déja tu dois aller changer la config dans le bios pour que le pc boote directement sur le cd et pas sur le disque dur sinon ca marchera jamais (mais pour aller dans le bios, demande a quelqu´un qui s´y connait parce que sinon tu risque de mettre une merde grave lol).
ensuite suffit de démarrer avec le disque de windows98 et la ca marche.
sinon pour formatter, je suppose que tu as une disquette de démarrage de win98... suffit de la mettre dans le floppy avant d´allumer la machine et elle te démarre en mode ms/dos, tapes format c:
mais demandes donc a quelqu´un de ta famille oui a un ami qui l´a déja fait c´est plus simple, et tu apprendras mieux et avec moins de risques pour ton pc
je finis en te disant ceci : ma femme faisait la même chose avec les sims2, elle téléchargeais des éléments de décors, des packs de papiers peint et des conneries comme ca, et pour finir le pc bootais plus du tout, je ne sais pas si ca a un rapport de cause a effets, mais vaut mieux pas trop exagèrer dans les downloads de packs de ci et de packs de la et de trucmuches qui servent a rien et de machins qui sont zzzzolis tout plein et de......
parce que ca fout une merde grave sur la machine...
bonne chance pour la suite