bonjour je m'appelle benoit j'ai 16ans et je cherche un serveur minecraft donc si quelqu'un veux bien que je rentre dans son serveur je le remercie. Je ne suis pas la pour bruler les maison ect... Mais pour construire merci
Salut benoît nous serions ravis de faire ta connaissance et de jouer avec toi. Nous sommes un serveur Freebuild et nous recrutons, nous sommes 5 dont 3 admins. Viens ici pour des infos et ta candidature !
http://forumserv-piloticityfr.xooit.fr/
Nous t'attendons ! a+
Est-ce que je peut m'inviter? ![]()
Bien sûr que tu peux poster ta candid' osefposter il suffit d'aller sue le forum (lien du msg précédent) ;)
A bientôt !
oui VIENT DANS Futurcraft stp sa nous fere plaisair
le forum:turcraft.forumpro.fr
à bientôt :D
oups fail :p forum:
futurcraft.forumpro.fr
Bonjour à tous !
Je suis Cobalt1911, créateur, hébergeur, admin de mon serveur Minecraft. Je poste ici un message de recrutement de joueurs. En effet après une série de ban pour des raisons de kikoololisme, il me manque une douzaine de joueurs pour faire vivre le serveur correctement. Comme vous l'aurez peut être compris, je cherche des gens sérieux, si possible avec un peu d'expérience dans Minecraft et qui seraient volontaires pour participer à des projets comme par exemple l'animation de séries sur YouTube ...
Que vous ayez l'habitude de vous spawner les ressources ou de jouer en survival, différentes zones sont prévues pour vous acceuillir. Je vais pas m'étaler sur la description, je vous laisse donc quelques informations pour nous rejoindre :
- pas de whitelist
- pas encore de forum
- IP : 89.90.190.227:25565
- map en ligne : 89.90.190.227:8123
- j'host je le serveur sur mon PC donc en semaine le serveur est off la journée et le soir je l'allume. Bien sur, je peux arranger ça en fonction de vos "besoins" =P.
- je tiens à insister sur le sérieux, c'est pas l'armée mais certainement pas la fête du slip ...
- ma chaine YouTube : Cobalt1911
- le serveur est régulièrement mis à jour donc actuellement en 1.8.1
Voilà il me semble que vous avez en votre possession les principales informations. Je vous invite donc à passer voir à quoi cela ressemble.
Merci et à bientôt ;)
Cobalt1911
Cobalt1911 , je suis intéressé ! Je peux vous rejoindre directement ?!
Salut !
Je m'appelle Warroller808, je suis administrateur d'un jeune serveur RP avec Whitelist.
En ce moment, nous avons besoin de joueurs, des joueurs sérieux, constructeurs, et par dessus tout ayant de l'humour ;)
Nous venons de créer une nouvelle ville, et il faut la peupler et l'agrandir ! Nous sommes sur 1.8.1, il y a de la place ! Bientôt nous passerons en dédié, pour l'instant nous voulons recruter du monde pour que ça vaille un minimum le coup ![]()
Nous prévoyons plusieurs plugins, comme Essentials, Factions, Permissions, Iconomy,...
Nous aimons accueillir de nouveaux joueurs, apprendre à les connaitre et créer des liens d'amitié. Personnellement, cette expérience m'a permis de faire des connaissances, je me suis bien amusé, donc Rejoignez nous !
Nous sommes une dizaine de joueurs, mais la reprise des cours a diminué le nombre d'actifs.
On est là pour le fun et les potes !
Je vais vous donner ce qui faut pour postuler :
- Forum du serveur = http://forumserv-piloticityfr.xooit.fr
Je vous donne l'IP sur place après le post de la candid'.
-ma chaîne = http://www.youtube.com/usser/wahrroller808?feature=mhee
- serveur 1.8.1 privé pour l'instant mais bientôt dédié !
Merci de nous rejoindre ;) On vous attend !
Bonjour, j'ai lu que tu recherchait un serveur, cela tombe on recrute.
Tu peut trouver une description du serveur E.D.R.B. Team ici : http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/freebuild-e-d-r-b-team-recrute.3122/
Et le forum : http://www.edrb.fr
Cordialement VipeR_lll280lll
Slt je connait des tas de serveurs, mais je te conseil 1 o choix en fonction de tess envies :
Il y a YOUCRAFT, ip: s.youcraft.fr est actuellement enn 1.8.1 , est un serveur hyper securisé et comprend beaucoup. D'. Option:
LES AVANTAGES : - possibilité de devenir. V.I.P
- les modo et admin sont. Cooll ;)
- youcraft a lancé les Yps, dont des pieces. ( a utiliser pour payer des ressources, blocs , ou maisons dans les villes. Tuer des mobs fais gaagner de l'argent, ou d'autres joueurs peuvent vous payer. )
- cuboidage disponnible, en payant avec des pieces.
- incendie impossible sur les. Matieres inflammables ( brulent eternellement sans causer le moindre degats )
- aucun PVP
Tpa dispo >> tpa = se teleporter vers autre joueur. ( seulement les vip on access a cette commande )
- les fours illimités (. Vip seulement )
- possibiliter de creer un shop dont tu vend des objets ou materiaux ds des coffres. Les joueurs vont alors si besoin, acheter l'objet sur ton coffre aux prix que tu a fixer. Pour + d info, visite le site.
- en cas de besion, les modos sont a ton ecoute et esserons de satisfaire ton ou tes problemes.
LES INCONVENIANTS:
- le serveur crash souvent et lag beaucoup.
- beaucoups de griefs... Prevoir le cuboidage.
- BEUG des portes en bois qui ne peuvent etre placer dans certains endroits. ( prevu pour correction )
- le pvp n'est pas activé mais bruler un joueur avec un briquet est possible.
- il ya a plus de mobs que d'animaux...
- les mines possedant du diamant ou de l'or ce trouvent plus souvant en dessous des villes... Donc impossible de miner a ces endroits !
Ou sinon tu a MINECRAFT.AOK.FR , en 1.8.1, cool mais non securisé. Ne comprend pas les nombreuses options, mais d'avantages autres choses :
LES AVANTAGES:
- plus d'espaces pour construire
- construction libre choix,
- plus d'animaux que de mobs ( a par la nuit )
- les portes lockées se referment automatiquement deriere toi
- X ray autorisé
- mumble associé
- possibilité de devenir v.i.p
- le sethome fonctionne sur plusieurs endroit ( pratique pour ceux qui ont plusieurs maison dans different points de map eloignés
LES INCONVENIANTS:
- aucune securité >> incendie possible, grief , les joueurs equipés de mods peuvent voler ou desimlocker un coffre locké...
- beaucoups d'erreur de bannissement pour mauvaise cause ( j'en ai vecu perso )
- le port de skins mesquin, sexsiste ou recopiant un autre joueur est interdit
- pour finir, le mumble n'est pas bien o point pour ce serveur. Mais fonctionne quand meme
Voila libre choix pour toi. Je te conseil perso youcraft. Moi je suis dans ces 2 serveurs
Deux serveurs ?!
Un seul suffit !
Passez par ici ;)
http://forumserv-piloticityfr.xooit.fr/
salut bon jsuis en retard mais j'ai un serveur en contruction vide et j'ai besoin d'aide parcequ'on est que 2 donc si y a des volontaires sa m'aiderait
merci tchoo
Bonjour je veux créer un serveur minecraft mais dédié j'accepte 12 slot on est déja sûr 3 je met ce commentaire pour dire qu'on cherche du monde pour remplir les trou nous avons beaucoup de projet.L'abonnement sera de 9 mois.Sous Craffbukkit . Le tout fait 146.88E donc si on le divise par 12 sa fait 12.24E chacun tous les neuf mois. Répondez moi vite si vous êtes intérrésser envoyer moi un mail a cette adresse : tinou_13600@hotmail.fr
Bonne continuation n'oubliai pas de répondre !!
Salut je te propose mon serveur OriginCraft avec hamachi très bon serveur qui marche bien mais pas asser de joueurs plein de plugin et bonne ambience nous possèdons Mumble et Skype ! c'est un survival baser sur l'économie et la protection est maximal !
serveur tout permis 193.107.56.158:25565
Bonjour , je te conseille ce serveur : server-anthology.fr . C'est un tres bon serveur , il ya du pvp , des factions , une bonne ambiance
, vient visiter le site www.antholgy.fr . A bientot sur notre serveur ![]()
Zboubcraft est un serveur minecraft (version 1.1) gratuit sans demande de candidature ni de white-list , toute les version de minecraft sont acceptés. Vous pouvez, dès votre arriver choisir entre 3 mondes:
-Freebuild: Item illimité avec terrain plat (Flatgrass). Vous pouvez construire sans limite ce que vous désirez ou vous voulez quand vous voulez.
-Chaos Island: Sans règles tout les coups sont permis (griefs, explosion, feu...). A vous de survivre contre les mobs et les autres joueurs.
-Zboubcraft (Rp): Histoire, survie, avec des règles de base (pas d'insulte...), à vous de perpétuer l'histoire de Zboubcraft. Vous pouvez rejoindre différents clans différents ou vous créer le votre, systéme d'économie de vente d'emplacement et de métier sont aussi de la partie.
IP: zboubcraft.servegame.com
Bon jeu!
Bonjour, qui voudrais venir dans mon serveur minecraft? son adresse ip est -> 93.182.215.143
Ce serveur est nouveau. Je voudrez avoir des personne sérieux et sympa j'inscris direct celui qui veut bien. Il y aura de la bonne ambiance
vous inquiéter pas.Merci d'avance^^
au cas ou sa ne marcher pas essayer sa -> 127.0.0.1
Bonjour et bienvenue a tous .
Donc voila j'ai Achetez une serveur minecraft De 8 Slot Disposant de
MinecraftBukkit Mapviewer Avec 6 Go De Stockage Donc Voila Je
Recrute du monde pour faire des construction Des faction du
pvp se que vous voulez Si le serveur marche j'augmenterez les
slot Je Dispose de Skype Kevin.09500
Pour se qui veulent en parler avec moi .
Et L'adresse Du Serveur : 77.111.204.113:25565
Voila Bon jeu a tous et a la prochaine j’espère