CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur Sim City 3000

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
16 juin 2002 à 21:17:39

SONDAGE SUR SIM CITY 3000 !!!

Salut, J´adore les jeux de stratégie et je pense que Sim City est l´un des meilleur avec Age of Empires et Theme park World, c´est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez !!! Notez ce jeux sur un barème de 20 et éxpliquez pourquoi cette note !!!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
16 juin 2002 à 21:29:09

J´inogure ;
Pour moi, Sim city est un jeu exellent mais pas parfait : Pour commencer, il est éxtremement lent sur un Windows 95 de 133 mHz. Le sistéme d´eau à parfois d´étrange réaction ( Ne vas pas là ou on veut... ) et est trés dur à gérer. Par contre, les graphismes sont bien, le principe est bien, les animmations sont biens, les catastrophes sont biens, les codes sont extra cool, la possibilité de passer des contract avec des villes voisines est éxellente, la gestion des déchets est trés bien pensée, les lignes de métro soçn elles aussi bien pensée, le réseau de bus aussi, les batiment cadeaux sont trés biens... bon j´arrete sinon je vais faire exploser le site... !!! Bref ma note s´élève à 18.5/20 !!!

anonyme12
anonyme12
Niveau 5
17 juin 2002 à 01:13:13

Moi, je note ce jeu avec un beau 19/20... Car c´est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux que le 2000 (et encore !...), les graphiques sont géniaux, le système de jeu est très complet. Mais malheureusement, le moteur est affeusement gourmand.

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
18 juin 2002 à 20:30:10

Salut anonyme12, On est du même avis, et ca me fait plaisir !!! C´est sur que le moteur est gourmand, je sais ce que c´est... Comparé a Sim City 2000, Je trouve Sim City 3000 bien plus complexe ! Les cathastrophes sont mieux représentées et les batiment sont plus nombreux ( et je parle pas des ani:mations... ).
Allez, au suivant...

tarloos
tarloos
Niveau 4
19 juin 2002 à 14:16:40

moi ce serait:
pas beaucoup de place pour la ville-1,5
repetitif-1
17,5

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
19 juin 2002 à 21:09:21

Salut Tarloss, Tu dois être rudement fort pour ne pas avoir assez de place pour ta ville !!!!! Sinon, C´est vrai que le jeu est un peu répétitif... J´aprouve ta note !

gugu53
gugu53
Niveau 6
22 juin 2002 à 18:53:43

18/20
C´est assez mignon tout plein mais un peu lassant à la longue.
sinon, rien à dire...
ha oui! J´aime bien regarder les grattes-ciel poussés.
vivement le 4!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
23 juin 2002 à 14:26:42

Salut gugu53, Comme d´habitude, Son (Presque) seul défaut c´est la répététivité ( il existe ce mot ??? ). Ta note me convient bien. Tu as combien de gratte-ciels ? Moi, ...Trés peu ( En plus, des petit Gratte-ciels... ). Salut, et @+

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:08:35

tient j´avais meme pas vu ce sondage, dsl, bon allez je repond aussi !!

Ma note ?? 18/20 !!

• Améliorations par rapport aux volets précédents : excellentes !
  • Bande son : moyenne
  • Graphismes : Bon
  • Interface : agréable
  • Jouabilité : bonne
  • Moteur stratégique : excellent !

Voilà mes arguments !

Korrion
Korrion
Niveau 6
24 juin 2002 à 08:44:57

15/20 car moi jsuis pas fan de cest jeu jai acheter ce jeu car javais du temps a perdre.jai bien aimer ma dicision mais je prefere le jeu mohaa,la serie de c& et battlefield 1442

korrion vladymire

on est pas le meilleur quand on le croie mais quand on le sais

gugu53
gugu53
Niveau 6
24 juin 2002 à 16:33:00

moi? je dois en avoir à paine un trantaine.par contr, je n´arrive pas à faire monter la valeur du terrain sur les zones industrielles.
@+

slimcity
slimcity
Niveau 7
24 juin 2002 à 18:15:24

moi je dirais comme maus a part que vu qu il n y a pas de scénario dans le 3000 sa devient vite répétitif.stlm

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
24 juin 2002 à 18:15:58

Salut tout le monde,
J´approuve ta note Maus, mais tu oublie un détail... Trés génant pour ceux qui n´ont qu´un Windows 95 de 133Mhz comme moi... le jeux est Mille fois trop lent !!!
Salut korrion, Ta note ( bien que peu généreuse ) est convenable, je trouve normal que l´on est des préférence de jeux, Moi, aprés Sim City 3000, c´est les SIMS est toi???
Gugu53, 30 grattes-ciel!!! Trop cool, tu m´épate !!! Par contre, prend bien le temps de lire ce que te dit la conséiére d´Urbaniste, Tu saurait que plus la valeur des terrains industriels est bas, plus les industries ce dévellopent !!! Vive les incinérateurs !!!!!

gugu53
gugu53
Niveau 6
25 juin 2002 à 18:45:58

okay, merci!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
25 juin 2002 à 19:29:09

De rien gugu53, c´est tout naturel... Si quelqu´un d´autre veut donner ca note et ces apprecations ???

@+

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
25 juin 2002 à 21:28:23

Parfaitement vrai. Tu ne parle que du principe du jeux, Mais c´est exact. Par contre, pour une note plus détailée, compte les autre argument ( Vitesse, Coût, défaut, Manques... ).
@+

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
02 juillet 2002 à 14:57:12

Y´a plus personne qui veut donner son avis ???

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:24:52

Blade11 Je ne suis pas de ton avis, mais ta note est bien. D´ailleur, Ton avis est libre ! Je ne le contredit pas !
Darksunounais, C´est tout vrai, Mais je ne te serai d´aucune aide... Je n´en sais rien. Mais Sim city demande de la stratégie ! La gestion, c´est de la stratégie !

gugu53
gugu53
Niveau 6
04 juillet 2002 à 18:53:30

oui, mais ce n´est pas le même genre de strategie qu´a AOE.

12blade12
12blade12
Niveau 3
04 juillet 2002 à 19:00:58

le pris du jeu en dollard $$ svp

merci davance

La vidéo du moment