En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi , c sur oblivion...
PIVEPEX
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:00:16
dans ce jeu , je sui lion , et j´ai un baton magique ! un tres tres grand baton , c enorme , mai je ne sai pa commen le recherger .. merci de votre aide ...
Rokdrakkar
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:26:40
Faut aller voir un mage dans une des guilde de mage (n´importe laquelle). L´icone qui represente la recharge d´armes est a coté de celui pour persuader, c´est un eclair si je me souviens bien.
Par contre ca coute la peau du cul
PIVEPEX
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:08:44
merci , putin jai essayer ta raizon sa coute la po du cul !! !! putin !! eurezemen que je comba des monstre maintenan dan larene , sa me donne plus dargent !! et oui et oui , je sui le meiileur de larènne !! jai TOU battu !
Rokdrakkar
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:51:47
Attend, suivant ton niveau, les monstres deviennent de plus en plus forts, donc tu n´as pas encore vraiment fini l´arène grand champion ;)
a propos, qu´est-ce que t´as fait de ton fan ? moi il est enfermé dans ma cave lol
ilou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:58:33
vous etes pas gentil avec le fan il est tout sympas, il veut etre comme vous, faut bien le traiter
xaeraf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:01:11
Ouai il est tout gentil et puis il est immortel mais je l´ai perdu jene sais pas ce que j´en ai fait