En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
yen a qon fini heart of darkness ?
lemuet
Niveau 2
01 mai 2006 à 13:26:12
c 1 assé vieu jeu sur ps one mai qi pete le feu il é tro bien tro long é tro dur moi jété sur le poin de le finir qan ma console a beugué é qe ma sauvegarde a été éfacé je sui donc revenu au début... ya quelqun qa réussi a le finir?
Timorite
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:54
Oui moi je l´ai fini pas mal de fois, sur PC et sur PS1.
C´est vrai qu´il est excellent, et ce qu´il y a de bien c´est qu´on peut le finir en une après-midi, mais qu´on ne se lasse pas d´y re-jouer tellement il est varié. Si ça t´intéresse j´ai fait un petit post sur lui dans mon blog: http://timorite.blog.jeuxvideo.com/3.php
lemuet
Niveau 2
02 mai 2006 à 19:32:07
merco pr ton post tu la assé bien décris par contre je savé pa qil sur PC en tou cas respect de lavoir fini en une aprem!!!!!
lemuet
Niveau 2
02 mai 2006 à 19:33:35
qil éte sur PC DSL
Timorite
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:04:58
Oui enfin je précise, la première fois ça m´avait pris beaucoup plus de temps pour le finir. Mais une fois qu´on connaît les solutions ça va beaucoup plus vite, même si certains combats restent quand même très difficiles.
donforps2
Niveau 2
05 mai 2006 à 14:31:36
oui moi je conné ce jeu je lavait sur ps1 et ca me rappelle de bon souvenir mais g jammais réussi a le finir faut dire ke javait a peu près 10 ans mais ya pas lomtemps (environ 8 mois)j´ai pris 1 ancien jeu ke javé, james bond kite ou double jlavé jammais finni il me rester 1 ou 2 mission puis 1 jour je lé pris et je lé fini en 1 clin doeil et depui je suis le king.