J'y vais de mon petit msg pour dire un grand merci à celui qui a ouvert à l'époque ce sujet (parce que j'ai eu exactement le même pb) et à celui qui a donné la soluce au pb suivant :
Au moment ou j´installe le jeu, j´obtiens ce message : c:\windows\systeme32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l´execution des applications ms-dos ou microsoft windows.
Ce up permettra donc peut etre à d'autre arrivants tardifs comme moi qui ont acheté le jeu 5€ (eh oui ca arrive de l'acheter en 2008...surtout après perte du vieil original^^) et qui sont sous xp et qui risquent d'avoir le même problème.
Je m'en suis sorti tout simplement en prenant la piste émise plus haut par jocraft, à savoir que le fichier autoexec.nt "n'est pas où il doit être".
J'ai donc fais un "rechercher" de ce fichier dans le répertoire c:\windows\ qui m'a sorti 2 résultats. J'ai pris celui sans le "_" au bout et j'en ai fais une copie (et non un déplacement, juste au cas où...) et ai donc mis la copie de ce fichier dans le répertoire c:\windows\systeme32\
Après ça l'installation est partie toute seule...
Mon Dieu, merci de l'existence de ce forum !