CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Semi-RP - North Echo

fayronstox
fayronstox
Niveau 2
15 avril 2012 à 23:19:55

Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter mon serveur, du moins projet de serveur abouti. Voilà cela fait déjà longtemps que je veux faire un serveur sur minecraft mais il se trouve que je me suis enfin réellement décidé avec deux-trois amis à payer un hébergeur. Seulement, il est difficile de le payer puisque nous sommes 4 mineurs ( nous sommes matures aucun souci pour cela ) avec pour seule et unique arme nos coups d'Allopass et pour quelques uns quelquefois des CBs des parents... Évidemment nous ne sommes pas dupes, nos membres ne payeront pas automatiquement puisque nous comptons prendre 20 slots et que nous sommes capable de payer absolument tout mais peut-être que sur la durée, payer ça tout les mois risque d'être complexe et nous compterons alors sur nos membres pour maintenir le serveur !

NB : Le serveur sera lancée et hébergée seulement dans une semaine en attendant d'amasser l'argent de mes amis et moi et de configurer les plugins et batir les villes. Vous serez cependant constamment mis au courant grâce aux sites et aux réseaux sociaux.

Type de serveur : Semi-RP ( pour ceux qui s'interrogent j'ai redigé un article sur mon forum sur la notion de Semi-RP )

Slots : 20 slots ( nous pourrons peut-être élargir mais nous irons au maximum à 30 slots pour la simple et bonne raison que nous voulons une communauté solide, proche, familiale )

Plugins : Les plugins essentiels mais pas trop pour garder un jeu proche de celui de base. Nous prenons des plugins contre le grief et avec des commandes de gestion pour les admins et les modos.

Candidatures sérieuses exigées

Payant : Non et nous ne comptons pas mettre de boutique sauf au cas où les joueurs la demanderait ( nous estimons que cela gâche le jeu et notre serveur est à but non lucratif.

Nous ne fournissons pas de screens pour le moment, je le ferai. Vous verrez ce message sera édité.

Nous sommes sélectifs et nous comptons avoir une communauté mature et soudée !

Les liens :
Site : http://north-echo.mtxserv.fr/
Forum : http://north-echo.mtxserv.fr/forum/

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo