En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour prince of persia
jehan78
Niveau 1
27 avril 2006 à 18:33:49
je suis bloqué dans le jardin-présent: eau et jardins à la fontaine pour sauvegardé. je ne sais pas comment redescendre. si vous pouvé m aider se serai bien merci!!!!
Doorstof
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:21:05
je ne m´en souvient plus tellement mais regarde bien autour de toi pas seulement en bas. Sinon je te présente l´un des nombreux bug dans prince of percia je n´ai pas été une victime de ce genres de bug mais j´en connaît un bon paquet qui y sont tombé dedans...Et apparemment il faut tout recomencer, bon courage de mon coté je vais refaire le jeux pour t´aider mais c´est lequel des trois... a plus
son-of-bitch
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:07:38
c´est lequel
vergil75
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:10:34
doit y´avoir un mur sur lequel t´as pas couru.et puis y´a tellement de jardin dans les princes qu´au bout du compte on peut pas vraiment savoir ou t´ès,bien qu´ayant déja fini tout les princes
Skara
Niveau 4
07 mai 2006 à 14:08:15
Moi j ai finit le je 3 fois mais est ce que qq1 pourrait medire ou trouver les lames du guerrier c l epee de l aigle et celle du lion combienner parait que ça fait u vrai carnage que c pire que des lames de razoir mais je ne sais pas comment les obtenir car celle de l aigle tu l a au debut et c shadee allias la garce au gros cul qui te la prend et l epee du lion c kaileena alias l iperatrice qui te la donne
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:51:26
b1 tu sais, dans les jardins présents, il y têlements d´arbres, de branches, et de vegétations en tout genre... Pourquoi ne pas s´en servir