CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour avoir plein de fric ???

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
19 février 2003 à 15:29:54

slt g lu sur JV.com lastuce pour avoir plein de fric en modifiant le fichier sauvegarde avec un éditeur héxa mais jsé pas comment inversé ce nombre: 1FAA5
Si quelqu´un pouvais m´aidé.
Bye

totohps
totohps
Niveau 3
22 février 2003 à 10:14:05

Moi je serai toi je me ferai une petite ville tranquille où tu gagnes de l´argent tous les ans saans faire le code, c´est plus amusant, ya plus de "suspense", c´est plus cool que d´avoir largent infini et de tout mettre quand ca nous plait, c´est mieux parfois d´attendre, c´est plus stimulant...

en + jai un gars que je connais qui a voulu faire ce code qui la mal fait et qui a tout niké!! alors il a été obligé de reinstaller le jeu alors qu´il avait des bonnes villes qui gagnait 3 000 000 par an!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant il se contente de faire la vraie simulation et il s´eclate comme un fou parce qu´il a pas besoin du code pour avoir autant dargent qu´il veut car il arrive trop bien a developper ses villes...

Moi personnellemnt je prefere attendre la fin de ma "simannée" pour avoir plein de fric!!!!

95-sniper-93
95-sniper-93
Niveau 5
26 février 2003 à 14:22:38

Je vais t´en donné plusieur.
Sois tu appui sur SHIFT+CTRL+ALT+C et tu tape CALL COUSIN VINNIE
aprés tu attend et la va voir t conseillé et une association te proposera un don. environ 100 000 simflouze.

95-sniper-93
95-sniper-93
Niveau 5
26 février 2003 à 14:26:58

Ou alors, si tu veut pas de code, arréte les arrétés qui te coutent trop chére et met a la place les arrétés qui te font gangé de l´argent ! ( ex : les taxes des jeux ( tout a la fin), ou les contravention...).
ou si tu veut aussi tu peu monté les taxes d´habitation, insdustriel, comerciaux ! ne les montent pas trop par contre car aprés sa va pas allé ! monte les au maximum a 12.

95-sniper-93
95-sniper-93
Niveau 5
26 février 2003 à 14:30:48

si non ta aussi le commerce entre t villes voisines ! si tu veut vendre de l´eau a une ville, colle t canalisation juste au bord de la ville avec qui tu veut faire du commerce. Ou bien les lignes haute tension. avec un peu ded chance il te proposeront des contract. Êt fait gaf car eux aussi te demande d´acheter leur biens. alors te trompe pas de contract ! et pour qu´il te propose un contract ( par exemple en eau) ton alimentation doit étre vraiment génial ! tou t sim devront étre liés d´une canalisation.

La vidéo du moment