CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tom raider 'la legende' au secour !!!

mathis_21
mathis_21
Niveau 1
11 avril 2006 à 21:12:14

En effet , super jeu ! mais pas évident !. .. moi je suis bloquée au premier niveau, là, ou il y ades 3 grosses boules.J´enai récupérer 2 mais la 3eme est suspendu en hauteur. Il faut que je la fasse tombé... Ou passé ? commement faire ? si vous avez la réponse , merci beaucoup !! !

[mael]
[mael]
Niveau 1
11 avril 2006 à 21:54:44

alor lara vien d etre sauvé de justesse tu est de dos au precipice a ta gauche il y a une statue il faut l accrocher avec le grapin pour la renversé il y a une boule au dessus ensuite il fau avancer dans la salle il y a une boule a gauche et 3cavité ou inseré les boule il faut en placé une sur la cavité de droite et la troisieme boule est en haut de la grande statue

PiccoYo
PiccoYo
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:19:58

yo moi c^est piccoyo je peux t´aider il faut que tu grimpes sur une de deux statues tu coulisses vers le milieu(tu es suspendu) si tu fais attention er nregardant au milieu tu vois une autre corniche juste au dessus et la tu peux grimper et arriver a coté de la boule voila (y´a pas de quoi c´est gratuit)

juldegrenoble
juldegrenoble
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:34:34

VRAIMENT DECU PAR CE JEU BCP TROP FACILE AUCUNE DIFICULTER JE M ATTENDAIS A BIEN PLUS GALERER BREF JLAI FINI EN MOINS DE DIX HEURES SI BESOIN DE SOLUCES N HESITEZ PAS; ON VAS PAS ETRE TROP MECHANT LES GRAPH SONT PAS MAL

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:28:15

ouais meme avis que juledegrenoble...

il est beau mais la durée de vie est ridicule par rapport aux autres tomb raiders...

et puis il est biiiien trop facile...

mathis_21
mathis_21
Niveau 1
14 avril 2006 à 12:46:07

mwa jsuis encor bloker a 33 % EN AFRIQUE je suis a un endroit ou l´on doit actionner un barage pour faire couler de l´eau dans des douves !! pour actionner ce barage on doit mettre des caisses sur des carré partére ki brille il y en a dans deux extrémiter de la pièce et au mileu il a une statue. sur le ventre de celle-ci il y a une plake dorée on acroche la plake avek le grappin mais le problème c´est ke je trouve k´un cube pour mettre sur les carré ki brille !! ! ou est lotre ?? ? a tous ki serai repondre MERCI ....

juldegrenoble
juldegrenoble
Niveau 2
14 avril 2006 à 12:51:30

EN FAIT IL Y A QU UN SEUL CUBE A METTRE CELUI KE TU PEUX; JVAIS ESSAYER D ETRE CLAIR A UN MOMENT DONNER QD TU ES PASSER SUR UNE PLAQUE CA A FAIT TOMBER UNE ESPECE DE GROSSE CAISSE KI TE SERVIRAS A RIEN;TU REPASSE SUR CETTE PLAQUE TU TE RETOURNE VITE PENDANT KE LE MECANISME REMONTE TU SAUTE DESSUS ET TU SAUTE EN FACE DE LA STATUE TU PREND VITE LE GRAPPIN ET TU TIRE SUR LA STATUE; LA MENOTE AURAS PAS LE TEMPS DE REVENIR ET TU LIBERERAS L EAU

mathis_21
mathis_21
Niveau 1
14 avril 2006 à 20:49:16

Je te remerci pour ton précieux coup de main !! !...mais surtout j´aurai surement encore besoin de vous !! lol

wofer
wofer
Niveau 2
15 avril 2006 à 18:57:49

JE N ARRIVE PAS A TUER LE MONSTRE QUAND ANNA L ENVOIE JAI REUSSI A FAIRE TOMBER LA BOULE MAIS APRES?

juldegrenoble
juldegrenoble
Niveau 2
16 avril 2006 à 15:44:33

TU NE PEUX PAS TUER LE MONSTRE UNE FOIS QUE TU A FAIT TOMBER TOUTE LES BOULES TU LES SOULEVES AVEC L ESPECE D APPAREIL CE KI ENLEVERAS LA PROTECTION AUTOUR DU MORCEAU D EPEE LA TU DESCENT VITE ET TU PREND LE MORCEAU AVEC TON GRAPIN

mathis_21
mathis_21
Niveau 1
17 avril 2006 à 13:24:17

me revoila !! !!je savais que j´aurai encore besoin de vous car j´aime pas les monstres !! !en engleterre, , la ou il y a la tombe du roi arthur ,quand tu as tiré la cloche et pris escalibur un monstre en forme d´oiseau qui est dans l´eau t´attend, que faire !! ! comment le battre ?? et il ya aussi des cages qu´on doit tiré avec le grappin a koi servent -elles ?? merci a celui ou celle ki sera repondre (au plus vite)

ludoetcam
ludoetcam
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:46:21

il faut que tu tire avec le pistolet sur les portes le monstre va s´approcher de l´eco que va faire le bruit et juste a ce moment avec le grapin
tu declanche le mecanisme qui lui tombe sur la tete
il faut le faire aux 4 piles

ludoetcam
ludoetcam
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:47:16

il faut que tu tire avec le pistolet sur les portes le monstre va s´approcher de l´eco que va faire le bruit et juste a ce moment avec le grapin
tu declanche le mecanisme qui lui tombe sur la tete
il faut le faire aux 4 piles

clement0
clement0
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:48:10

je sais pas moi je suis au desieme niveau et au premiers niveau il y avais pas cette epreuve

Zombiegirl78
Zombiegirl78
Niveau 1
19 avril 2006 à 13:39:02

Kelkun peu me passé la sovegarde pour apres le monstre damanda a 81% a plusieurs repsises jé essayé mes je ny arrive pas :( help

Theowned
Theowned
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:30:26

http://battledbz.templedbz.net/page-neyl.html

gre1307
gre1307
Niveau 2
19 avril 2006 à 22:28:02

salut
alors moi je suis bloqué a l´endroit ou il faut tuer le chinois.
j´ai tenté a la bourrin et aussi en m´accrochant sur le mur a chaque fois qu´il lance son truc vert.
il y a une technique particuliere pour le tuer??
merci ++

fanette
fanette
Niveau 1
28 avril 2006 à 20:39:32

oui il i a une tactik tu monte sur la plate forme ou il est et tu te met derrière le ho des pière et ken il tir pa tu te décale et tu lui tir desu ,ken tu le voi kil prépar son epé tu te remet derrièr la pière et ou bou dun momen c bon!!!!! voila si ta compri(jexplik pa bien lol :gni: )tu est un bosss!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports