CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent infini => j'ai la solution

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
21 août 2005 à 15:43:35

:hello: a tous

Après de nombreuse heures sur mon pc j´ai enfin trouver comment réaliser la fameuse astuce de l´argent infini.
Pour ce ki souhaite avoir lé fameu 16000000§ vous pouvé me laissé votre adresse mail ou men envoyé un en klikant sur mon pseudo pour ke je vous envoi une sauvegarde.
dite moi ossi le nom de maire ke vous désiré ainsi ke le non de votre ville. Par contre j´ai la version mondiale dc je ne sais pas si lé sauvegarde seron compatible
voila jatten vos msg
@+ Mik@

[rom]
[rom]
Niveau 7
21 août 2005 à 20:53:29

non merci mais c´était gentil quand même

TheNightELf_321
TheNightELf_321
Niveau 1
23 août 2005 à 10:38:11

la solution c´est de savoir jouer et d´etre patient! :oui:

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
25 août 2005 à 10:04:32

oué je c mé si sa pouvé aidé kelke impassien ! c vré ke o bout de 236 ans de jeu sur ma parti g un bénéfice annuelle de 112 000§ mé bon je compren ki en ai ki ai besoin d´aide o début du jeu !

eminem28112004
eminem28112004
Niveau 4
26 août 2005 à 12:20:35

moi j arrive pas a regler mes depences en foction de ma recette y a pas quelqu un qui peut m aider merci

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
26 août 2005 à 14:38:13

Enfaite, dé le début de la partie il fo acheté une centrale a charbon puis atten ke lon te propose une offre d´une ville demandant de l´éléctricité. avant de l´axépté achéte une deuxiéme centrale de charbon puis accépté. pareil pour l´eau. o début construit seulement un poste de police mé surtout pa décole (trop cher et rentable tré tard)
voila c le début ke je fé a chake foi é sa marche

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
28 août 2005 à 19:06:01

mikaa,as tu msn?

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
28 août 2005 à 19:07:11

si oui,mon adresse est :marc0181992@hotmail.fr

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
28 août 2005 à 19:09:23

mon email :marc018@free.fr

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
28 août 2005 à 20:36:44

oui g msn si tu veu je v tenvoyé la sauvegarde !

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 août 2005 à 15:02:18

mikaa,pourait tu pluto me l´envoyer en direct(quand je serais sur msn vers 20H)car je n´arrive pas a aler dans ma boite de reception.
Merci!!!

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 août 2005 à 17:07:39

sa y est j´ai réussi!!merci makaa!!!merci!!!
mais j´ai une autre faveur a te demander, pourrait tu m´envoyer en fichier z*p*r le jeu en français?si oui retrouve sur msn ce soir vers 20H si non,retrouve moi sur msn aussi pour me le dire.merci!!!!!!!!!!!! :hap:

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
30 août 2005 à 12:43:36

de rien

sinon je v essayé de te trouvé un patch pour l´avoir en francé mé c pa sur ke je le trouve sinon pour msn dsl mé je pe pa tro fixé deure chui assé débordé en ce moment !

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
30 août 2005 à 13:06:29

dsl mé g pa trouvé !!

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
30 août 2005 à 15:42:47

:up:

alonso31
alonso31
Niveau 5
30 août 2005 à 16:26:41

:salut: mikaa moi j arrive a savoir a quoi sert sim city 3000 le petit architecte et puis quan je clique dessus sa souvre sur sim city 3000 mais pas sur le petit architecte tu peut me le dire stp :merci: d avance

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
30 août 2005 à 18:14:28

enféte le petit architect sert a éditer le physique des batiments du jeu. par exemple tu peut transformé un batiment commme le projet hypercool en immense tour !!
parcontre je ne compren pa pk kan tu va dessu il touvre sim city. cherche sur internet un patch pour le petit architect (facile a trouver)

voila jépsére tavoir aidé !

alonso31
alonso31
Niveau 5
30 août 2005 à 18:50:40

merci beaucoup tes sympa :ok: aa sa ye g reussi a l installe mais s etait pas facile car il a fallu que je desinstalle sim city et que j installe le patch pour que je redemarre l ordinateur et que je reinstalle sim city 3000
enfin bref tu pourrait me dire comment es qu on fait pour metre les batiments qu on a construit tu peut me le dire stp :merci: d avance mikaa

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
30 août 2005 à 19:54:45

dsl mé jutilise tré peu le petit architect mé je pense kil fo enregistré lé batiment dans le répértoire buildingsde sim city puis kliké sur un batiment (dan le jeu) a l´éde du point dintérogation vert en bas de l´écran puis fére modifié ! voila

Mikaa
Mikaa
Niveau 3
30 août 2005 à 20:11:47

=====> désormé se forum est clos ( apart pour ceu interréssé par lastuce de l´argent)pour de l´aide allé sur mon forum ===> Topic =>aide officiel

La vidéo du moment