CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tomb raider 6 : bloquée

shoenowa
shoenowa
Niveau 1
02 mai 2006 à 11:41:09

Bonjour à tous,

je suis complètement bloquée sur Tomb raider 6, au niveau durant lequel on doit prendre la peinture d´Obscura dans le sanctuaire gardé par l´Esprit rouge du gardien.

Je sais qu´il est imbattable et qu´on ne peut que le paralyser : seulement je ne parviens à le retenir que 2 secondes et ce temps est trop court pour aller chercher la peinture des mains de la statue et la récupérer pendant que l´esprit est paralysé.

Même mon ami qui est un ferru des jeux vidéos n´y parvient pas.

Donc, si quelqu´un pourrait m´aider en me donnant des tuyaux supplémentaires, ou même si quelqu´un aurait les cheat codes qui me permettrait d´avoir toutes les armes (pour l´instant je n´ai que le fusil à pompe possédant des munitions) je ne peux pas utiliser le vector car je n´en ai que les munitions, ou si quelqu´un pourrait me donner le cheat code pour passer au tableau suivant, j´en serais bien ravie.

Je vous en remercie bien par avance,

Céline.

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 10:00:07

La solution est simple: RESTE PAR TERRE ! lol puis ce qu´il vole légèrement au dessus du sol !! en te metant à quatre pates (par acroupie) il se peu rien contre toi ! et tant que tu es accroupi au sol, la peinture ne changera pas de statue (la peinture est dans la statue ou il y a de la lumière je ne sais pas si tu avais repéré une petite lumière qui changeait souvent de place.) Tant que tu es sur le sol, la peinture bne bougera pas.

Accroupie toi pour tirer sur le fantome, et mets toi à quatres patespour l´éviter quand il te fonce dessus. Un fois qu´il est pétrifié, une lumière aparaitra ds la tête de l´une des statues fonce y le plus vite possible à 4 pates, et avant que le fantome ne se reveille, car la peinture bougera à nouveau.

Si tu reussis à aller devant la statue, fais simplement action pour prendre la peinture ^^

t´as tout pigé ? N´empêche ! J´ai une bonne mémoire, quand je pense que j´ai joué à ce jeu pour la dernière fois y´a 1 an : on me l´avai prété en plus ! allez bonne chance !

lara2006
lara2006
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:51:38

si tu veux je te donnes 1 code pour passer les niveaux:mettre pause maintenez l1+r2+bas+triangle relacher puis faite rapidement rond,haut,carre,triangle,droite,bas une option de choix apparait j´espere que sa ira

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo