CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide sur zelda tweligne princes

machaonos
machaonos
Niveau 9
04 février 2007 à 19:07:07

ENGLEBELMERFOOT et DDLIRAN j´ai la solution pour vous! Moi aussi j´étais bloké au temple Sylvestre après avoir délivré 3 singes.
En fait, lorsque vous êtes dans la salle principale où il y a le coffre suspendu en l´air avec une toile d´araignée, laissez le coffre, vous y retournerez après. Il faut d´abord obtenir le BOOMERANG TORNADE, pour ça, depuis la salle principale, allez dans la salle à gauche ( la gauche par rapport à la Carte). Vous arrivez dans une salle avec des escaliers en bois sur les cotés, montez, il faut que vous attaquiez la plante qui laisse une noix rouge explosive, prenez cette noix et balancez la avec la touche A sur la plante impossible à tuer ce qui va l´anéantir. REVENEZ ensuite une 2 ème fois reprendre une noix explosive et cette fois sautez par dessus le trou où vous avez tué la plante coriace, et cette fois balancez la noix explosive sur le ROCHER QUI BLOQUE LE PASSAGE. Vous pourrez alors accéder à une nouvelle salle ou vous trouverez LE BOOMERANG TORNADE qui vous permet d´aller partout ds le temple et d´actionner les ventilateurs pour bouger les ponts, etc...Il voius permettra aussi d´avoir le coffre de l´araignée de la salle principale qui contient une boussole...

Fawen
Fawen
Niveau 2
04 février 2007 à 19:09:34

mes disai moi commen on obtien la clé du boss

machaonos
machaonos
Niveau 9
04 février 2007 à 19:12:00

Fawen je comprends pas bien ta question!... Tu cherches la clé du boss dans le temple sylvestre c´est ca? si t´as le boomerang cherche un peu partout tu devrais la trouver, aide toi de la boussole qui indique les trésors, demande moi si tu veux, mais si tu fais toutes les salles tu devrais l´avoir je sais plus ds quelle salle elle est..

stoff83
stoff83
Niveau 1
11 février 2007 à 15:52:52

salut
je suis nouveau et je suis bloker dans zelda je vient de finir le temple du temps et il faut que j´aide la fille a retrouver sa memoire mais je voit pas comment je suis aller a la taverne de themla elle ma donner un papier et je c pas koi en faire je les montrer a la fille rien et je suis aller au sous sol je les montrer au garçon rien nn + et il faut aussi ke je trouve l´incentation pour le baton magic svp reponder moi

merçi

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
13 février 2007 à 14:09:50

Est-ce que t´as regardé la jaquette, car le jeu ne s´écrit pas comme ca :ok:

Eriatos
Eriatos
Niveau 1
14 février 2007 à 19:47:42

Salut, je suis bloqué au même endroit que ENGLEBELMERFOOT et DDLIRAN. Enfin un tout petit peu plus loin. Je suis dans la salle où tu dis que se trouve le boomrang mais je ne le trouve pas. C´est bien la même salle que celle où on trouve la 4è singe? La salle où il y a un pont et qu´un ennemi sort de sous les dalles ?
Si c´est bien cette salle s´il te plait où est le boomrang, et sinon où me suis je tromper? Où est la bonne salle?

Merci d´avance.

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
16 février 2007 à 22:34:05

Non le boomerang il est pa la. dans la piece ou y a la boussole, prend la porte nord puis regarde les singes: ils vont t´ aider a avancer sur la corde. Puis apres ya un babouin avec le boomerang tu le bat et a toi l´objet!
ps:moi je vien juste de terminer le temple abyssal et je vais continuer donc si vous etes bloques demandez! :fier:

Jero16
Jero16
Niveau 1
19 février 2007 à 21:39:48

et pour battre le babouin, tu fais un roulade dans le totem sur lequel il est au moment ou il te lance son boomerang, puis il se le prend dans la figure il tombe et là tu dois le frapper sur les fesses avec l´épée :snif2:

fou_de_dbz
fou_de_dbz
Niveau 1
21 février 2007 à 12:03:37

dan twiling pricess : en fait je sui loup et je suis chez lzs zoras,bien sûr je dois trouvé lè 16 lumières,mais je n´en est ke 14,alor :
-il y en a 1 ki nè pa marké sur la carte(et je ne sais pas ou elle est)
-lotre je sais oû elle est(dans la salle oû l´on met le rocher en fusion)donc voilà mon problemme en fait je là vois(l´areigné)mais elle est sur le mur et elle est trop ote pour ke je l´attrape et je ne sais pas comment faire.
alos stp aide-moi :svp:

ddliran
ddliran
Niveau 1
19 mars 2007 à 19:34:01

Salut je suis bloké aprés la montagne de la mer avec les gorons y fo ke j´aille voir le loup blanc probleme ji suis allé et y me demande d´avoir un bouclier et j´en trouve pa parce ke le mien il a flambé chez les gorons dc voila ma question:
Oû pourre-je trouver un autre bouclier ?? ??

MERCI PR TOUS CEUX KI ME REPONDE ET MERCI A CEUX QUI M´ONT REPONDU POUR UNE AUTRE QUESTION!!!!!!!

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:50:43

chez les Gorons, il y a une boutique dans laquelle on peut en acheter un, je crois.
Pour y acceder, il faut gravire la montagne au premier niveau puis dérière il y a une boutique, c´est en face de la zone thermale.
Il y a un autre moyen d´y acceder, c´est par les tunnel en prenant l´ascenseur (il faut les bottes de plomb).
Cela fait longtemps que je l´ai fini, c´est pour cela que je ne suis pas sûr de l´emplacement, voila

tintin02270
tintin02270
Niveau 1
19 juillet 2007 à 16:58:53

ddliran il y a un bouclier de fer cher la petit fille au vilage cocorico

Dark-FantasyXII
Dark-FantasyXII
Niveau 2
20 juillet 2007 à 12:55:17

le bouclier se trouve chez balder au village cocorico

enzo2007
enzo2007
Niveau 5
03 août 2007 à 15:16:55

MOI SUIS BLOKER A CELESTIA SAI PAS KOMEN FAIRE SIOUPLAI HELP!!!!!!

NeuNeu6310
NeuNeu6310
Niveau 1
07 août 2007 à 18:43:29

vas y dis nous ton probleme

_lamalice_
_lamalice_
Niveau 1
26 mars 2008 à 14:01:23

je voulais savoir comment on fait pour apprendre la 2 ieme botte secrete parce que j'ai pas trouvé le chevalier mort et que maintenant je suis au village cocorico. merci

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses