CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur Sim City 3000, no problemo !

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
07 août 2002 à 22:10:43

Salut, Si vous avez des problème, je suis là pour vous servir, dites le moi, je le résoudrai dès le lendemqain ! Je peux vous donner des indications trés précise !!! @ bientôt...

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
08 août 2002 à 16:34:44

Salut thewhiteangel, Pour avoir des industries Haute-technologie, il faut prendre tout les arrétés en leur faveur (Avantages fiscaux, encouragements...) et ettendre des zone d´industrie dense (En jaune foncé). Puis, il Faut, à peu prés une dizaine d´année pour que les industries propres viennent dans ta ville. Pour les aider, rase progressivement les vielles industries polluantes (10 industries par mois environ). Pour encore plus de certitude, met les prés de centre commerciaux (pas trop non plus...). Rase tout les bâtiments abendonnés pour que les crimes reste relativement faible (Ce qui veut dire que tes industries doivent être proche de commisariat et de caserne de pompier). Alimentes les bien en eau et en éléctricitée. Il est inutile de construire des parcs dans tes zones industrielles... Au cas ou cela ne marche pas, baisse les impôts industriels et rase toute les industries polluantes...

Le fait que des bâtiments abandonnés vienne dans ta ville est tout a fait normal. Cela peut être un bon signe, Parfois, des bâtiments abandonés ce reconstruisent en un ouvrage résidentiel ou commercial immense. Mais cela peut être un mauvais signe, la pollution, ou le manque de sécuritée et de services publics chasse les Habitant de ta ville. Pour y remédier, Il faut des postes de police et de pompier bien répartit de manière à ce que toute ta ville soit protégée, Il faut aussi des services proches (Stations de métro/bus, Parcs [sauf en zone industriellre], Hopitaux, écoles...). Surtout, n´oublie pas d´alimenter tes bâtiment en energie (eau et éléctricitée) ! Si, malgré tout, des bâtiments abandonnés percistent plus d´un mois, rase les. Si dans une zone, ce type de bâtiment revient sans arret, change la zone avec d´autre batiments.

Et voilà... Ai-je répondu à ta question ? Si tu en as d´autre, demande-moi ! Pareil pour les autres... @+

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
09 août 2002 à 13:13:18

Ah, ben désolé pour les bâtiments abandonnés... Mais crois moi, si ta ville ce dévelloppe à raison de 10 000 Habitants par ans, ce type de bâtiment ne fais pas long feu. Essaye d´attirer les gens dans ta ville un max. Jamais, je dit bien Jamais tu auras que de bon bâtiment. Jamais...
Tient moi au courant du dévellopement de ta ville (Crimme, nombre d´habitant, Bénéfices à la fin de l´année...) @+

PS ; Est-ce que Sim City 3000 fonctionne sur un ordi XP ? Merci d´avance...

truthman
truthman
Niveau 5
11 août 2002 à 12:37:17

Oui, Sim City 3000 fonctionne sous XP, et sans problèmes pour ma part.

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
13 août 2002 à 18:05:26

Aaaaaah, merci truthman ! T´es sympa !
chris, 1, Ta conseillère te le diras dans le téléscripteur ; Il faut de bonne conditions de travail pour les sims !
2, Va dans les option, en bas à droite, il y a un boutton "mode sans catastrophes" ou un truc de ce genre...
3, Il faut que le sous-sol de l´eau soit plat et pas trop profond ; Tu clique sur un bout de terre, tu reste appuyé tu en faisant glissé ta souris à l´autre bout, tu relache ! !! Aussi simple que ca ! Il faut que ton pont soit en ligne droite ! !!! @+
Cre6cH, il faut attendre qu´on te le propose dans les monument cadeau. Va voir ta liste des pétitions pour le savoir ! !!!! @+

Si vous avez d´autres questions, je suis là ! !!!!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
14 août 2002 à 11:18:00

Youhou ! Ne créez pas de nouveau sujets, venez là, vous serez sur d´avoir votre réponse rapidement ! Et la plus complète des réponses que je puise vous donner !!!! @+

cool[dark]
cool[dark]
Niveau 5
14 août 2002 à 18:07:32

moi je vien davoir sims city 3000 pis je c po comment faire des maison et les autre chose pis dit moi un peu tout les reste parce que je connais po ca

merci davance :)

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 août 2002 à 15:20:48

Salut albertinix ! C´est que tu me pose une colle... Tu n´as perssonne qui puisse te le passer en français ? Sinon, dit moi l´endroit ou ce trouve le boutton, et je te dirait à quoi ca correspond.
Dark[cool] ou l´inverse, C´est trés simple, pour avoir des maison, vas dans l´onglet Zones, Puis sur résidentielle dense, puis clique sur ton terrain reste appuyer et éttend ta zone. Alimente la en éléctricitée avec une centrale, et met lecture ! Il faut aussi mettre des routes, des commerce et industries, parcs station de pompage et déchetterie pour que ta ville se dévellope mieux ! Lis le manuel d´aide fournis avec le jeux ! @+

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
17 août 2002 à 17:34:36

Tout va pour le mieux donc... personne n´as besoin d´aide ???

Anyname
Anyname
Niveau 5
18 août 2002 à 04:03:25

Oui moi ! I WANT HELP ! !!

Bon moi c´est pas des industries polluantes, mais elles ne sont pas hight-tech... J´ai suivis tes conseils (j´ai même défavorisé les industries polluantes ! ) et rien n´y fais.
Y a aussi la loongévité... Elle reste innébranlablement à 89 ans (je dis pas que c´est mal... Mais ça m´énerve ! ) et je veux 90 ans, soit le max ! J´ai au moins 60 hôpitaux ett ça marche pas ! pollution 4 et elle va baisser dans pas longtemps (Je vais changer des incinérateurs convertisseurs en centres de recyclage). J´ai même eu la pollution à 2 (où les mêmes conditions étaient appliquées) et rien ne bouge !
Dernière question... Comment on a le SimCastle ? Le code zyxwvu marche pas, et pourtant il est dans une ville préconstruite ! (Je sais pas comment refuser de faire du marché noir car on ne m´a rien proposé sauf avec Call cousin vinnie, et j´aime pas les codes... (ils ont été testés dans d´autres villes...) HELP ME !!!

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
18 août 2002 à 11:52:22

Bonjour c´est super urgent ! !!

Comment utiliser dans une même ville plusieurs fois la même récompense (ex:mettre deux fois une statue historique) ?¿

Est-ce possible ? ¿
Et si oui, comment faire ?¿

Merci d´avance...

Anyname
Anyname
Niveau 5
18 août 2002 à 16:26:06

Nan c pas possible

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
18 août 2002 à 18:07:07

Tu es sûr ?
Pourtant je vois pleins de villes avec 2 statues historiques ou deux chateaux !!!

Anyname
Anyname
Niveau 5
18 août 2002 à 18:31:04

Ah oui ! Je sais comment.
Va dans les centrales élctriques. Ferme la fenêtre. Va dans Récompenses & opportunités. Ferme la fenêtre. Va dans les déchetteries. Ferme la fenêtre. Va dans le monuments historiques. Tu as toutes les constructions possibles. Comme ça, tu peux mettre plusieurs fois une récompense ou opportunité.

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
19 août 2002 à 11:51:26

Merci beaucoup ! !! Je vais tester pour voir si ça marche !!!

Anyname
Anyname
Niveau 5
19 août 2002 à 14:53:57

N´empêche que je sais toujours pas comment avoir le château.

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
20 août 2002 à 11:17:31

Bon moi c´est pas des industries polluantes, mais elles ne sont pas hight-tech...
Du moment qu´elle ne pollue pas c´est plus ou moins des High Tech. Ces industrie se développent aprés 1990 Donc, patience...
J´ai suivis tes conseils (j´ai même défavorisé les industries polluantes ! ) et rien n´y fais.
Bizzarre... T´est en quel année ?
Y a aussi la longévitée... Elle reste innébranlablement à 89 ans (je dis pas que c´est mal... Mais ça m´énerve ! ) et je veux 90 ans, soit le max !
Il faut une zone pas polluée du tout pour ca. pas de pente, et rien de défavorisant ( Manque d´eau...). Mais tu as du pot d´être à 89 ans ! !!
J´ai au moins 60 hôpitaux ett ça marche pas ! pollution 4 et elle va baisser dans pas longtemps (Je vais changer des incinérateurs convertisseurs en centres de recyclage). J´ai même eu la pollution à 2 (où les mêmes conditions étaient appliquées) et rien ne bouge !
Dernière question... Comment on a le SimCastle ? Le code zyxwvu marche pas, et pourtant il est dans une ville préconstruite ! (Je sais pas comment refuser de faire du marché noir car on ne m´a rien proposé sauf avec Call cousin vinnie, et j´aime pas les codes... (ils ont été testés dans d´autres villes...).
Hum... Dur dur... Attend encore un peu... je ne sais pas...
Bref, merci de m´avoir aidé à répondre à DoC_Jule78. @+

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
27 août 2002 à 20:34:06

Encore une question ! !!
Est-ce possible de faire des boulevards sans arbres au milieu ? Et si oui comment faire ?

PS:le code fonctionne très bien !!! Merci !!!

SAm654
SAm654
Niveau 6
28 août 2002 à 13:24:06

J´ai besoin d´aide, je n´arrive pas à mettre les bretelles pour les autoroutes.

Merçi

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
04 septembre 2002 à 15:39:58

Brettelles sur les autoroutes...
Sui ce shéma.
! !
_______________/!!\_____________________________
__
Pour les __ = Autoroute

Pour les / ou \ = Bretteles (Trois carreaux)

Ca iras ? ??

Désolé Simvillegeante, je ne pourrais pas t´aider...
Par contre, Maintenant je suis là, si vous avez des problèmes...
@+

La vidéo du moment