Ben moi je commences avec Riverfront...
Ensuite, je mets du train pour l´industrie et je mets 3 hôpitaux et je recouvre toutes les zones avec de la polices et quelques casernes (J´adore exterminer la criminalité) et je vais très vite pour le développement. Car moi à ce jeu je trouve qu´il y a 2 méthodes pour faire une bonne ville (qui dure au moins 10 ans, le temps d´avoir les propos comme la prison haute sécurité et le centre commercial géant 9e merveille du monde). Ces 2 méthodes, c´est soit d´aller très vite comme je fais, car sinon je trouve que rien ne se passe. C´est aussi plus risqué que d´y aller dans l´autre méthode, c´est à dire aller très lentement. Mais là, rien ne se passe et ça prend 100 ans à arriver à 124 000 habitants et encore plus long pour gagner au moins 30 000 par année.
Au début je baisses les taxes pour attirer les sims, les industries et le commerce puis quand j´ai 30 000 habitant je les remontes
Je ne fais jamais d´emprunt car ça reviens trop cher étant donné qu´on en rembourse environ 150\% à cause des intérêts.
Ensuite, quand c´est stable, je hausse au max le budget santé, pompier, éducation et transports en commun. Les polices ont quelques subventions de même que les routes.
Et hop ! Classement des zones intensif. Comme je le disais, soit on va lentement, soit très vite.
176 ans plus tard, j´ai 1.005.431 habitants et plus de 1.146.000 §.