CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mysteres GTA San andreas | Vener vite |

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
01 octobre 2009 à 11:17:01

dsl mais il en as plein ou est t'elle ?

kevinn242
kevinn242
Niveau 3
02 octobre 2009 à 03:22:17

ba oubli ca moi non plus je ne sais pas et jai vu un train que tu parlais met quant je maproche et un coup le train a disparue quan jai fait pause.

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:19:40

ce train te semblais normal et un vieux train ?

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:20:24

tu la vu ou dans le desert ?

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:27:33

Fause info !

celui qui m'avais dit que la maison du letherface ettait deux eglise semblait vrai juste par qu'il avait fait une video sur sa et que l'on voient sa mais le map ne se modidfie pas comme sa il a utiliser un logiciel donc le mystere reste entier STOP le letherface a en faite la cabane et le siege de la plage de palimino creek sans doute la baraque de Cateliena et the panopticon sa maison a+

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:32:07

Le petit village en flint couty la ou il a une planque et ou passe le tunnel des chemin de fer et peut tre la VRAI MAISON DE...............PIGSY !!!!!!!!! et oui se village me fous les jetons quen on y va la nuit j'aime meme fait une film que j'ai mis sur youtube sais ( gta san andreas pigsy film part 1 ) et voila regardez bien le film il a pas de pigsy tout de suite mais sais pour vous mettre dans l'ambiance si vous voulez aussi voir des preuve du big foot tapez gta san andreas victime du big foot

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:43:05

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez que la region du mount chilliad et angel pine n'est pas la flint couty mais whelstone pas ettonant mais welsthone qui et copier de whelsotone et un parc de volcan o usa et le mont chilliad et en fete un volcan eteint sais etonant mais en fete westhone est une ile regarder bien la carte et vous verez que le mont chilliad est sa ville sont sur une ile et de + au mieux de s'apeelait un nom avec couty ( campagne en anglais ) sa signifie que welstone n'est pas la campagne de san fierro c'est la flint couty qui est la campagne de san fierro et angel pine est une ville a pars entiere pareille avec tierra robada en terme chaque ville a une campagne los santos = red couty san fierro = flint couty et las venturas = bonne couty donc sa explique que le mount chiiliad et un volcan car il a former l'ile dur un ? et tierra robadda qui est une ile aussi il est juste relier par des pont et un barrage de la bonne couty il doit avoir des info pour dire quesque qu'i a cree tierra robada qui veut dire terre robabda qui veut dire ? on ne sais pas mais je pense qu'il a un volcan caché qui expliquerer la ville fantome de tierra robada a ne pas confondre avec sa voisine qui serais d"truite par le volcan ou sinon il a cette faille au large de san fierro qui fonce vers tierra robabda le mystere reste entier mais nous allons etudier sa a+ :) pffou cest dure de comprendre defois :)

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:51:05

explorateur

les foret surtout celle de la flint couty reste plein de mystere et vous pouvez toujours en essaiyer d'en découvrir d'autre c'est comme sa que l'on en découvrir et san andreas et ses foret desert ect regorge de nos jours encore de mystere on a découvert un nouveau montre comme sa ya pas longtemps

1 si vous voulez voir des indice ou divers chose qui ne bougerais pas comme des drole de roche prenais le monster truck et vouillez cette foret ou desert

2 si vous voulez choper un specimen big foot par exemple ou un nouveau comme la bete blanche le mois dernier prenais le SWAT tank metais vous la nuit sur une colligne ou quelque pars laissez la porte ouverte montez sur la toit avec les phare allumer et avec l'appereil photos chercher un specimen apres si vous avec vu un prenez une photos avec zom du specimen apres montez dans le tank et poursui vais le l'avantage du swat tank et que lon peut arroser l'ennemis et le faite tomber pour mieuux prendre une photos il est bine blindée et est accé crose vous pouvez prendre le fire truck mais il est plus lourd . j'oublie si vous cherchez un speciment ne faite pas de bruit sais pour sa qu'il ne faut pas roulez avec le swat tank

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:52:04

j'espere que mais indice vous donnerons ce que vous cherchiez

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:52:38

:-)

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
04 octobre 2009 à 17:28:05

Mettez des message dans se forum :-( :(

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
04 octobre 2009 à 17:30:21

enrichisez notre forum il fo rentre service au autre :)

kevinn242
kevinn242
Niveau 3
05 octobre 2009 à 23:55:49

ce topic est tu sur ps2 ou sur ordi.

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:26:27

les 2 mais je vois pas de difference :( mais + sur ordi

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:27:46

dillimore et enfaite une partie de los santos plutot qun village car il est ratacher a mullholand le quartier de los santos au panneau vinewood

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
18 octobre 2009 à 14:33:26

j'me fait chier.............

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
25 octobre 2009 à 17:51:39

nul a chier ce forum :-(

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
26 octobre 2009 à 13:42:59

a ta raison maprema vo pas se laisser enculer :-)

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
27 octobre 2009 à 15:52:49

Je me sens seul dans ce topic ...
Lien permanent

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
27 octobre 2009 à 15:59:11

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-( ::-( :-(-(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo