je capte pas, au bout d 1 certain temps g mon électricité qui faibli mes station de pompage se détruise et je né pas assez d argent pour tout reconstruire donc je perd des sims et aussi vos incinérateurs vous les mété a l exterieur de la ville et a quoi ca sert le batiment militaire? et aussi comment vous faite pour déscendre le terrain car chez moi ca déscend trop alors dites moi comment vs faites ? ? merci d avance
-[Maus]-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:35:46
oula attends ! Comment ca tes stations se détruisent ? ?
Sinon pour les contrales électriques c´est normal faut en refaire au fur et à mesure, sinon t´as plus assez d´énergie ! : )
Wood94
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:37:06
les stations de pompage doivent etre trop vieille et apres elles explosent. Pour avoir 100 000 simflouz de + il faut demander a Vinnie le code est: call cousin vinnie. et si t´as pas une somme negative tu met les construction gratuit le code est:i am weak
-[Maus]-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:36:58
Ah d´accord ! !! Ouais bah ok t´as tout dit ; -)
Cryogenus
Niveau 6
27 décembre 2002 à 19:54:11
ok merci et pour descendre le terrain comment vous faites et pour le truc militaire et pour les incinérateur comment vous faites ? ?? merci d avanceeeeeeeeeeeeeeeee
Wood94
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:50:00
Moi aussi ca descend trop mais j´utilise pas. Il faut mieux niveler le terrain(je sais pas). Je met les incinerateur dans les zones industrielles. Je sais pas a quoi sert la base militaire ( peut-etre a defendre la ville contre les catastrophe mais je met pas les catastrophes alors je sais pas ca fait quoi).