VirtualVirus,j´ai expliqué plusieurs fois comment faire pour gagner des sous sans tricher,dans le début du topic,recherche dans les 1eres pages et aussi,si ma mémoire est bonne,à la page 14.
Snakeyes, si tes canalisations ne sont pas reliées aux villes voisines,c´est normal que le contrat soit résilié.Fait en sorte d´établir ce contact,ca vaut 2000$ je crois.Malgré ca,si ca ne marche pas,vérifie que ton budget canalisations n´est pas trop bas,ca pourrait etre la cause de ton probleme.Si le budget est trop bas,les canalisations sont mal entretnues et donc elles peuvent empecher l´eau de passer normalement.
ChriS_AkA_ZeN,regarde mes suggestions pour jouer sans tricher.Lis ce que j´ai dis pour VirtualVirus.
damdam77,vérifie que ton port est assez grand pour qu´il puisse se construise.Il faut vraiment qu´il soit tout pres de l´eau.Mets une route autour,donc sur les 3 parties terrestres.Alimente le tout en eau et en électricité.Si ca ne marche pas,je ne peux pas t´aider.
Je fais de mon mieux pour répondre a vos questions mais je n´ai pas la science infuse,si je n´arrive pas à résoudre un de vos probleme,ne vous acharnez pas sur moi ! !