negatum bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ni PoP ni Zelda. POur moi le meilleur jeux d´aventure est Shadow of the colossus.
Pas de quéte annexe inutile et chiante pour augmenter artificiellement la durée de vie, pas de scénario tordu ou il y a des gentils et des méchant.
Pas non plus de super héros qui courre sur les murs, de princesses stupides qui parlent trop, pas de lames faisant gicler le sang,, pas de couloir ni de piége.
Seulement le désespoir d´un homme qui a perdu sa compagne, et qui iras jusqu´a vendre son âme aux démons pour la rescusiter, qui iras jusqu´a vaincres des montagnes vivantes, quasimment invincibles... Accompagné de sa fidéle monture, Agro, il traverseras le plus magnifique monde jamais représenter dans un jeu vidéo (je vous laisse mater les screens), sans violence inutile, une quéte au summum de la poésie et de l´épique, un jeu déchirant... A essayer.
Franchement j´ai les trois et pour moi les jeux sont fait: SOTC
Le jeu est quand même très récent... c´est pas la même époque >< Pour moi Zelda, c´est le mieux.