CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- * Aide Sim City 3000 * ----

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:36:02

mais R.C.I sa veut dire quoi sinon ? ?

residence;industrie et ? ??

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
29 juin 2004 à 13:19:08

j´ai reésayé et les habitanr il fesait grève sur la route ! !!!!!!!!!!!!et sur c route il y avait plein de terre !

c chiant ! !!!!!!!!!!!!!!en plus en anglais ! !!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:22:06

Salut Asil, un p´tit coucou en passant, ben je vois que t´es toujours fidèle au poste, bravo pour la performance, dis donc, c´est pas facile tous les jours de jouer les anges gardiens, mais continue, tu fais un boulot formidable, tu vas finir par devenir culte dans les annales de jv, faudrait presque que le big boss te file un salaire, j´ai désinstallé le jeu mais je m´y remettrai un de ces quatre pour construire Futuropolis, en attendant de gérer la vie hystérique de nos petits sims, vu qu´ils sont jamais contents, quelle bande d´ingrats profiteurs de l´énergie revitalisante de nos pc, je te souhaite de belles vacances ! Bizz. :-)

asil
asil
Niveau 6
30 juin 2004 à 13:03:49

Et ouai tjrs fidele au poste...que veux tu...j´ai rien à faire lol....Merci pr le ptit message,ca fait tjrs plaisir!!

Sam-Fisher-27 RCI c´est Residence,Commerce,Industrie. Si tes habitants font la greve sur les routes et que ces dernieres sont abimées c´est que tu as trop réduit le budget qui leur est consacré. Tu as un budget pour diverses fonctions de la ville,comme la police,les pompiers,les écoles,hopitaux etc...Dont les routes.remonte leur le cout que tu souhaite apporter dans ce domaine et normalement c´est bon!
j´espere t´avoir aidé , a++

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:46:50

ok mais la je suis obligé de les mettres tres bas parce que mon revenue est beaucoups trop faible ! (env 500 dollards)

supergirl11
supergirl11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 17:18:01

slt moi g des blemes jarrive po a gagner des tunes!! je perd tt les ans et ta po un code pour largent infini.jariive po ossi a construire des otoroute tu c pk?

asil
asil
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:11:12

Ahlalala c´est décidement toujours les memes questions....

asil
Posté le 13 juin 2004 à 01:54:14
pendant le jeu,t´appuies en meme temps sur les touches ctrl + alt + shift + C. Une boîte va vnir en haut à gauche de l´écran.Tu tapes : call cousin vinnie.Tu valides par entrée.

Et pour les autoroutes,c´est quoi ton probleme plus précisement ? ? c´est les bretelles que t´arrive pas à mettre ? faudrait que tu précises plus

asil
asil
Niveau 6
08 juillet 2004 à 21:09:09

Juste pour dire que ce forum attend vos questions

supergirl11
supergirl11
Niveau 8
09 juillet 2004 à 12:20:00

non en fait jarive po a les raccorder avec les routes

asil
asil
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:36:40

OUi ce sont les bretelles qu´il te manque...Pour raccorder les autoroutes aux routes il faut mettre des bretelles...Laisse 3 carreaux entre la route a laquelle tu veux raccorder l´autoroute,et là tu mets la bretelle,c´est pas tres explicite mais je sais pas trop comment t´expliquer...Fait ta route..Finit la et tu laisses 3 carreaux devant,et là tu mets ta bretelle,avec l´autoroute à coté...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:15:00

jveux juste savoir comment sa marche la barre de R.C.I , quand cest vers le haut , esque sa veut dire que yen a trop ou bien cest en grosse demande??

asil
asil
Niveau 6
11 juillet 2004 à 23:21:09

Si c´est en haut,cela veut dire que tes sims veulent des batiments...enfin c de la demande comme tu dis...La barre verte en haut traduit la demande de résidence,la jaune l´industrie,et la bleue le commerce...voilà !

lazy_shellguy
lazy_shellguy
Niveau 3
13 juillet 2004 à 00:23:56

jai 2 question comment on mais des maison sur les zone residentielle pis jai entoure ma ville de poteau electruique ya toujour le tit signe laite delectricité pk ? ???

asil
asil
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:21:31

Bah les maisons elles se mettent toutes seules....Tu mets ta zone résidentielle et tu mets le jeu en mode play et tu verras les maisons apparaitrent....et si tu mets des poteaux éléctriques il faut que tu mettes une central electrique ( logique) pour les fournir en éléctricité...

asil
asil
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:00:00

Hermaphrodite ? ? Je crois n´avoir jamais dis etre un garcon alors bon...Et débile sans " e" ca existe pas,regarde dans le dico....Et tes vannes elles atteignent personnes,de 1 parce qu´elles sont nulles et de 2 parce que tu crois bien les écrire,donc tu passes 2fois + pour un débilE....Et je vois que tu as que ca à faire de venir pour " insulter" les gens...N´as tu pas de vie ? ?

yvesthebest
yvesthebest
Niveau 5
16 juillet 2004 à 15:29:56

J´ai jamais dis que je parlais français, débil!!!!!!!!! Et j´ai une vie si je t´écris Asil je sais que t´ai fou,ASIL.
et en plus tes codes ne marchent pas sauf ceux que t´as pris dans le site!!!!!!!!!!!!!!!

zhog
zhog
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:05:29

chu perdu, comment on met des taxes ? mon budget est bas et ché po comment les monter

asil
asil
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:56:58

Zhog,pour les taxes,tu vas dans l´avant dernier icone ( de la colonne à droite) avec un billet et une carte...tu vas dedans et dans " recettes" t´auras la barre des taxes à régler...voilà ! Ne les mets pas trop haute sinon tes sims ne viendront pas... 8-9 maximum

quemngt
quemngt
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:31:29

a quoi sert le code " call cousin vinnie" ? ?? je le refuse, je fais le code qu´il me donne mai ça fait rien ? ?
aide moi stp asil ! ! :´(

asil
asil
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:55:25

C´est pour l´argent infini...j´ai jamais réussi à lavoir..Enfin non,plus exactement je l´ai jamais utlisé,alors je peux pas vraiment t´aider..tout ce que je peux te conseiller c de jouer sans tricher sinon ca gache tout ! ! surtout que le but du jeu c´est de s´en sortir avec de l´argent,alors si tu prends le code argent infini y´a plus vraiment de but....enfin fais comme tu veux,mais je peux pas t´aider ! Désolée...

La vidéo du moment