Salut à tous ! Voilà, je vais vous expliquer le problème que j´ai. Il ne porte pas vraiment sur le jeu en lui-même, mais plutôt sur mon ordi...
J´ai actuellement une ville qui commence à devenir assez grande (300 000 habitants) et il se trouve que le jeu déconne à propos du temps :
- Parfois les jours défilent normalement, parfois je dois attendre jusqu´à 15 minutes pour passer d´un jour à l´autre...
- Parfois même, le jeu bloque complètement sur un jour et je suis obligé de le redémarrer pour régler le problème... qui reprend plus tard.
- Pourtant, à part ça, tout semble fonctionner normalement ; le téléscripteur continue à défiler, les animations se passent bien (quoique les zones se développent avec un rythme assez irrégulier : parfois je dois attendre 5 jours avant de voir bouger quelque chose)
- Concernant le téléscripteur ; même s´il défile normalement, je n´ai que très rarement des informations "vertes" (c-à-d intéressantes) ; la plupart du temps elles sont oranges et donc parfaitement inutiles...
Voilà... Est-ce que l´un d´entre vous aurait déjà eu ce problème ?
A quoi est-il dû ? Peut-être est-ce parce que j´ai un ordinateur (Mac) trop récent pour un jeu trop ancien ?
Dois-je donner plus de mémoire au jeu ? Y a-t-il une solution ? Si oui, comment faire ?
Bref, pourriez-vous m´aider car là je suis un peu perdu
d´avance !