Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur ce Forum.
Je me suis inscrit car j´aimerais avoir la solution pour un passage dans le jeu GOW.
Je vais vous dire lequel :
Je suis dans le temple qui se trouve sur le Titan Chronos pour aller chercher la boite de Pandor.
Je rentre à l´intérieur et je commence à visiter les differentes salles à l´aide de la roue.
Là je suis dans celle où Artemis me donne l´épée sacrée qui me permettra de tuer le Titan.
Je continu dans le couloir pour voir ce qu´il y a et je tombe dans une salle qui ressemble à une espece de Mine.
Je tue les ennemis et là je vois qu´il me faut trouver deux boucliers pour ouvrir une porte.
Et voilà mon probleme : j´ai trouvé un des deux boucliers en descendant dans le goufre sauf que je n´arrive pas à trouver le deuxieme !!
J´ai eu beau chercher pendant une heure impossible de le trouver.
J´utilise donc le charriot plein de bout de bois pour le poser sur le bouton au sol, hors celui-ci ne permet que de changer la porte de face donc je ne comprend pas.
Bref je suis un peu perdu dans ce passage.
Ca serait sympa à vous de me repondre si vous avez la solution car j´adore ce jeu et j´ai envie de terminer l´aventure pour jouer au deux.
Merci d´avoir lu ce message, j´attend vos reponses avec impatience.