CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mysteres GTA San andreas | Vener vite |

RingoScale
RingoScale
Niveau 1
21 juillet 2008 à 18:52:17

Hein???

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:30:23

stl les gars ! pour le tueur fou il vit plutot du cote de la foret de back o beyond la ou que le big foot est mais peut etre j'ai confondu avec le fameux lederface le gars a la tranceneuse.Le yeti et le big foot ne sont pas les méme chose le yeti vit du cote des foret du mount chiliad et le big un peut prés parout dans la foret de la flint couti mais + faire back o beyond car sa resomble fortement a un pied et big foot veut dire grand pied donc il sera la plutot le soir quand il fait du brouillard et a peu + loin prés des arbres trancone le lederface avec une cabane a trouvé je les jamais trouvé lui aussi aime le brouillard il en a un sacré pace de mystere je vous les envoie

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:37:55

tout dabort un nouveau mystere , celui du train du western . au couché du soleil , ou trés tot le matin quand le temps et slentuide et chaud ou qui a une tempete de sable un vieux train circule entre las venturas et le pont pour allez a san fierro mais il parait que si on l'approche de tros sous un tunel ou dans un virage il disparait je l'ai apercu legerment pendant une tempéte de sable ses wagon son des wagon de marchandise couleur ver ou bleu je les perdu maleheuresement... si vous avez deja vu le tuyau au dessus du chemin de fer ver les puit de pétrole ses bizzare car si pour remettre du charbon se tuyau et que nos train moderne fonctionne avec du diesel ou a l'electricité et ben il s'arere et prenez votre fusil a lunete ou apereil photos et observrez de loin et aprés i repars n'espere pas le touchez

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:46:49

et maintenat tout les monstres haha

le big foot

il traine dans la flint county dans la foret .sont refuge serai a back o beyond. il parait que le big foot serait egalement aussi dans les foret de la red couty mais il y viendrait rarement .pour le voir il vaut ses condition entre 17 h 30 et 5 h 30 le jour quand il y a du brouillard la nuit s'il y pleu ou qui a du brouillard le bif foot serait enorme ! moi je les apercu de loin ver 1 h00 ce serait lui ou le fameu lederface qui endomagerais les voiture de la foret ses a no jour un des plus grand mystere !

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:57:11

Et maintenent le Leaderface !!!

le lederface serait en fait un humain qui travailler dansla scierie de the panopticon pres de blueberry dans la red couty un jour il se fait virersont vrai nom et thomas . il deside de se venger et comme il est un peu un malade mental... il tu les humain avec sa veil tranconeuse il habitere haussi a back o beyond si vous regardez back o beyobd de plus pres vous verez que sa fait un pieux regarder les orteil il a des chemin quil les separe aler la bas vous verez des arbre tranconez bizarement ses le lederfaceses aussi lui ki endomage les vechule eet ki remetrait ses cadavre sans le desert avec son pick up bobcat . sont masque et fait de peau de humain certain disent qu'il serait diguisait en cochon avec de la peu d'humain il traine surtout entre 23 h et 4h dans n'importe quel foret du moun chialiad a la red couty mais il traine rez surtout dans son ancienne usine sur dans un petit coin un peu sur le cote de l'usine pres de la route

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 15:04:00

le monstre du lock nesse

il habiterais au fischer s lagon pres de palomino creek personne ne sais vert quel heure il aparait mais il faut du brouillard il parait qu'il bouge peut mais je les vu quelque seconde je vais vous racontait prés de la plage du fisher lagon il i a un ponton pour les bateau au bout une chaise roulante et marque sur les roue en anglais saute d'ici et ses se que j'ai fait mais pa tres bien j'ai apercu le monstre du lonck nesse il est noir et resement a un serpent et a une tete comme un dragon quand on le voit il descent sou l'eau ek remonte san cecce on dirait qu'il et mort mais quand tu t'aproche tu meur

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 15:11:11

le zombies

a palimino creek ver le fischer lagon vous verrez un petit coin d'herbe de l'autre cote un cimetier alez de dans si vous ete la nuit vous verez une tombe qui change de couleur le jours grise comme les autre mais le soir elle est violet mais le plus important et cette tombe ouverte vous retrouvez le zombie au coin vert il marche bizaremennt il a la peau blanche plus pale que celle d'un humain rien a redire ezaiyer ! si jamais vous cherchez sa maison il habite... dans sa tombe

Ps une cabane ensanglantez et a northstar rock dans la red couty il y a des chevinexplorez les vous verez une cabane regarder le sol ver le couchez du soleil il a des tache de sand

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 15:19:02

le monstre bleu

je ne sais rien de trop sur lui je sais il et enorme 5 fois au moins plus gros que le big foot personne ne sais trop ou il est. mais avec nous equipe d'explorateur on a vu que sur les exterieure d'un peit village se noment las barrancais pres du barage san le desert connu de presque persone ses le coin le plus proplabe que je monstre aparait en + il a de chose en + une drole d'eglice et des ruine si vous arivez par le sud allez tout a l'est du village pres du colline vous verrez des ruine ses peut tétre la qu'il viverez mais le charchez pas a linterieure du village a l'exterieur quand on s'aprete a le voir quelque voirte explose et aprés des qu'une voiture elacaire le mnstre le monstre et imomile mais des que l'obscurité revient il revient il traine la nuit tant qu'il a de lumiere plutout quand il fait beau

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 15:24:42

les monstre de la caverne

il habite dans une grotte dans le desert a fort carson acheter la planque de la ville aprés descendez juste avant l'au tournez a gauche ver les chemin de fer et vous verz une grotte il aime le temps sec et s'aventure parfois dans la ville il resemble a des scorpions il fait la moitie de taille de cj mais il est for

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 15:58:13

les OVNI

on peut les voir partout dans le desert et tierra robada , a tiera robada les alien ne se pose jamais mais on peut on obsert sous forme de lumiere la nuitvous ete sure dans voire a bayside marina.ses dans le desert mes surtout vert la base militaire et l'éroport abandonné que les alienne se pose et vous les voyer les soucoupe sont crosee aussi grosee que l'avion nevada dan le jeu .dans le desert vous pouvez esperez voir un vrai vaiseau meme la journée mais vert fort carson les alienne ne se pose pas les alienne sont impresionnant brun avec des pince plus grand que le big foot et le bar alienne n'y et pas pour rien allé dedans passez le bar allez dans la salle derier vous verrez une carte ses la ou vous pouvez avoir la chance de rencontre un ocni ou une soucoupe il a pas que dans le desert ses vrai que ont a vu une soucoupe passez o mount chilliad mais la ou on a le plus de chance ses le desertil a aussi des photos d'ovni drole de coasidence et pourkoi une base militaire instalerez des missile sol air en plein teritoire hein ? ne dite pas que se mystere n'escite pas autre chose la nuit on peu voir comme des avions qui passe les rouge et verte ki defoit clignotte sont des avoins mais les blanche ki sont un peu plus grosse et généralement ne clignotte sont des allient .

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:04:35

le lezard enfin il resemble

a las venturas au greenglass college au millieu de la cour quand sa forme une croit on dit qun espece de lezard vert mais pas avec une tete de lezard serat la par temps sec le jour quand il aurais personne dans la cour du college on l'apelle aussi le lezard ninza car il combat comme un ninga nous l'avons rencontré par chance il y a 1 chance sur 60 aimoins de le rencontrer rien a redire encore un des nombreaux mystere de gta san andreas

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:13:55

son nom est inconnu

dans la red couty a montgomery . au centre du village prenez le jet pack et regarder de puis le ciel vous verrez une petite cours derrire les batiment tu centre ville alait las bas vous verrez un puis radiactih recouvert avec des palet on dit que entre 20 h et 3 h une femme a la blanche pale sans yeun ni bouche en feu sortierer de ce puis nous avons juste apercu sur l'action replais mais le pilote de l'avion etait trop con il a meme pas vu donc on lui a dis on a fait demi tour bizarement le jet ses planté pres de puit sans quand sache le pilote nous a dis que seétait une bug on a atendus puis le monstre a defoncer les plaeet et est sortit elle fait peur mais le puis et juste a cote de l'unsine a la boison sprunk ke tout le monde boit bizzare mais ses quand méme un des plus gros mystere sur la plus petit si vous la rencontrer pas sa peut arrivez sa ne marche pas a tout les coup comme on joue en multyplayer tout le temps nos vécule recherche des monstre notre equipe et 89 alors ne vous etonez pas si vous arivé pas et nous on a tlecharger des vécule specile

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:22:05

si vous avec du mal a lire pour le message presedent ses un puit RADIOACTIF

le sous marins

si vous allez a san fierro vers esplanade north vous verez ki a un sous marins mais dfois il y est pas il par sa zone ou il traine et entre les pont ki relie los santos a las venturas entre martin bridge et fallow vridge ne restez pas entre les deu pont cherche aussi un peu plus louin si vous arivé par le sud de flint water le sous marins traine aussi dans laparti droite du plint water et un peu dans la rivier de droite iltraineza plutout la nuit ou quand il fait pas beau nous on a télécharger des sous marins sur internet des petit maisme un porte avion on la vu fesans sur face ce mistere n'a encore sa etait résolu

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:28:58

Le yeti trainent da,s le mont chiliad il desederait j'usqua l'usine d'angel pine il a des foret beaucoup sur le mount chiliad et ses la trainerez le plus souvent sinont ses la montongne tout la montagne mais surtout dans une cavernefaite le saut de la montagne pas trop rapidement vous tomberez dans la foret allez a gauche finisez le parcoure et contine finisez j'usqu'a la route s'aret tournez a gauche et voila le yeti et comme le big foot il sort pareil que lui quand il du brouillard ect il encore plun de mistere mais tienkiet en charche

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:30:23

ps il a aussi une petit cabane dans une foret de la mintagne pres de la route peut tétre la maison du yeti

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:33:23

si jamais vous comprenez pas des chose ou vous voulez + de renseignement contactez moi voici mon adresse tom.parker88@hotmail.fr a+

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:37:44

contais sur moi pour enrichir le forum car la on avance bien et on a découvert de nouvelle encre + mistere ! mais ses top secret pour l'instant il faut que lon trouve une espication et que revoilla sa

Ps j'ai oublié de vous racontait un petit myster :)

a santa maria beach a los santos il a un phare plonger pres du phare il a un dauphin mor dans les alentoure et on voit des morsur peut tétrele lock nesse on va mettre des vidéo sur you tube on vous dira koi tapé

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 19:38:08

voila pas un mystere mais une chose etrange

la deuxieme montagne

tout le monde connait le mount chiliad mais en a vu une autre montagne. A bayside au nord il y a une montagne elle n'est pas classé en montagne car il a pas de route pour y alleé on y accede seulement en hélico au sommet des lampadaire moi je pense que sa a un rapport avec les OVNI mais il a aussi des sapin et des arbre ceci est un secret mais il va falloir l'avoue le big foot a etait vu par mon equipe a la montagne de bayside il a 2 big foot maintenant ou un seul ou alors il trainerait surtout a bayside

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 19:44:32

un nouveau mystere :)

voici l'histroire

dans la red couty sur le ponton de palomino creek qui donne sur le fisher lagoon il y a cette chaisse roulante ecrit sur les roue en anglais saute d'ici sa a bien un rapport avec le lock ness et ben on voit defois la nouit par les temps de brouillard SANS CODE quelqun sur la chaise qui doit peche et tout un coup plouf ! dans l'eau et depuis dans le fischer lagoon on entut la nuit plouf essaiyer ses par temps de brouillard la nuit et n'activait pas le brouillard

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
29 juillet 2009 à 19:49:28

Le mystere de la zone 69

la zone 69 et tirer de la zone 51 qui existe au etait unis une legende dit que la zone 51 communiquerait avec les alienne alait sur google préciser votrerecherche sur maps qui veu dire carte tapez zone 51 vous verez que notre zone 69 resemble a la zone 51

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo