pour les zones residentielles, il fo ke tu fasses des coins sympas par exemple tu fait 4carrés de zone residentielle forte, tu entoure ca d´arbres sur 3 cotés, sur l´autre coté tu me une route, fo aussi ke tu mettes un arret de bus pas trop loin, une gare, des parcs, a la limite une station de metro... surtout ne mets jamais de zone industrielle a coté dune zone résidentielle, fait en sorte ke ta zone soit couverte par la police et les pompiers, qu´il y ait une ecole pas trop loin, un hopital aussi... tu mets une zon commerciale forte de l´autre côté de la rue, fais en sorte qu´il y ait de l´eau et de lelectricité, tu peux meme mettre un monument a côté mais pas collé contre ta zone residentielle...
moi j´ai toujours fait comme ça pour une ou deux zones residentielles, ca a toujours marché, et je laissait les autres zones en faillite:-)
pour les zones industrielles je crois qu´il faut mettre le truc pour les industries non polluantes, un incinerateur ou une zone de dechetterie a côté... mais je suis pas sur, mais jaime bien voir ma ville mourrir et apres je la fait revivre, je trouve ca drole,
pour les zones commerciales je sais en core moins....
ma specialité c les zones residentielles, avant ke jai Xp javais réussi a faire une zone de résidence valeur astronomique sur un bonne 50aine de carreaux, yavait plein de beaux immeubles, d´hotels, mais ca mavait prie du temps pour le faire...