CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etant un fan, je répond aux questions

julien3196
julien3196
Niveau 7
28 octobre 2001 à 08:53:56

Voilà comme marsguo je peut vous aider sur presque tous les plans alors n´hésiter pas!!!
mail : julienfont@hotmail.com
;) julien.

julien3196
julien3196
Niveau 7
29 octobre 2001 à 09:14:10

XCUSER MOI ILS ONT ENLEVER LA PARTIE PATCH SUR WWW.SIMCITY-FR.COM
j en suis dsl je cherche a donfffff!!
@tte

julien3196
julien3196
Niveau 7
29 octobre 2001 à 20:59:40

pour le patch VO vers VF, je vais l´uplaoder dans la semaine, comme ca plus besoins de demander 100fois, je vous donnerai l´url!!

sessase
sessase
Niveau 10
29 octobre 2001 à 23:44:25

ben moi c une question.comment avoir de largent rapide?

slimcity
slimcity
Niveau 7
30 octobre 2001 à 00:30:51

ben moi j a arrive pas a jouer(construire ma ville)je viens juste d avoir le jeu(original sim city 3000)de par la poste vu que je l ai commandé de www.alapage.com sauf qu avec le jeu y donne pas le manuel pis la je sais pas quoi faire.donc si tu pourrais m aider pour savoir comment sa marche ce jeu la j aimerais bien ca car il semble bon ce jeu sauf qu il est compliqué...comme l aqueduc ou les faire,l électricité tout quoi parce que sinon moi je pense que je déprime..

julien3196
julien3196
Niveau 7
30 octobre 2001 à 09:26:37

sessase > tu stabilise, tu met les taxes a +2 de la normale et arrete de construire, si tu a bien commencé tu gagne, sinon revoi ton début, ca conte bcp!!!!

julien3196
julien3196
Niveau 7
30 octobre 2001 à 09:28:31

slimcity > oui, ce jeu est extrémement compliqué, a tu lu le test de jv ?
sinon je vais te faire parvenir un site ou il y a le manuel en ligne et en dernier recours, je t´expliquerai les choses, ça marche?

slimcity
slimcity
Niveau 7
30 octobre 2001 à 23:51:25

merci tu me sauve pour ce jeu la.parce que alapage.com dis que c est impossible de m envoyer le manuel.non j avais pas lu le test mais je vais y aller apres ce message.ah oui aussi le livret afficher sur le site que tu dis j espere qu il est en francais parce que l anglais je comprends pas trop trop.juste une chose pour l électricité est ce que je passe des lignes hautes tension sur toute les zones parce que moi j en mettais beaucoup.merci

julien3196
julien3196
Niveau 7
31 octobre 2001 à 09:00:21

non!!! tu ne doit pas mettre de lignes hautes tenssion elles doivent servir juste pour relier a d autre villes et relier de tres longues distances!!! di toi que tous est relier en automatique autour des 15 carreaux!!!

je recherche le manuel!!!

slimcity
slimcity
Niveau 7
31 octobre 2001 à 23:15:44

que veux tu dire par :tous est relier en automatique autour des 15 carreaux!!!

peux tu me donner un exemple parce que la je comprends pas et pour l eau est ce que je passe les canalisations juste en dessous de chaque route ou j en installe le plus possible.merci

julien3196
julien3196
Niveau 7
01 novembre 2001 à 14:01:03

je veut dire que autour d´un endroit ou il y a l´electricité tout est alimenté en élèctricité automatiquement sans que tu n´est besoins de faire des lignes, ce n´est pas automatique que si éloingne de ta ville alimenté des pompes à eau par exemple, là tu est obligé de les relier par des lignes!!
Pour l´eau c´est pas pareil, mais tu devrai comprendre tout seul le systeme sinon re post!!

slimcity
slimcity
Niveau 7
01 novembre 2001 à 17:40:17

ok c est good j ai compris pis pour le manuel du jeu les imbéciles(maxis)ils l ont mis sur le cd donc y fallait que je l ouvre avec acrobat,mais pourquoi n ont t ils pas fait un vrai manuel dans un livre(livret).ah la technologie quand tu nous tiens devant notre ordi.a+ et merci

julien3196
julien3196
Niveau 7
01 novembre 2001 à 19:18:00

DE RIEN, lol je suis fait pour ça!!!

julien3196
julien3196
Niveau 7
02 novembre 2001 à 17:31:59

demande à slimcity , il l´a sur son cd

Julien3196, Modero du forum sc3k

A bientot ;-))

julien3196
julien3196
Niveau 7
03 novembre 2001 à 19:18:24

oué ce serai sympas slimcity

Julien3196, Modero du forum sc3k

A bientot ;-))

julien3196
julien3196
Niveau 7
05 novembre 2001 à 13:26:24

je te l´envoi de suite
@ tt juju.

julien3196
julien3196
Niveau 7
09 novembre 2001 à 20:52:05

je peu pas envoyer sur caramail ca renvoi les mess!!!! donne une autre adresse

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
09 novembre 2001 à 22:28:06

Stp le manuelito ;)

senseiden@free.fr

@+

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
11 novembre 2001 à 01:50:25

allo noemie,

c´est facile, moi j´ai deux technique:

1erement, la plus connue, tu mets les taxe de tt le monde au max (tt le monde = residents, commercents, ind...) le 31 dec. et tu les rebaisse le 1er janv. et tu gagne un max de pognon ou alors tu mets des prisons (notemment celle que l´on t´offre) qui te rapporte 350$ par an, des magazins commerciaux ( notemment celui que l´on t´offre) qui rapporte 250$ et des trucs comme ca, ok?

Te-Bond, D´AUTRE QUESTIONS?´ VIENT SUR MON FORUM SI TU AIMES COMMENT J´EXPLIQUE!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 novembre 2001 à 19:44:29

vu que te-bond réponds pas j espere que je vais avoir une réponse ici.

dans ma ville a certaine place il y a des postes de polices qui ont un taux d efficacité:excessif en rouge donc c est quoi sa veut dire.

ensuite pour les stations de pompages je fais une genre de montagne avec de l eau au milieu et sa marchais les pompes ramassait de l eau sauf que ma ville c est agrandi et j ai fait une 2eme montagne avec de l eau au milieu sauf que la les pompes ne rammassent rien et pourtant elles sont raccordé au réseau et elles ont l électricités.ah oui où c est écrit combien qui pompe d eau par mois c est écris en rouge 0/1500 par mois.donc si tu peux m aider sa me sauverait la partie.A+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment