En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
the legend of zelda twilight princess
chat_vire
Niveau 1
04 mars 2007 à 18:32:41
salut quelqu´un connait-il une methode pour pecher? je suis au tout debut du jeu et je dois pecher 2 poissons afin que le chat retourne chez lui. Merci d´avance
mela75
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:44:15
avec la wii, il suffit juste lorsque le bouchon coule de lever la wiimote vers le haut, et de garder levé jusqu´a ce que le poisson soit aquit.
chat_vire
Niveau 1
04 mars 2007 à 18:54:53
oui c´est ce que je fais le seul problème c´est que lorsque je leve a chaque fois il n´y a rien au bout. il n´y a pas quelque chose de particulier a faire pendant que le bouchon est dans l´eau? faut-il juste attendre?
mela75
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:26:44
oui tu lance ta canne a pêche, une fois que le bouchon est ds l´eau tu attends et tu ne bouge pas, lorsque le bouchon s´enfonce tu releves ta wiimote vers le haute et tu bouche plus jusqu´à ce que l´on te dise que le poisson est a toi .
mela75
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:29:16
vraiment le truc important c´est de laisser la canne a pêche en l´air tant qu´on ne ta pas dit que le poisson etait a toi....et puis ensuite pour le donner au petit chat appuis sur B.