CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- * Aide Sim City 3000 * ----

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
04 avril 2004 à 15:20:45

:snif2: :snif2 :snif2: :( :( :( :( :( :(

asil
asil
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:51:56

Pour comment gagner de l´argent,regarde dans les differentes pages de ce topic,j´ai déjà repondu plein de fois à cette question...Pour baisser les impots,tu vas dans le 8eme bouton ( avec le billet) et ensuite tu regardes dans les differentes boutons qui vont sajouter à gauche de la colonne,je crois que c un autre bouton vec un billet ( jen suis plus sure...) et donc tu cliques dessus et t´aura les dépenses et les recettes.Tu vas dans les recettes et là t´aurai tes impots...
Voilà j´espere que je t´ai aidé!

franky010
franky010
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:25:44

:salut: comment qu´on fait pour augmenter la valeur des terrain ? ???????ma conseillé n´arrte pas de me le dire . .. merci

cloclop
cloclop
Niveau 1
07 avril 2004 à 13:57:12

salut !   j´ai un mac et sim city 3000. jusqu´ici tt va bien mais dès que je veux jouer à ce jeu il est lent : il suffit que je clique quelque part pour que ça mette 10 minutes à faire l´ action demandée.... j´ai un G3 de 350 Mhz, ça vient peut-être de là il est peut-être pas assez puissant.... merci ! ( g délà posté ça dans un sujet mais personne a répondu............)

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:37:37

Salut à tous,

Je viens d´acheter ce jeu en gamme budget ( super budget presque lol) pour la modique somme de 4.99 € et j´ai décider de m´y mettre. Je crée donc ma première ville ( une petite pour commencer) et je suis en déficit dès que je crée trop de truc. Pouvez-vous me conseiller pour gagner de l´argent ?

Merci de vos réponses.

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:45:21

MERCI asil mais je ne trouve po sur les autre topic comment gagner de l´argent peu etre cest comment bien commencer la ville??? svp aidez moi ! !!!! :snif2: :snif2: et pis aussi comment augmenté la valeure du terrain?????????????? PLEASE :snif2:

MERCI

asil
asil
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:35:58

bon.......je vais pas me repeter tt le temps....vous feuilletez CE topic,et vous verrez mes conseils pr bien commencer votre ville et gagner des sous...Ca commence à souler d´avoir tjrs la meme question ! !!!!!!!!!!!!!!!
Et pour la valeur des terrains,j´en sais rien j´ai jamais réussi moi...Essaye de mettre des zones plus riches aux endroits où ils veulent augmenter la valeur du terrain.

cloclop
Je peux pas t´aider....Ton probleme doit dépendre de la configuration de ton ordinateur.Peut etre que Simcity 3000 a des problemes avec les macs...Est tu sur que cela soit compatible ? ?

asil
asil
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:39:54

PAGE 12,VOILA CKE JAI TROUVé :

asil Posté le 04 mars 2004 à 19:50:51
Alors pour commencer....
Tu choisis une centrale electrique ( je sais plus laquelle choisir ca fait longtemps que j´y ai pas joué....).Donc tu fais ca....Tu mets quelques zones d´industries faibles ou moyennes ( a peu pres 7X5),tu les entoures de routes.Tu relies ces industries à la centrale par les poteaux électriques.
Ensuite t´essaye d´ecarter le plus possible tes résidences et tes commerces,de tes industries...Tu fais le meme nombre de carrés pour les R et les C que pour les I.Tu les entoures aussi de routes...Tu les relies de poteaux electriques...C toujours le même principe de toutes facons....Faut pas oublier de nourrir ta ville d´eau aussi...Si t´as de l´eau salée tu mets une station de dessalement que tu relies en electricité...Tu fais passer les tuyaux en dessous de ta ville...Si t´as pas d´eau salée,tu mets des stations de pompage un peu ou tu veux....Pres de tes zones R et C,essaye de mettre des parcs,ca egaye toujours un peu la ville et tes habitants seront contents...Mets en mode play...Attends un peu...Et mets une ecole,une station de pompier,et un commissariat...Ensuite tu vas voir dans ce meme topic,dans les pages précédentes,et j´explique plein de fois la suite....Dans les 1eres pages....j´essaye de te le retrouver...

Alors me dites pas apres que vous trouvez pas ca dans le topic ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:33:09

DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL ! !!!!!!! :non2: :non2: :non2:
:snif: :snif: :honte: :honte: ! !!!!!!!! ESXUSCE!!!!

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:34:31

www.happytreefriends.com PAS POUR LES PETITS!!!!!!!!!

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:38:10

ASIL avant jai dit comment GAGNER de l´argent,et après jai dit PEUT´ETRE c´est comment BIEN commencer la ville ET COMME CA ON éCONOMISE!!!!! IL FALAIT JUSTE RéPONDRE OUI CEST COMMENT COMMENCER BIEN LA VILLE ET COMME CA ON éCONOMISE VOILA dsl pour avant :honte:

:bye:

yvesthebest
yvesthebest
Niveau 5
09 avril 2004 à 10:00:59

Comment avoir de l´argent infini.S.V.P
t´as laire d´un pro

daniellito
daniellito
Niveau 5
09 avril 2004 à 16:11:56

salut c´est aussi pour savoir si il n´y a pas quelqu´un qui sai comment avoir de l´argent infini?

phil009
phil009
Niveau 6
10 avril 2004 à 14:23:56

Tu pourrais me dire comment on signe des contrats ac lé autres villes. Pis comment on fé pour pouvoir gagner d sous sans tricher ste plé merci

blanquet
blanquet
Niveau 1
10 avril 2004 à 17:04:03

bonjour je sias que vous avez deja rep a cette question mais bon jai po trop envie de relire les 14pages!!
voila
sur ce jeu je suis endete de 6000§ je voulais savoir comment fair epour ne plus letre?et comment faire pour ce rajouter de largent? merci de maide
++

drogba22
drogba22
Niveau 6
10 avril 2004 à 19:16:47

tu augmente les impots, et méme kan tu gagne 1 peu dargen , nemploi pa encore dargent, tu pora en employé kan tora vers lé 20 000

sLz
sLz
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:43:35

moi en faite c un peu con mai bon mes barak el se construis po et pr racorder le maison avc le tuyau y sufi just de emtr le tuyau cntre a couleur du train ou y fo monter des piec ? svp repon merciµ

pr les maison le plus nivo hight la el met du ten a ce construir ? ou po les todi fin els laide maison le nivo le plu ba el construiz mai les otr nn lor repon stp merci

sLz
sLz
Niveau 8
13 avril 2004 à 19:07:32

jai reussi ai bon les maison se desinfect fin el pouriss insi ya des boi o fnetr alor ke je les aliment en elctriciter et en o comen sa se fai repon stp merci :d

sLz
sLz
Niveau 8
14 avril 2004 à 11:49:15

c porcke jetai en vitesse tres rapide chui tor con dsl....

Olemo
Olemo
Niveau 1
15 avril 2004 à 19:56:10

slt esse ke kelkun pouré me donné le code de d´instalation svp

La vidéo du moment