CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide pour zelda tp

linkmccloud
linkmccloud
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:37:43

voila je sui bloké dans le temple de l´eau jai besoin daide !

Paupau62
Paupau62
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:59:36

sur quelle console tu ve parler????

Ashuras2000
Ashuras2000
Niveau 3
13 décembre 2006 à 13:04:58

Moi je suis bloquée au temple du temps, y a une sentinnelle sur un intérupteur, j´ai tiré dans son oeuil et ait bloqué les pics qui tournent autour mais pas moyen de la faire bouger de l´intérupteur pour faire monter la statue noire d´un cran en désactivant l´interupteur sous la sentinnelle. HELP!!! éoè

djdams149
djdams149
Niveau 1
29 décembre 2006 à 14:22:10

Moi je suis bloqué sur le boss de fin car au début il faut lui envoyer une flèche entre les deux yeux mai après 2 fois il change de technique et la je sais pas du tout help

link_2007
link_2007
Niveau 1
30 décembre 2006 à 13:20:38

link mccloud t´es bloqué ou?

jeiffwarrior
jeiffwarrior
Niveau 1
30 décembre 2006 à 22:04:10

moi jsui bloqué au temple abyssale là ou il faut trouver la clé du boss et juste pour savoir c´est ou qu´on trouve le bouclier hylia?

link97470
link97470
Niveau 1
01 janvier 2007 à 16:52:02

voila j´ai terminé le jeu, je viens de battre Ganondorf, ensuite il y´a bien le générique de fin, puis ça revient au menu principal du début, et entre tout ça j´ai pa eu l´occasion de sauvegardé, et quand j´ai ouvert ma parti, je suis revenu à la dernière sauvegarde :´( j´ai sauté quelque chose ?? ou bien j´aurai du sauvegardé pendant que je combattais ganon ??

jiem
jiem
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:04:05

vous aller rire de moi je suis juste rendu au mine goron je voudrai savoir ou ont trouve les de la cle ou quelle que chose comme sa

jiem
jiem
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:05:45

les piece de la cle ou quelle que chose

angel59170
angel59170
Niveau 1
05 janvier 2007 à 20:02:57

je suis bloque au niveau avant de recuperer excalibur il faut ke je remette les statues a leurs places et je n arrive pas aidez moi svp

sagi2
sagi2
Niveau 1
05 janvier 2007 à 21:51:33

ashurah2000 il faut que tu controle la statue géant et tu la frappe avec la mace

link_2007
link_2007
Niveau 1
06 janvier 2007 à 16:57:19

jeiffwarrior le bouclier hylia tu l´as dans le magasin a cocorico

hunterprime
hunterprime
Niveau 3
06 janvier 2007 à 17:04:06

moi j´ai un petit probléme,il me manque 2 fragments de coeur mais malheureusement je ne vois pas quel endroit me montre la voyante,c´est une salle remplie d´araignées et de petites araignées et l´autre fragment es celui du prétre qui demande toujours une aumone de 30 ou 50 rubis a la citadelle.quelqun peut m´aider plz :question:

link28100
link28100
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:40:47

moi je suis bloqué pour prendre excalibur tu doit mettre deux gars a leurs plaçe comment on fait aidez moi

rezuswat
rezuswat
Niveau 1
30 janvier 2007 à 19:39:09

voila moi je suis coincé ds le deuzieme temple ou on doit liberer les singe j en ai deja trois et je tourne en rond je ne trouve toujour rien et il as un cofre suspendu au plafond par une tiole d arraignee et je sais aps la faire tomber est ce qu on peut m aider svp mon jeu est sur game cube

machaonos
machaonos
Niveau 9
04 février 2007 à 15:47:25

J´ai le mm pb ke toi rezuswat, suis bloké ds le temple du debut du jeu ou il faut liberer les singes, j´en ai deja 3, mais impossible d´obtenir ce fichu coffre, suspendu par une toile au plafond dans la premiere salle principale , pour avancer ds les autres salles il faut surement le VENTILO mais OU OBTIENT ON le VENTILO?....Merci seigneur aideeeez moi!...

Fawen
Fawen
Niveau 2
04 février 2007 à 17:25:34

moi chui bloquer dans le 1 temple :fou: pour la clé du bosse jai toute les singe aider moi plz chui pogné avec le boumrang aider moi :svp: !! !!!

machaonos
machaonos
Niveau 9
04 février 2007 à 19:21:04

REZUSWAT ça y est j´ai trouvé la solution!
Par contre Fawen c pas cool t´aurais pu nous aider vu que t´as le boomerang, tu nous aurais avancé en nous disant comment l´obtenir...
Moi aussi j´étais bloké au temple Sylvestre après avoir délivré 3 singes.
En fait, lorsque t´es dans la salle principale où il y a le coffre suspendu en l´air avec une toile d´araignée, laisse le coffre, t´y retourneras après. Il faut d´abord obtenir le BOOMERANG TORNADE, pour ça, depuis la salle principale, va dans la salle à gauche ( la gauche par rapport à la Carte). Tu arriveras dans une salle avec des escaliers en bois sur les cotés, monte, il faut que tu attaques la plante qui laisse une noix rouge explosive, prends cette noix et balance la avec la touche A sur la plante impossible à tuer, placée en contrebas dans un précipice, ce qui va l´anéantir. REVIENS ensuite une 2 ème fois reprendre une noix explosive et cette fois saute par dessus le trou où tu as tué la plante coriace, et cette fois balance la noix explosive sur le ROCHER QUI BLOQUE LE PASSAGE. Tu pourras alors accéder à une nouvelle salle ou tu trouveras LE BOOMERANG TORNADE qui permet d´aller partout ds le temple et d´actionner les ventilateurs pour bouger les ponts, etc...Il permettra aussi d´avoir le coffre de l´araignée de la salle principale qui contient une boussole...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS