electriciter est plus que rare ,l´eau est casi IMTROUVABLE ,des montagnes ce son former au 4 coin de la ville ,les villes voisines son prét a vous aider ,mai a qu´elle prix ?
nous vous donnont une solde de 35.000 dollard utiliser les JUDICIEUSEMENT car l´argent ne coulera pas avant lomptemp ,Bonne chance.
Alor ?? ? comment la presentation de l´objectif ? 
bon allez je réexplique ,j´ai fait un joli ville que j´ai nomé Paris (bizzard nan ?) est je lai mise en RUINES vous devez TOUT reconstruire ( attention sais super dur ) est me renvoyer la carte ,avec 3.000.000 de dollard (somme que j´ai acquise) ainssi que toutes les zones (industriéles ,residentiel ,est commercial)restaurer l´air a été bien polluer ( rien que pour vous ) ,il doit etre PROPRE COMME UN SOUS NEUF ,l´eau ,buvable a en mourrir ,alor prét pour la mission ? vous incarnerer le role du maire CM ,a Paris ,donner votre adresse E-mail est je vous envoi la carte (en ruine bien sur )si vous reconstruiser ,la ville comme demender je vous envoy l´original ,est si la votre est mieu je m´engage a fair un niveau plus difficil ! 
alor bonne chance