Salut a tous ! et oui encors un sujet sur Zelda ! et comme d´ab le temple abyssal pose probleme ! déja celui du 1ere zelda sur la 64 avais poser de sacré probleme !
moi je suis dans le temple abyssal de Tp et j´ai le grapin et biensur la bousole
apèrs avoir fouillé mainte coffre et trouver mainte ruby malgré mon sac plein... j´ai réussi a parvenir dans une salle sympatique après avoir sauté sur des engrenages... dans cette salle, la carte nous montre un petit chemin plein d´eau pour accedé a un coffre, surement celui contenant la clé du boss, je suis descendu sous l´eau et j´ai vu un poisson bombe que j´ai fé explosé pres d´un roché, et la Tututututu la tite musique : j´ai découvert quelque chose ! un canal que je suis et jarrve dans une petite salle avec des pyrana que je tue sans pitier naturelement ! je suis dans leau ! dans cette salle ronde au milieu un pillier de pierre ! je tourne dans l´eau autour de ce pillier mais rien ! le coffre est dehor de l´eau SUR le pillier ! je voi une tite terrasse contre un bord je me met dessus ! je voi le coffre mais rien n´y faire... j´ai beau sauté.. le coffre est inatègnable ! si vous avez plus ou moin compris ou est ce coffre avec cette clé pouriez vous m´éclairé svp : comment atteindre ce coffre ? merci a ceux qui on pris la peine de lire mon tit roman ! bonne soirée salutation